Salut à tous, j´ai essayé de faire ma ptite story aussi ^^
Pour le moment j´ai juste écrit le début, donc ya pas un rapport direct avec le titre du topic, mais dès la deuxième partie ce sera en plein dedans !
En espérant pouvoir arriver à la cheville de CannavaRom
- Monsieur Gerets?
- Vous m´avez fait appeler Monsieur le Président?
- Oui. J´ai une nouvelle de la plus haute importance à vous transmettre.
- On a enfin réussi à refourguer Fabrice Fiorèse au FC Lorient?
- J´ai parlé d’une importante nouvelle, pas d’un miracle...
- Ah, c’est con… le merlus sur fond orange ça allait bien avec son serre-tête…
- Certes. Je vais aller droit aux buts : vous êtes viré.
- M... Mais... Ça fait à peine plus d´un mois que vous m´avez nommé entraîneur du club ! C´est pas juste ! En un mois j´ai rien pu faire ! Vous m´avez même pas laissé le temps d´arriver jusqu´à la période des négociations ! J´suis trop deg´ ! J´me suis fait chier à gagner 130 points en 5 matchs et vous me virer maintenant? C´est trop l´arnaque, j´vais aller m´plaindre au service après vente de Konami ! Déjà que le réseau il est tout pourri, si en plus on me nique ma Ligue Master !
« Le site suivant :
http://fr.games.konami-europe.com/ ne répond pas, merci de bien vouloir revenir ultérieurement. »
« Konami c’est des vendus ! », « Enfoirés de Japonais ! », « OM = Magouille », « Vous allez me regretter ! », « Ma fierté n’est pas à vendre », « Je suis un homme libre ! »… telles ont été les dernières paroles prononcées par Eric Gerets avant de quitter le bureau de Monsieur Pape Diouf, accompagné du service psychiatrique du club…
- Bon, ça, c’est fait. A présent il me faut un nouvel entraîneur… Voyons voir ce que l’agence PES propose : Aimé Jaquet ? Trop cher… Jacques Santini ? Trop mou… Luis Fernandez ? Trop con… Roger Lemerre ? … Il est pas mort lui ? … Ah ! Y’en a un qu’a l’air pas mal ! En plus il est plutôt bon marcher, ça va plaire à RLD ! Par contre, il est ni bulgare, ni serbo-croate, ni unijambiste, j’espère qu’il acceptera quand même de lui faire signer un contrat…
‘ 06.98.85.45.23 ‘
-Allo, Robert ? C’est Pape. Comment ça va ? Bien, oui, moi aussi. Comme prévu je viens de licencier Gerets à l’instant. Et là, j’ai déjà mis la main sur son successeur ! Une parle rare ! Il s’appelle Nicolas A*****. S’il a de l’expérience ? Mais bien sûr ! Il a été entraîneur du Stade Rennais en 2006… visiblement il a gagné le championnat de Football Manager en ligne la même année… Tu t’en fous ? Comment ça tu ne gères plus les affaires de ce club de merde ? Mais je te rappelle que tu en es l’actionnaire principal Robert ! Et alors ? Bah tant que tu ne l’as pas vendu, c’est toi qui en gères les finances… Tu t’en branles parce que tu as trouvé un acquéreur potentiel ? Ah, et comment s’appelle-t-il ? C’est une femme… Comment s’appelle-t-elle alors ? Paris, Paris Hilton ? Tu veux dire, la bimbo qui fait la une de tous les magazines people ? Et qu’est-ce qu’elle vient foutre son nez dans le football cette potiche ? Elle rêve d’entendre un stade tout entier crier « Paris, Paris, on t’en**** ! » ? Ah… d’accord. Bon bah écoute, je vais te laisser hein… que je ne te rappelle plus pour des trucs aussi merdiques ? Très bien… Ah, au fait, j’ai appris que Mendoza, tu sais le péruvien daltonien que t’avais recruté l’année dernière, bah il a marqué son premier but avec son nouveau club ! Que j’arrête de me foutre de ta gueule ? Allo ? Robert ?
Il avait raccroché. Pape se mit donc à éplucher le dossier de ce jeune Nicolas A***** en détail et se donnait une semaine grand maximum pour le contacter.