CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pes 2008] Ca marche et alors ?

z-e-e
z-e-e
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:38:36

Bonjour à vous :)
On m´a offert Pes2008 à 1100 dirhams. A vrai dire c´est très cher pour un jeu de Ps3 :sarcastic:
Je joue sur un écran cathodique carré de 30" et je ne vois aucune saccade. AUCUNE saccade. J´ai inséré le CD, je n´ai fait qu´appuyer sur X. X...X... encore X... j´installe la version 1.90.
Le jeu se lance. Je joue en exhibition: Real Madrid VS Chelsea.
Je trouve les menus plus stylés que ceux de Fifa, parce que, ceux de Fifa, ils sont trop "brut".
Bref, je joue, je joue, je marque, la vie est belle, le jeu est beau. Je ne vois pas pourquoi les autres se plaignent. Surtout ceux qui jouent sur HD :doute: . Direction mode modifier: Les maillots sont pas mals, pas beaucoup de coiffures par contre, et pas beaucoup de ballons non plus. Un avantage que j´aime bien: moi qui ai le vertige en jouant sur une pelouse en "cercles", je peux choisir "pelouse sans motifs", j´ai l´embarras du choix.
Au niveau du scannage pour les joueurs, j´ai trouvé un problème. Moi qui n´ai pas la cam Eye Toy, j´appuie sur "charger", et là, ils me disent "pas de données sauvegardées". Là, ça bug sûrement: j´ai 254 photos de visages sur ma console. Mais bon, on réglera ça plus tard. Les joueurs sont très ressemblents. La pelouse est nulle. Les spectateurs aussi.
Au niveau des licenses, Pes n´a pas fait d´effort. Heuresement que Crashoverall est là :content: . Cap sur le le menu Entraînement. Je m´exerce bien, j´apprends à dribbler, à centrer, à tirer les coups de pieds arrêtés. J´adore. Ensuite, la Ligue des Masters, superbe. Primo, Christian qui explique le but de cette ligue. Secondo, les fans, les informations, les photos, tout ça aussi j´aime bien.
Gameplay: Pes est fait pour jouer à deux (ou +). En effet, le jeu est trop arcade. J´y ai joué contre mon oncle, sympa. Le jeu était plus intelligent que contre le CPU.
Bande son: Dès qu´un joueur touche le ballon, on entend comme un boulet de canon (Boom...). Les chants sont un peu mieux. Concernant les commentaires, "gare aux cons, gare aux cons, qui perdent leur cédille", et oui! Christian encore plus con. Fifa a pris le dessus cette fois ci.

Attendant vos critiques, vos remarques, amicalement, z-e-e :) .

Montana_Style
Montana_Style
Niveau 4
04 novembre 2007 à 20:11:38

MOi aussi j´ai un ecran normal mais toi sa beuge jamais jamais pas de relentissement du jeu rien rep stp

Merci.

z-e-e
z-e-e
Niveau 8
04 novembre 2007 à 20:23:55

Absolument aucun blocage.

enigme_
enigme_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:40:15

Moi certains matchs bugs puis tout d´un coup ca ne bug plus , puis cela revient !!

z-e-e
z-e-e
Niveau 8
04 novembre 2007 à 20:41:48

Je voudrais bien vous filmez ça pour que vous voyez, mais sur un écran catho, on voit rien :-(

tshaw17
tshaw17
Niveau 9
04 novembre 2007 à 20:44:16

J´ai exactement le même avis que toi ! Aucune saccade sur une Tv Cathodique de 50 Cm je crois ! Les défauts que tu as trouvé sont vrais ! Les qualités aussi !

Franchement Bravo :bravo: Parce que tu as fais une très belle analyse !

z-e-e
z-e-e
Niveau 8
04 novembre 2007 à 20:45:54

Merci. Je m´attendais plutôt à des critiques..Là mon oncle est parti chez un copain, et ils vont essayer le jeux sur Ps3 sur un écran Samsung 42" Hd. J´attends son retour est je vous préviens.

lazone
lazone
Niveau 3
04 novembre 2007 à 23:20:57

moi jé un ecran normal et kan le ballon il é en l´air koi bin sa fé bizard en diré ke la caméra d´arrete je doit faire koi????

olympien132
olympien132
Niveau 9
04 novembre 2007 à 23:48:21

quand je jouais dans ma chambre (tv catho) > ralentissement, saccade, pas tres beaux graphisme.... apres j´ai mis la play en bas sur le LCD hd. je mets le jeu sans trop d´espoir, et la grosse surprise: plus de ralentissement (ou tres rare lors des ralentis) plus de saccade... un beau jeu.
merci konami mais fais des efforts pour la cuvée 2009 plizzzz

killik2023
killik2023
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:25:02

z-e-e tu dis que tu as achete le jeu pour 111 euro sur ps3?
alors pourquoi parles tu de crash overall , vu qu il ne fait que des patch pour pc :ok:

z-e-e
z-e-e
Niveau 8
05 novembre 2007 à 00:46:10

Il en fait pas pour PS3 ? Dommage :-(
Pas grave. Je vai l´acheter sur pc à 1€

La vidéo du moment