CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo PS3] La fin de Konami ???

jack33
jack33
Niveau 4
06 novembre 2007 à 13:02:21

yes ça envoie sec. Dis moi jedi tu joues desfois contre des potes ou seulement contre l´ordi??? Parce que pour moi l´interet du jeu il est là.

[Daft_Punk]
[Daft_Punk]
Niveau 8
06 novembre 2007 à 13:02:45

ok :noel:

KIFFEUR31
KIFFEUR31
Niveau 2
06 novembre 2007 à 13:06:25

PES2008 PS3 PITIEEEEEEEEEE KONAMI SE FOUTE DE NOTRE GEULLE C LE MUST PES08 POUR LES LAG ET EN PLUS C NIKE TA PS3

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:00:58

Ben à vrai dire, habituellement, je joue en réseau la plupart du tps, mais vu la cata que c´est cette année que ce soit sur ps2 et ps3 (car j´ai les 2 versions au passage), j´invite la plupart du tps mes voisins de l´immeuble ou je suis, ou d´autres potes le week end. Mais en même tps, je ne perds jms contre eux, donc c surtout en réseau que je m´éclate, car la je trouve des adversaires trop coriaces.

En plus, je suis en année de césure en stage de finance, donc crois moi que je serai trés difficile à battre d´ici un à deux mois. Si tu veux, on pourra s´affronter sur ps2 de préférence car la version ps3 me fait peur. Je crains comme certains que ca bousille ma console, pk je vois encore qu´hier sur les forums, un mec a encore eu sa console pété, et sincèrement, même si j´ai la garantie fnac, ça me saoule de l´envoyer en SAV et d´attendre. D´autant plus que j´ai acheté la trilogie blu ray Spiderman hier.

Au passage, les 4 films Harry Poter sortent le 28 Novembre en coffret collector sur blu ray et hd dvd donc je veux vraiment profiter de ma ps3.

tugui33
tugui33
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:40:42

Jai remarker moi ki joue sur une vieille tele catho jai ocun saccade enfin tres peu et pui hier jai etai jouer cher un ami ki a plasma hd dernier cri et la jetai tres surpris kan tu faisai une faute et ke larbitre te metai un carton cetai tout o ralenti kan tu taprocher de la surface cetai tt o ralenti cetai vraimen injouable je comprenai pa pk tt le monde se plaignait maintenant je compren et je nai kun conseil a vous donne.acheter une vielle tele

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:16:59

les tv catho sont celles ou l´on recense le plus de pb de ralentissement

anth93
anth93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:46:23

c est du n importe quoi sa reste du tres bon pes chez moi des sacades juste sur les ralentis je men fous je les regardes pas apres la rapiditer du jeux je la trouve mieux que dans le 6 je trouve pas dutout quil devient arcade le jeux en resaux patience les mecs un patche ou une maj arangera sa ALORS POUR SE QUI N AIME PAS SE PES ACHETEZ VOUS FIFA ET ARRETER DE NOUS FAIRE CHIEZ BORDEL CHACUN SON AVIS SI TOUT LE MONDE SUR SE FORUM DEVAIT DIRE SON AVIS SA SERAI DU N IMPORTE KOI POUR CONCLURE JOUEZ SI OU NY JOUEZ PAS ON S EN FOUS SA NOUS FERA PAS UN DEUXIEME TROU AU FESSES !! !!!

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:27:37

je suis désolé mais être objectif, ce n´est pas mauvais de tps en tps. Puis tant mieux si tu kiffes, moi je prends pas mon pied dans cette nouvelle version, alors que j´adorais les séries PES jusqu´à maintenent. Pour moi, la jouabilité marque une innovation dans un seul sens: l´arcade. PES est devenu moins simulation, il n´y a qu´à voir les scores que je fais en mode pro, et ce n´est pas normal quand on vient d´acheter le jeu que des les premier match, on fasse un 5-1. Dans la réalité, tu le vois rarement dans le footbelle moderne. Le réalisme, c´est justement de reproduire, d´une part les sensations (ce que fait pes), mais aussi d´avoir un certain bon sens quand à la difficulté du soft sur les placements, marquages, ... (ce que le jeu fait moins cette année, déja que ce n´était pas top qd tu voyais le gardien qui ne bougeait pas sur frappe de loin dans les anciens pes)

Cardi91
Cardi91
Niveau 4
06 novembre 2007 à 21:35:38

Cool je trouve toujours un joli message en rentrant le soir, toujours aussi à côté de la plaque mais bon.

