Cool je trouve toujours un joli message en rentrant le soir, toujours aussi à côté de la plaque mais bon.
Je vais me contenter de te dire simplement (encore une fois) que tu passes ton temps à faire l´amalgame de trop de choses. Ce que je t´ai reproché, c´est que les critiques que tu avais à l´encontre de ce PES (et en étant un "pur pro" lol), tu aurai pu les faire 20 fois aux précédents (d´ailleurs tu as tenu un discours de joueur régulier de Fifa qui critiquent PES sur ces points là depuis des années, notamment les graphismes, les bugs, les saccades) et donc que tu n´avais aucune argumentation valable dans tes propos.
Donc oui je te fais la morale, je continue encore une fois et cela n´a rien a voir avec une quelconque "science infuse" (encore un terme que t´emploi à tort et à travers sans l´utiliser dans un bon contexte) tout simplement que je t´ai demandé d´avoir des arguments valables en tant que "fan de PES", chose que tu as eu 2/3 fois parmis tous tes posts.
Au lieu de cela tu t´es contenté de dire "tout les fans pensent comme moi" (je résume) ou "tous les testeurs de jeu le disent" pour appuyer une argumentations qui ne valait que dalle. Tu te permets de porter la parole d´autrui sans faire le moindre tri dans ce que tu dis, car non tout le monde ne pense pas comme toi. En plus tu te permets de porter un jugement sur des choses sur lesquelles tu n´as aucune remarque a apporter puisque tu n´en sais rien ("Si tu as testé Fifa comme tu dis (même si t´as du prendre la démo et jouer à l´arrache pour te faire une opinion" je te cite). C´est con hein, le Fifa je l´ai eu même avant sa sortie, donc j´y ai suffisament joué pour savoir ce qu´il vaut. Et je n´ai jamais sous entendu que Fifa ne valait rien (relis mes post). Fifa 08 est un très bon cru cette année, mais ce que j´ai dit c´est que je me fens plus la gueule sur un PES 2008 PS3 rien que pour le gameplay, alors arrête de me démontrer par A+B que Fifa est génial dans sa vitesse, ses graphismes, son réalisme... C´est le cas, mais il m´emmerde ton Fifa, et malheureusement pour toi je préfère 100 fois un PES imparfait qu´un Fifa dont le gameplay ne me satisfait pas.
Et c´est là où j´insulte ton intelligence, car ton imbécilité fait que tu n´as aucune tolérance. Tu ne supporte pas que l´on ne pense pas comme toi, donc cela te fait chier que des gens aime un jeu que tu trouve merdique (entre le fait que j´achète PES pour la marque, que je ferme les yeux, que je fais les éloges d´un jeu raté, que l´opinion générale est d´accord avec toi...). Putain mais tu peux essayer d´imaginer que des gens aimes des choses que t´aime pas? Que tes goûts ou ceux qui sont d´accords avec toi ne sont pas universels? Apparemment non, mais bon on refait pas un état d´esprit en 2 jours.
Je ne t´ai jamais reprocher de ne pas aimer le jeu contrairement à toi, je t´ai reprocher ton argumentation qui était minable et c´est seulement au bout de 5 post que tu commence a dire des trucs interressant, car tu as réfléchi a un peu plus loin qu´un coup de gueule navrant parce que le jeu ne te convenait pas (quand tu parles des défenses flottante, ça c´est un vrai défaut de PES 2008). Donc comme quoi te pousser un peu t´as permis de sortir au moins un truc interressant, ce qui n´est pas plus mal.
Alors oui maintenant tu dis "Puis tant mieux si tu kiffes, moi je prends pas mon pied dans cette nouvelle version", discours qui a beaucoup changé depuis le début. Mais bon viens pas me parler de liberté d´expression quand tu promulgue l´intolérance comme tu le fais depuis le début de ce débat et surtout arrête de voir les posts sur les forum qui ne vont que dans ton sens et qui t´arrange alors que les avis sont aussi positifs que négatifs... Attardes toi un peu plus et lis bien ce que les gens écrivent (les miens aussi car tu es souvent à côté de la plaque dans tes réponses). Et oui relis bien, et tu verras qu´il n´y a pas que moi et mes 2 potos qui kiffe PES PS3, c´est triste qu´il y ai des gens qui ne partagent pas ton opinion, mais bon tu risque d´etre souvent confronté à ça, et c´est tant mieux remarque.