FLASH INFO :
C´est avec un grand sourire aux lèvres que je vous annonce la victoire de l´OM 1-0 face au PSG !
Le seul but de la rencontre a été marqué par Zenden donnant ainsi les 3 points a son équipe.
http://www.dailymotion.com/marokinodu84/video/x3dcxc_psg-0-om-1-but-zenden_videogames
La rencontre a été très disputée pendant la première mi-temps, les Marseillais n´arrivaient pas à trouver la faille face à la défense Parisienne, tout laissait penser que les choix de l´entraineur de mettre Niang et Rodriguez sur le banc n´allaient pas être payants lorsque l´arbitre siffle la fin de la première mi-temps sur un score nul et vierge.
Mais l´entraineur n´a pas baissé les bras et fait rentrer Niang et Bonnart pour la seconde période.
La différence se ressent tout de suite avec une percée de Zenden qui provoque le penalty et l´expulsion de Landreau!!!
Tout le monde pense alors que c´est la délivrance pour l´OM, mais malheureusement Cissé manque son penalty ce qui provoque des acclamations dans les tribunes du Parc Des Princes.
Le match est alors à sans unique, les Marseillais se crée beaucoup d´occasions sans parvenir à marquer ce qui a le dont d´agacer leur entraîneur.
C´est seulement à la 81eme minute que Zenden débloque la situation sur une frappe surpuissante.
Ce but pourrais laisser penser que Zenden a été l´homme du match, mais pour moi se titre devrais être attribué à Mandanda qui à sauvé plus d´une fois son équipe, notament lors des toutes dernières minutes face à pauleta qui s´attendait déjà à voir sa frappe finir au fond des filets.
C´est donc avec une grande émotion que je vous annonce que Marseille a décroché sa première victoir de la saison et sûrement pas la dernière.