Je vais me contenter de te dire simplement (encore une fois) que tu passes ton temps à faire l´amalgame de trop de choses. Ce que je t´ai reproché, c´est que les critiques que tu avais à l´encontre de ce PES (et en étant un "pur pro" lol), tu aurai pu les faire 20 fois aux précédents (d´ailleurs tu as tenu un discours de joueur régulier de Fifa qui critiquent PES sur ces points là depuis des années, notamment les graphismes, les bugs, les saccades) et donc que tu n´avais aucune argumentation valable dans tes propos.

Donc oui je te fais la morale, je continue encore une fois et cela n´a rien a voir avec une quelconque "science infuse" (encore un terme que t´emploi à tort et à travers sans l´utiliser dans un bon contexte) tout simplement que je t´ai demandé d´avoir des arguments valables en tant que "fan de PES", chose que tu as eu 2/3 fois parmis tous tes posts.

Au lieu de cela tu t´es contenté de dire "tout les fans pensent comme moi" (je résume) ou "tous les testeurs de jeu le disent" pour appuyer une argumentations qui ne valait que dalle. Tu te permets de porter la parole d´autrui sans faire le moindre tri dans ce que tu dis, car non tout le monde ne pense pas comme toi. En plus tu te permets de porter un jugement sur des choses sur lesquelles tu n´as aucune remarque a apporter puisque tu n´en sais rien ("Si tu as testé Fifa comme tu dis (même si t´as du prendre la démo et jouer à l´arrache pour te faire une opinion" je te cite). C´est con hein, le Fifa je l´ai eu même avant sa sortie, donc j´y ai suffisament joué pour savoir ce qu´il vaut. Et je n´ai jamais sous entendu que Fifa ne valait rien (relis mes post). Fifa 08 est un très bon cru cette année, mais ce que j´ai dit c´est que je me fens plus la gueule sur un PES 2008 PS3 rien que pour le gameplay, alors arrête de me démontrer par A+B que Fifa est génial dans sa vitesse, ses graphismes, son réalisme... C´est le cas, mais il m´emmerde ton Fifa, et malheureusement pour toi je préfère 100 fois un PES imparfait qu´un Fifa dont le gameplay ne me satisfait pas.

Et c´est là où j´insulte ton intelligence, car ton imbécilité fait que tu n´as aucune tolérance. Tu ne supporte pas que l´on ne pense pas comme toi, donc cela te fait chier que des gens aime un jeu que tu trouve merdique (entre le fait que j´achète PES pour la marque, que je ferme les yeux, que je fais les éloges d´un jeu raté, que l´opinion générale est d´accord avec toi...). Putain mais tu peux essayer d´imaginer que des gens aimes des choses que t´aime pas? Que tes goûts ou ceux qui sont d´accords avec toi ne sont pas universels? Apparemment non, mais bon on refait pas un état d´esprit en 2 jours.

Je ne t´ai jamais reprocher de ne pas aimer le jeu contrairement à toi, je t´ai reprocher ton argumentation qui était minable et c´est seulement au bout de 5 post que tu commence a dire des trucs interressant, car tu as réfléchi a un peu plus loin qu´un coup de gueule navrant parce que le jeu ne te convenait pas (quand tu parles des défenses flottante, ça c´est un vrai défaut de PES 2008). Donc comme quoi te pousser un peu t´as permis de sortir au moins un truc interressant, ce qui n´est pas plus mal.

