CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo PS3] La fin de Konami ???

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:06:29

Quelles sont les différences avec pes 2008 ?

Déja, il n´y a plus de ralentissements du tt dans le jeu, même sans faire la création de données sur disque dur. Seul les ralentis de fin de match persistent, mais nettement moins que sur la version européene. Il y a également un mode supplémentaire de difficulté "mode super star" (équivaut à 6 étoiles).

D´un pt de vue jouabilité, le jeu est plus lent, ou devrais je dire plutot normal par rapport à la version européenne, ou les joueurs courent comme des poulets. Sur winning eleven, les déplacements sont bien plus réalistes dans les courses. On remarquera que les débordements sur les cotés sont nettement plus difficiles car les marquages sont nettement mieux faits. Il est trés difficile de déborder sur un coté car la défense a plus l´avantage dans cette version. On le remarque aussi lorsque l´on centre, le défenseur central fait tout pour empécher de mettre la tête alors que dans la version européenne, les centres sont plus synonyme de buts.

A part ca, je ne peux rien dire d´autre si ce n´est que j´ai retrouvé mes sensations de pes enfin. Sinon, comme cela est une démo, je n´ai pas testé les autres modes, pk si ca se trouve, il y en aura en plus par rapport à la version euro.

parchi
parchi
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:49:16

bon jedi et cardi on se calme ,il est vrai que jedi a raison quand la version 2008 est moins d evolution et plus defaut que les autres mais bon moi je prefere reste au 6 ,car pour moi c est le meilleur de la serie entre arcade et simulation .

garcymoore
garcymoore
Niveau 4
08 novembre 2007 à 08:16:56

Franchement, je ne comprend pas ce que les gens lui trouve de bien. Si vous aimez le foot, ou si vous cherchez une vraie simulation passez votre chemin.
Je vous le donne en vrac :

- Des bruitages pourris
- Une vitesse irréelle
- Des phases d´actions toujours identiques
- Une physique du ballon déplorable
- Des tournois inexistants
- Des saccades
- Des graphismes indignes d´une ps3
- Des buts contre son camp
- Des ralentis qu´on ne peut pas voir tellement ça va vite

et bien d´autres...

Franchement même à 7,99€ sur le PS network je le prendrai pas, juste pour dire à Konami qu´en partant du caviar, ils nous ont fait un jeu de daube, et pro-PES ou pas,il faut etre aveugle pour ne pas s´en apercevoir.

Je comprend pas qu´un mec qui a pu aimer les précédents PES puisse aimer celui là, tant il est à l´opposé des anciens.
Mais bon, du moment qu´il y a marqué PES, certains ADOOOORE.
A croire qu´ils ne savent jouer qu´à ce jeu de foot?

fabdu88
fabdu88
Niveau 5
08 novembre 2007 à 09:39:32

je ne suis pas d accord avec vous
le 2008 est un melange du 3 (pr les dribles) Et du 6
C vrai quelque petit defaut persiste comme ds tout pes
mais si vous regarder un match a la tele
une action ne fait pas toujours but
je pense moi qu il est bien
(mise a part les saccades

garcymoore
garcymoore
Niveau 4
08 novembre 2007 à 09:50:23

Ah bon, et qu´avez vous trouvez de bien au juste, je suis curieux de le savoir?
Vous êtes sûr qu´on joue au meme jeu?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:27:52

teste la démo de winning eleven 2008 sur le store jap, et tu verras que leur version bouffe la leur. J´en ai parlé un peu plus haut, pour donner mes impressions. J´étais comme toi déçu de pes 2008, mais WE 08, c´est du vrai pes, celui qu´on aime.
Sur ts les défauts que t´as donné, seuls les bruitages restent vite faits, mais tt le reste a été revu. La vitesse est plus lente, les courses plus réaliste, fini les joueurs courrant comme des poulets. Les buts contre son camps ont été gomé, car la défense a plus l´avantage dans cette version. Il n´y a plus un seul lag dans le jeu, et ce sans l´instal des données sur disuqe dur. Par contre, sur certains ralentis, les saccades persistent, mais nettement moins qu´en europ, ils sont enfin ragardables. Par exemple, les ralentis sur hors jeu sont net, ceux sur les buts aussi. Seul, le résume de match en ralenti connait qq petites saccades.

Bref, WE 08 est une bombe, le meilleur jeu tte console confondues cette saison, et je conseille vivement aux gens de l´acheter.

Au passage, j´ai appris que pes était en rupture de stock, non pas à cause du débit, mais plutot à cause des versions défaillantes qu´on a. Ils produirait (mais je ne peux pas le vérif) une nouvelle série de jeu, alors si comme moi, vous avez des pb, faites l´échange le jour de la nouvelle version

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:28:22

leur version bouffe la notre :lol:

La vidéo du moment