CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[StOry] OM...Objectif champions league !

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:39:41

c kan tu ve pr le résumé

yoyo_pizza
yoyo_pizza
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:52:07

FLASH INFO :

C´est avec un grand sourire aux lèvres que je vous annonce la victoire de l´OM 1-0 face au PSG !
Le seul but de la rencontre a été marqué par Zenden donnant ainsi les 3 points a son équipe.

http://www.dailymotion.com/marokinodu84/video/x3dcxc_psg-0-om-1-but-zenden_videogames

La rencontre a été très disputée pendant la première mi-temps, les Marseillais n´arrivaient pas à trouver la faille face à la défense Parisienne, tout laissait penser que les choix de l´entraineur de mettre Niang et Rodriguez sur le banc n´allaient pas être payants lorsque l´arbitre siffle la fin de la première mi-temps sur un score nul et vierge.
Mais l´entraineur n´a pas baissé les bras et fait rentrer Niang et Bonnart pour la seconde période.

La différence se ressent tout de suite avec une percée de Zenden qui provoque le penalty et l´expulsion de Landreau!!!
Tout le monde pense alors que c´est la délivrance pour l´OM, mais malheureusement Cissé manque son penalty ce qui provoque des acclamations dans les tribunes du Parc Des Princes.

Le match est alors à sans unique, les Marseillais se crée beaucoup d´occasions sans parvenir à marquer ce qui a le dont d´agacer leur entraîneur.
C´est seulement à la 81eme minute que Zenden débloque la situation sur une frappe surpuissante.

Ce but pourrais laisser penser que Zenden a été l´homme du match, mais pour moi se titre devrais être attribué à Mandanda qui à sauvé plus d´une fois son équipe, notament lors des toutes dernières minutes face à pauleta qui s´attendait déjà à voir sa frappe finir au fond des filets.

C´est donc avec une grande émotion que je vous annonce que Marseille a décroché sa première victoir de la saison et sûrement pas la dernière.

MAROKINO84
MAROKINO84
Niveau 6
02 novembre 2007 à 21:16:20

:mac: :mac: PSG 0 - OM 1 :mac: :mac: (voir ci-dessus le résumer)

On a gagné, ON A GAGNER !!

Voyez que j´ai former la meilleur équipe possible et le travail paye avec cette victoire plus que précieuse au parc des princes.
Djaheim avait décidé de mettre zenden en appuit de cissé et il aura fait un match sensationnel en marquant et en provoquant un penalty et par la meme occasion le carton rouge de leandreau !

Je lui avait donné la confiance avant le match et je ne regrette pas du tout, meme zubar qui porté le brassard avait surpri pas mal de supporter..il aura fait un match incroyable de meme que mandanda qui aura gagner le duel de la renconcontre a la 90eme minute face au buteur parisien pauleta !

QUE DU BONHEUR !! !!!!

Le président

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:21:39

Bien joué :ok: Mandanda devrait être de nouveau titulaire donc :question:

Dantes20
Dantes20
Niveau 1
02 novembre 2007 à 21:25:59

L´ambiance était tendu dans les gradins. Mais les supporters de MPM étaient nombreux à s´être déplacé pour se classico!
Dès l´entrée des joueurs marseillais sur le terrain on a poussé le chant célèbre: AUX ARMES !! !
Pendant une première mi-temps tendue on ne nous a pas trop entendu, mais au retour de la mi-temps on a bien crié pour soutenir nos joueurs.
L´entrée de Niang et Bonnart, (sur le banc, ça a supris pas mal de monde) a été applaudi !

Sur le penalty sifflé pour Zenden, on a pas osé chanter, la pression était à son comble. Cissé qui le rate n´a pas été épargné par quelques sifflets!
Enfin à la 81 on a pu laisser éclater notre joie avec cette belle frappe sous la barre de Zenden!! On a scandé son nom pendant un bon moment...
Puis en fin de match c´était encore très tendu, Mandanda a sorti le grand jeu heureusement.
Les joueurs se sont un peu attardés et on les a applaudi comme ils le méritaient!

On tient à féliciter la prise de risque de l´entraineur.
Cette victoire nous laisse apercevoir une belle saison

yoyo_pizza
yoyo_pizza
Niveau 6
02 novembre 2007 à 21:33:59

:ok:

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
02 novembre 2007 à 22:10:08

bravo a l´entraineur etbravo a tout le staff :-)

MAROKINO84
MAROKINO84
Niveau 6
02 novembre 2007 à 22:12:31

Compte rendu de la premiere journée :

Voila vous l´aviez donc compri et meme vu le but, nous avions gagner en ce Vendredi 02 Novembre la rencontre qui nous opposer face au rival du PSG et je peux qu´être fiere du staff et de mes joueurs qui commence ce championnat en beauter. Ce match aura été riche en émotion avec un penalty raté, un carton rouge, les 10 dernières minutes qui auront été sensationel !