Alors oui maintenant tu dis "Puis tant mieux si tu kiffes, moi je prends pas mon pied dans cette nouvelle version", discours qui a beaucoup changé depuis le début. Mais bon viens pas me parler de liberté d´expression quand tu promulgue l´intolérance comme tu le fais depuis le début de ce débat et surtout arrête de voir les posts sur les forum qui ne vont que dans ton sens et qui t´arrange alors que les avis sont aussi positifs que négatifs... Attardes toi un peu plus et lis bien ce que les gens écrivent (les miens aussi car tu es souvent à côté de la plaque dans tes réponses). Et oui relis bien, et tu verras qu´il n´y a pas que moi et mes 2 potos qui kiffe PES PS3, c´est triste qu´il y ai des gens qui ne partagent pas ton opinion, mais bon tu risque d´etre souvent confronté à ça, et c´est tant mieux remarque.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:54:28

T´as raison au final, mon raisonnement n´a aucun sens. Je te laisse parler pk tu n´en vaux pas la peine. Mes remarques n´ont aucun sens pour la plupart du temps comme tu le dis si bien (c´est vrai que les saccades ont tjrs été présent dans pes, mais moi je ne les ai jms vu, bizarre ?) . Puis aprés tout, j´ai les versions ps2 et ps3 de pes2008 mais je sais pas ce je dis.

Mais je vais juste te dire une chose, je préfère être intolérent plutôt qu´obstiné comme toi. A 27 ans, vouloir avoir le dernier mot montre à quel point tu es immature. Et pas la peine de m´écrire une page.

Sur ce, je te laisse et bon vent

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
07 novembre 2007 à 11:03:15

Voila je viens de faire 2 match de la version demo winning eleven 2008 et ce qui me degoute c est que cet version repond au attente que j attender contrairement a la version europeenne.

J ai fait 2 match et je dois dire que le plaisir revient vraiment avec cet version qui est legerement plus lente(Je pense meme que la vitesse est parfaite la)que la version europeenne.

Il y a un mode de difficulte en plus dans cet version avec super star donc 6 etoiles en tout,mais je n est pas vue de gande difference.
Peut etre que ce mode a etait revu a la baisse au jap et que ce niveau maximaum equivaux au meme que le notre.

Une chose est sure et j espere ne pas me tromper mais j ai l impression que ma defense avait le decu souvent contre l equipe adverse contrairement a la version de chez nous et ca fait trop plaisir ca.

Voila j espere que le modero laissera se post,mais en tout cas je suis bien decu de konami qui se sont foutu de notre tronche avec leur version europe toute pourri.

Je voudrais aussi rajouter que du coup que le jeux soi un peu plus lent rend le jeux bcp plus fluide tout comme les animations et ont gagne du plaisir et des sensations qu on avait perdu avec la version euro.

PS:je pense me prendre cet version parce que le plaisir n a pas de prix...

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
07 novembre 2007 à 11:21:45

toutes !! mais absolument toutes les critiques sont unanimes sur
pes 2008!!!ce jeu est une bouze sans nom
sans dec! c injouable ! tout a 100 a l´heure, passes ,tires , sans construction ! a fond a fond c du grand n´importe quoi pes cette année
ca rame ; ca lague alors oui c la fin de konami
ils ont dorenavant trop de retard sur la concurence

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:43:18

je ne pense pas qu´ils sont finis, vu les licences comme MGS4 et Silent Hill Origins.
Mais si ce que recruteur123 vient de dire est vrai, il faut s´attendre à ce que Konami donne des explications aux joueurs européens car c´est un scandale qu´un jeu comme pes soit parfait au japon et pourri en Europe

PesOL
PesOL
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:07:07

c´est triste de dire n´importe quoi comme ça !

moi franchement en toute objectivité, je trouve ce pes plutôt bon dans l´ensemble alors certe, il y a des légèrs saccades pendant les ralentis mais qu´importe, le plaisir de jeu est là !

si je devais le noter, je lui mettrai un bon 16/20.

graphismes : 15/20 (moi je le trouve plutôt joli, la ps3 peut faire beaucoup mieux mais c´est un début...)

jouabilité : 19/20 (pour moi le point fort comme ous les ans, on prend un pied terrible à jouer si bien que lorsque l´on veut arrêter de jouer,il est déjà tard dans la nuit...)

son : 15/20 (alors c´est vrai que les commentaires ne sont pas aussi géniaux que ceux de fifa mais il y a quand même une légère amélioration ! Par contre je trouve lambiance nettement améliorée !! !)

Durée de vie : 17/20 (c´est vrai qu´il n´y a pas de nouveaux modes de jeux et alors ?? ? quand on voit tout ce qu´il y a, a gagner, il y a vraiment de quoi faire jusqu´au prochain pes !! De plus, il faut pas oublier que le mode "be a pro" de fifa st compris dans les pes depuis bien longtemps, pour cela il suffit de mettre le curseur en mode fixe et le tour est joué, on contrôle qu´un seul joueur !)

