CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] droit de prendre le Barça

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:31:04

je suis supris que Konami est pas pensé à une solution, moi j´en ai plusieurs :

1- dans une partie classée, les points attribués devraient être fonction du classement du joueur et surtout de l´équipe utilisée. Le mec qui gagne avec le Barca ne devrait pas gagné beaucoup de point par contre celui qui fait un perf contre le barca devrait en gagner beaucoup (bien sur toujours en prenant en compte le niveau des players)

2- pouvoir creer une partie en excluant certaines équipes, comme ca y a plus de problèmes.

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:41:15

ou alors d´être obligé de selectionner son équipe avant de rencontrer un joueur, comme ca l´équipe apparait à coté du pseudo et la y a pas de surprise chacun est libre d´accepter ou de refuser la parti.

Bien sur ca devrait être des modes de jeu; il faut laisser le mode de base

bhrecords
bhrecords
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:41:51

C´est pas bete, mais je ne pense pas que KONAMI le fasse

Mooneer
Mooneer
Niveau 4
04 novembre 2007 à 17:48:50

C´est pas bete du tout, mais le plus simple, c´est d´arreter de faire des machines de guerre, d´autant plus que c´est pas réaliste, et d´autant plus que y´a des mecs beaucoup plus forts que Ibrahimovic et Eto´o

T666T
T666T
Niveau 4
04 novembre 2007 à 20:50:07

ben moi, au debut, je prenais le barca, et je perdais contre plein d equipes, chaque equipe a son style de joueur et de jeu, maintenant, je prends manchester et je mets des branlés au barca, donc peu importe l equipe, si tu es le meilleur, tu gagne!!!

fabdu88
fabdu88
Niveau 5
04 novembre 2007 à 21:26:51

La plupars de vous sont hypocrites
car la plupart du temps vous partez tous au abord de la surface
et arriver au 5,50 vous faites la passe en retrait pour marquer
Et ca doit faire 80% de vos but comme ca
Alors que moi je suis adepte du beau jeu.
Et les gars comme ca me soul plus que ceux qui prenne la meme equipe BARCA ou PAS

Varier le jeu et devenir imprevisible ca c est plus interessant

bhrecords
bhrecords
Niveau 7
04 novembre 2007 à 23:21:34

Entierement d´accord avec toi

juju59800
juju59800
Niveau 8
04 novembre 2007 à 23:26:50

heuu juste une petite info .... si je pe me permetre!
jai battu le barça avec Lille ^^ 4-1

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
04 novembre 2007 à 23:40:00

pour arrêter les "inarrêtables" , dès le début du match tu joues le casseur, tu lui éclate son joueur et il passera forcément moins bien :p)

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 10:36:19

Moi je trouve que la passe en retrait est plus facilement contrable qu´avant...

Heureusement d´ailleurs, car c´était vraiment abusé de se prendre toujours le même but contre des mecs qui ne savent pas jouer : courses avec un joueur hyper rapide le long de la ligne de touche, repiquage vers la surface de réparation une fois arrivé au point de corner, puis passe en retrait et but...

Moi je trouve l´opus 2008 un peu plus réaliste à ce sujet, à part contre de gros joueurs (genre barça) où tu fais face à face le tackle parfait de fois de suite avec un joueur différent et le mec reste debout et passe quand même...

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:37:28

moi je prends le LOSC et je bouffe les 3/4 qui prennent des grosses équipes...

Perso depuis PES5 je prends que des petites teams pour pouvoir mieux évoluer... Car apres quand tu passes d´une petite team à une grosse tu vois bien la DIFF...

Perso j´ai essayé le Barça y´a pas longtemps et je joue moins bien avec eux qu´avec Lille... peut etre parce que ça va trop vite...

Bref quoi qu´il en soit je m´occupe jamais de mon adversaire sauf quand il se la joue alors qu´il te gagne de justesse ou avec de la chate et qu´il nargue. Pour le moment je me préoccupe surtout sur le fait d´avoir un online potable rapidement...

bhrecords
bhrecords
Niveau 7
05 novembre 2007 à 14:01:09

Il devrait y avoir plus de mec comme toi :cool:
tu joues sur quelle console ?

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 14:52:28

idem que julien...

j´arrive pas à jouer avec les grosses équipes...

car avec eux, vu les grosses stats qu´ils ont la différence se fait en force et non par la construction...

Alors qu´avec une petite équipe : t´as pas le choix...

surtout c´est plut intéressant à jouer, moins stéréotypé et surtout bien plus beau à regarder...

KIFFEUR31
KIFFEUR31
Niveau 2
05 novembre 2007 à 23:42:08

MOI ski me fou les nerf c de joue avec de gro lageur jme sui pri un but alor ke je mon joueur etai encor dan le camp advrese san ke la camera suive mon joueur alor a mort les lageur ki nou fon perdre des poin betemen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 17:28:55

On vout dit pas d´arrêter de prendre le barca mais simplement de ne pas les prendre systématiquement je prends souvent l´atlético madrid et en face je joue souvent le barca et sa m´enerve parce que direct henry etoo ou messi ont la balle vous prenez de vitesse et basta et c´est pas sa que j´apelle bien joué ...

rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
06 novembre 2007 à 17:34:17

je trouve qu´ils devraient faire un système pour les plus grosses équipes du jeu

c´est a dire que celui qui prend une grosse équipe ne remporte presque pas de point en cas de victoire

et si son adversaire est battu par une grosse équipe alors que lui en a pris une + petite il devrait perdre aussi simplement 2 ou 3 points

La vidéo du moment