Je vous le répète je suis trés heureux de cette victoire car rien de mieux que de gagner le premier match et vu notre objectif : se qualifier pour la C1, nous avons intéret à trés bien bossé tout le staff pour que cette story restera comme la meilleur enrengistré!

Prochain adversaire, ce sera Lens qui vient de faire match nul a rennes (1-1), et pour cette première au vélodrome les 3 points seront à nouveaux obligatoire. Nous remercions encore touts nos supporters sur ce topic qui sont fière de leur équipe et j´ai meme parler avec le groupe des supporters des "MPM" et ils m´ont dit qu´ils espéré réver cette année avec des titres et surtout retrouver la scène européene.

ENCORE MERCI A TOUT LE STAFF ET AUX SUPPORTERS !!

Prochain match se sera le DIMANCHE 04 NOVEMBRE pour la nouvelle affiche au vélodrome : OM - LENS

Le président

kaka2007
kaka2007
Niveau 7
02 novembre 2007 à 22:15:10

je peux devenir suppos :question:

kaka2007
kaka2007
Niveau 7
02 novembre 2007 à 22:15:41

sinon tres trs belle story :bravo:

MAROKINO84
MAROKINO84
Niveau 6
02 novembre 2007 à 22:20:46

Si tu veu devenir supporter, je te souhaite la bienvenue mais adresse toi d´abord au président des supporters Dantes20, il a laissé son msn et vous pourriez discuter entre vous de se ki va bien ou pas, et si l´entraineur vous convient ou pas !

Donc voila et bienvenue à touts les supporters sur ce topic.

P.S : Pour celui qui veut intégrer le groupe des supporters qui s´adresse a Dantes20 pour qu´il vous rajoute dans le groupe MPM.

Le Président

MAROKINO84
MAROKINO84
Niveau 6
02 novembre 2007 à 22:25:55

AVIS : Je vous donne tous rdv dimanche entre 18 heures et 21 heures pour la deuxieme journée de Ligue 1 : OM-LENS.

Le président

kaka2007
kaka2007
Niveau 7
02 novembre 2007 à 22:29:34

ok

omboss8313
omboss8313
Niveau 5
02 novembre 2007 à 22:36:22

on y manquera pas ^^

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:24:35

Bonsoir à tous !
Voilà la première victoire est à son comble ce soir, je suis fier de mes joueurs qui n´ont pas perdu espoir jusqu´à la dernière minute, et je suis fier de leur comportement, agir avec tant de serénité et de sang froid !! !
Ronald Zubar a très bien gérer son rôle de capitaine, cet décision à été longue à prendre mais il fallait redonner la confiance et la stuppeur de ce talentueux joueur qu´est Zubar, et il a gérer tout ça avec tant de cramp ! Je lui tir mon chapeau, et félicition à Zenden qui nous a débloquer en fin de match par une sublime frappe !! !! Nous allons travailler pour palier aux érreurs afin d´être plus fort et de décrocher nos objectifs !

Cordiallement > Le coach
Djaheim

USCpalermo
USCpalermo
Niveau 5
03 novembre 2007 à 09:49:08

Les supporters faut que vous mettiez l´ambiance sur ce premier match à domicile au vélodrome! :fete:

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
03 novembre 2007 à 09:57:03

:fete: :fete: :fete: AU ARME !! ! AU ARME !! NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS !! ! ET NOUS ALLONS GAGNER !! ! ALLER L´OM !! !! :fete:

il faudras pas se relacher !s inon jai une quéstion pour le coach Djaheim - Pourquoi avez vous mit Zubar capitaine ?

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:34:48

Comme je l´ai dit précédamment, je voulais redonner la confiance à Zubar, la confiance de ses supporters, en lui donnant ma confiance je lui donnerai la confiance de ses coéquipiers, car Zubar est un élément indispensable à l´éffectif, il est trés talentueux et très combatif, et il lui fallait cette petite touche de confiance afin de faire exploser le lion qui est en lui !! ! Et il a très bien gérer la pression !! !

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
03 novembre 2007 à 12:38:46

ok on ba encor bravo pour votre victoire ! :ok:

toto5789
toto5789
Niveau 2
03 novembre 2007 à 13:00:42

le groupe va til changé coach

La vidéo du moment