Après le net, j´ai pas encore essayer donc......

En définitif, je trouve ce pes toujours aussi agréable à jouer et vraiment prenant alors que la concurrence ne m´accroche pas du tout !
Je tiens à dire que je ne suis pas pro-pes, car je sais reconnaître quand un jeu est mauvais !!

Les défauts de ce pes sont toujours :

- les commentaires (légère amélioration mais sans plus)
- les quelques licenses des plus gros clubs mais surtout la bundesliga !!
- le fait qu´on puisse pas mettre toutes les équipes dans la lm, y compris les équipes crées !!

Cardi91
Cardi91
Niveau 4
07 novembre 2007 à 22:39:29

"Mais je vais juste te dire une chose, je préfère être intolérent plutôt qu´obstiné comme toi. A 27 ans, vouloir avoir le dernier mot montre à quel point tu es immature. Et pas la peine de m´écrire une page. Sur ce, je te laisse et bon vent"

Ah ouaiiis. Alors après avoir été crédule, un bête acheteur de marque, un aveugle, un con qui ne sait pas voir les choses, maintenant je suis immature parce que je suis obstiné... Huum ne t´inquiètes pas je ne t´écrirai plus une pleine page parce qu´au vu de tes réponses, je ne sais pas si t´arrive a tout lire, ça a l´air d´etre trop dur pour ta petite tête. Juste que quand tu ne sais pas quoi répondre, arrête d´essayer de balancer une vanne où t´espères que cela va te blanchir et faire passer l´autre pour un pauvre type qui ne racontes que de la merde... Peut être qu´en finance ça fonctionne, tant mieux pour toi, mais pas pour tout le monde. Saches seulement que l´obstination paye et l´intolérance beaucoup moins, mais t´es encore un peu jeune pour savoir tout ça, tu préfère te conforter dans ton petit monde. Je m´arrêtes là car après ça va te faire trop de lecture mon grand, je pense a tes méninges qui risquent de griller, c´est pas très bon pour toi. Bon vent, mais pas par chez moi, y´a assez de mecs trop sûrs d´eux dans le coin, ça manque pas.

Boussoufa11
Boussoufa11
Niveau 6
07 novembre 2007 à 23:58:44

Moi sa me fait chier que si tu joue en réso que il y a plein de laggs! En Pes5 il y avait rien 0_0

Duffyorapport
Duffyorapport
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:19:05

Cardi91 et jedi_invincible, vous avez pas un peu les touches enfoncées dans votre clavier, parce que vous avez du écrire plus de 785 546 286 145 caractères juste pour ce topic !
:rire:

Cardi91
Cardi91
Niveau 4
08 novembre 2007 à 00:33:20

Attendons le patch Boussoufa, ça devarait pas tarder pour pouvoir avoir un réseau un peu mieux que celui là.

RR93RR
RR93RR
Niveau 5
08 novembre 2007 à 00:46:15

pes pu la merde!!!!!

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:59:21

Je viens de faire le test de la démo de Winning Eleven 2008 sont gomés, la défense a plus l´avantage, les gardiens attrappent le ballon, les ralentis enfin ragardables. Fini les boulevards sur les cotés, c´est même trop dur de passer, c´est de la vraie simulation, fifa 08 n´aura qu´à bien se tenir car winning eleven 2008 est selon moi le gd gagnant de l´année.

En tt cas, je trouve cela grave de la part de Konami de nous avoir roulé de la sorte quand on voit la qualité du jeu en jap. C´est tout simplement un monde d´écart, et je ne mache pas mes mots, tant mes sensations sont revenus. Je suis tellement heureux de voir une version next gen digne de pes, et je le dis franchement, je compte acheter winning eleven.

Au passage, j´ai remarqué que le menu n´était pas en jap mais en anglais, alors je ne sais si pk c´est la démo, mais en tt cas, si on peut mettre langue anglaise dans le jeu, ce sera pas mal, et ca voudra bien dire que konami espère ralier des joueurs européens sur la version jap, car ils savent sans doute que la version européenne est un plantage.

La vidéo du moment