CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] droit de prendre le Barça

bhrecords
bhrecords
Niveau 7
04 novembre 2007 à 02:04:00

Il y en a marre des gens qui disent qu´il faut arreter de prendre le Barça ou même les autres équipes. Surtout que ceux qui disent ca prennent le Réal, l´Inter ou encore Manchester !! !
Cela n´a rien avoir avec l´équipe mais belle et bien du joueur. Un mec qui joue qu´en fesant des passes en retrait ou des sprints qu´il prennent le Barça ou Nantes ca change rien. Donc arreter les préjugés sur ceux qui prennent le Barça. C´est surtout une question de mentalité parsqu´il y a aussi ceux qui prennet les grands clubs meme lorsque l´on prends des petits clubs.

Désolé mais cela commencait a m´énerver

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
04 novembre 2007 à 02:08:44

Au dela du fait que t´auras sans doute du mal à prendre Nantes (dommage ils ont une belle équipe). Personne t´interdit de prendre le Barca tu fais ce que tu veux.

bhrecords
bhrecords
Niveau 7
04 novembre 2007 à 02:13:08

Oui pardon c´était un exemple au hasard. Je suis d´accord avec toi, personne ne me l´interdit mais c´est pour répondre a tous ceux qui disent arreter de prendre le Barca

Benzema76
Benzema76
Niveau 4
04 novembre 2007 à 02:13:19

c´est vrai sa depend du joueur moi un coup j´avait pris porto et j´ai battu l´inter 4-1

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
04 novembre 2007 à 03:30:32

Certes ça dépend du joueur mais faut pas se voiler la face, deux joueurs de même niveau, si l´un prend l´inter par exemple et l´autre paris, ya pas photo sur celui qui va gagner.

Donc au final on est bien obliger de prendre une bonne équipe, ou alors en prendre une moins forte quand celui en face fais de même.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
04 novembre 2007 à 03:34:35

ils en ont juste marre de jouer 20 fois d´affilée la meme equipe a cause de gros noob ki savent rien faire sans la plus forte ekipe du jeu...

je les comprend ca me soule aussi

mais comme jai dit dans un autre topic ya ceux aussi ki joue tres bien au foot avec le barca et ki compte pas juste sur les super notes des star pour gagner en etant nuls...

yavai les gros nuls de l´inter sur le 6
maintenant c barca sur le 08

yaura tjs une team super forte dans chake pes
avec son lot de noob pour se jeter dessus

faut bien compenser la nullité par les super stat des char d´assaut.. pardon.. des joueurs...

c plus facile de passer en courant tout droit et faire le noob ke d´apprendre a jouer au foot

BouBou_Campagne
BouBou_Campagne
Niveau 8
04 novembre 2007 à 05:03:49

Faut dire que c´est normal que Henry , Eto´O , et Messi a eux trois font une équipe presque entière...
Tu cours tout droit avec,ta deux joueurs qui les présse ils sont pas déstabiliser etc...
Mais les personnes les plus graves c´est quand je prend Benfica et eux Barça , quand je commence a gagner avec deux buts d´avance il font tout de suite alt + f4 -.-´

Azior
Azior
Niveau 10
04 novembre 2007 à 08:17:28

moi je tiens juste a dire que je prend que le barça et personne ne m´a jamais dis quoi que ce soit heuresement d´ailleur :hum: ....

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
04 novembre 2007 à 08:40:07

T´as le droit de prendre le Barça;
Et nous, on a le droit de déco avant le match! ;)

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
04 novembre 2007 à 09:12:29

Les CF de Henry un peu abusé

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
04 novembre 2007 à 09:14:57

La vitesse aussi :hum: ,d´accord Henry joue super bien mais la c´est l´abus niveau stats tout comme Ronaldinho et Cristiano Ronaldo

alexandrenissa
alexandrenissa
Niveau 7
04 novembre 2007 à 10:24:35

Clair , c´est pour les noob le barça faut arreter , messi ronaldinho eto´o henry inarétable , messi il bat au coude a coude des types comme ferdinand,j´ai essayé de joué 3 fois contre le barça ( pas tous perdu ) mais je refuse quand même de joué contre eux mainant parce que y´en a marre!

alexandrenissa
alexandrenissa
Niveau 7
04 novembre 2007 à 10:25:26

Puis aussi il prennent vraiment tous tous le barça.

leialel
leialel
Niveau 8
04 novembre 2007 à 10:57:51

moi je n´ai jamais pris un grand club en online :non:
j´ai seulement pris lens et le sporting C.P :fete:
mais sa me soule de jouer 10 fois contre les même equipes :nonnon:

Mooneer
Mooneer
Niveau 4
04 novembre 2007 à 11:38:59

C´est pas le fait de jouer contre le barca qui me dérange, c´est le fait que y´a de gros noob qui prennent eto et qui se font flashé par des radars sur le coté, qui font une passe en retrait, petit lag aidant et qui marque un but comme ca, sans qu´on puisse rien faire!

Et puis, dans le jeu, compare les hexagones du real et du barca, et ne me dit pas que c´est la même chose ;)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:41:14

pareille ils me zaraff ceux qui prennent le barca, il joue que avec la vitesse preuve est de constater qu´ils mettent :

messi ailier gauche, éto´o avance centre, et henry ailier droit !
alors que Henry ne joue pas ce poste !! !! et ronaldinho en MO voir SA

expggohan
expggohan
Niveau 6
04 novembre 2007 à 11:42:27

perso j ai pas encore perdu en reseau contre le barca : les joueurs qui prennent le barca c´est des types ki connaissent pas le foot... aucun jeu en ekipe , on essaye de trouver soi messi, ronaldinho , henry ou etoo et on essaie de faire la diffrence tout seul...c´est pas ca le football...

killik2023
killik2023
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:07:35

campouille , c´est quoi ton psedo en mode reseau?

gok01
gok01
Niveau 8
04 novembre 2007 à 13:03:42

meme dans la pesleague il prenne tous des equipes de robot :(

bhrecords
bhrecords
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:20:29

expggohan je suis pas du tout d´accord avec toi. Moi je prends le Barça et ecxuse moi mais je m´y connais en football. Et puis cela n´empeche pas que je perde des matchs contre des mecs qui jouent qu´en passe en retrait, alors que j´essaye de faire du beau jeux. Et cela revient a ce que je disais: c´est les joueurs qui choisisent leur maniere de jouer !! !

La vidéo du moment