teste la démo de winning eleven 2008 sur le store jap, et tu verras que leur version bouffe la leur. J´en ai parlé un peu plus haut, pour donner mes impressions. J´étais comme toi déçu de pes 2008, mais WE 08, c´est du vrai pes, celui qu´on aime.
Sur ts les défauts que t´as donné, seuls les bruitages restent vite faits, mais tt le reste a été revu. La vitesse est plus lente, les courses plus réaliste, fini les joueurs courrant comme des poulets. Les buts contre son camps ont été gomé, car la défense a plus l´avantage dans cette version. Il n´y a plus un seul lag dans le jeu, et ce sans l´instal des données sur disuqe dur. Par contre, sur certains ralentis, les saccades persistent, mais nettement moins qu´en europ, ils sont enfin ragardables. Par exemple, les ralentis sur hors jeu sont net, ceux sur les buts aussi. Seul, le résume de match en ralenti connait qq petites saccades.
Bref, WE 08 est une bombe, le meilleur jeu tte console confondues cette saison, et je conseille vivement aux gens de l´acheter.
Au passage, j´ai appris que pes était en rupture de stock, non pas à cause du débit, mais plutot à cause des versions défaillantes qu´on a. Ils produirait (mais je ne peux pas le vérif) une nouvelle série de jeu, alors si comme moi, vous avez des pb, faites l´échange le jour de la nouvelle version