SUPPORTERS, SUPPORTERS MARSEILLAIS oh hé oh hé !!
Voici enfin un topic dont vous vous en lasseré jamais, une story de votre club de coeur : L´OM !
Cette story se fera non pas seulement avec moi..MAIS AVEC VOUS TOUS ! Certes, je ferais les matchs mais une équipe n´est jamais dirigé par une seul personne, elle est dirigé par un COACH, un Président (moi même), des SUPPORTERS, des RECRUTEURS, des JOURNALISTES...
Vous l´aviez donc compri, je veut que ce topic soit vivant (critique, émotion des buteurs, présentation des nouvelles recrues...), car comme en réalité l´OM est un club adoré et tous ensemble nous allons vivre deux saisons "riches en émotion" !
N´hésitez surtout pas à poster aprés avoir lu cela, je précise que je recherche un entraineur et un journaliste QUI SERONT TRES TRES TRES SOUVENT DERRIERE LEUR ORDI, et qu´ils seront je l´espère trés souvent sur ce topic!
Pour cette saison je veut former une équipe de choc avec des trés bon dirigeants qui seront là à chaque fois que j´aurais besoin d´eux; JE RECHERCHE :
-UN ENTRAINEUR (qui fera TOUTES LES COMPO)
-DEUX RECRUTEURS (
-UN JOURNALISTE (qui devra être la à PLEIN TEMPS)
-UN KINE
-UN GROUPE DE SUPPORTERS (vous le surnommeré)
(Je suis moi même président, donc c´est moi qui va licencier un dirigeants s´il ne respecte pas ces horaires de connexion sur ce topic, je peux aussi viré l´entraineur si les résultats sont mauvais).
P.S : Laissez moi vos msn si vous voulez etre recruter en tant que dirigeants de l´équipe.
On aura le temps de tout préparer car il y aura seulement une rencontre par jour (coup d´envoi entre 19 h et 21 h), au moin vous serez encore plus impatient chaque jour
J´espère que vous aller être nombreux à suivre cette saison incroyable !
TOUTS LES BUTS DE SERONT POSTER SUR DAILYMOTION APRES LES MATCHS