CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Que pensez vous de PES08???

Oneo76
Oneo76
Niveau 3
30 octobre 2007 à 18:57:22

moi je viens de l´avoir sur PC et franchement au debut j´etait sceptique mais au fil des matchs j´ai pris du plaisir a y jouer, c´est comme tous les pes, au debut tu trouves ça nul et apres tu kiffe. enfin c´est mon avis

masato93
masato93
Niveau 1
30 octobre 2007 à 19:37:19

Moi je dirais plutot le contraire..... :lol:

Yaiba78
Yaiba78
Niveau 7
31 octobre 2007 à 10:52:41

Moi pareil je dirais le contraire, j´ai apprecié la 1ere coupe que j´ai faite (cad 10 matchs en gros), apres j´ai trouvé ca tellement vide et tellement facile. Pour les menues, les licences, les pelouses et le reste, honnetement pour ceux qui l´ont sur PC pas de quoi raler, Crashoverall doit nous sortir son 1er patch d´ici fin de semaine. Ce qui est regrettable c´est que ce soit des passionnés de PES qui soient obligé de terminer le jeu de konami. Mais bon c´est pas la déco qui va me faire changer d´avis sur le gameplay. Moi personnelement je serais Konami je sortirais un autre PES d´ici noel bcp plus travaillé. Ensuite pour pas anarquer les joueurs, j´echangerai gratuitement PES2008 contre la nouvelle version pour ceux qui l´ont déjà acheté, un bon geste quoi afin de se faire pardonner lol.

killik2023
killik2023
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:56:36

retournement de veste

oliope
oliope
Niveau 9
31 octobre 2007 à 10:57:45

ça fait combien de topic pour le meme sujet?? :question:

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
31 octobre 2007 à 11:06:16

ce jeu est une grosse bouze
konami est fini
trop de retard technique et graphique par rapport a fifa 08 pour rattraper le retard pour 2009
l´ere pes finish

wuayam
wuayam
Niveau 2
31 octobre 2007 à 12:30:29

Pas mieux.
Rejouez au pes5 pour voir la différence : dans ce jeu au moins il y a de l´intensité et on prend plaisir quand on marque.

PES est mort. Vive PES5 !

yannasse
yannasse
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:50:35

moi je le trouve bien ce jeu pourtant j´ai le 2 ,3 , 4, 5 ,6 et celui la et je trouve qu´il est trop bien !! c´est le 1er ou j´éprouve de la difficulté !! !

[jv]James
[jv]James
Niveau 5
02 novembre 2007 à 15:01:47

Yaiba78, je suis tout à fait d´accord avec tout ce que tu as dit :bravo: : J´ai le jeu sur PC est c´est une pure daube!!! Je suis moi aussi très content que EA les ait rattrapé. Ca devait arriver depuis le temps que Konami se repose sur ses lauriers. (C’est par contre regrettable que FIFA08 ne soit pas que le même que sur les consoles next gen.). Pour moi, le meilleur, c’était le 5, avec sa défense de fer qui savait s’aligner, ou on été obligé de construire pour marquer. Car y a rien de plus qui m’énerve de prendre un but par un Adriano transformé en Marc Landers.

Quand je pense à ce qui on acheté ce jeu 70€ sur PS3…

Pour ce qui on la chance d’avoir une PS3 ou XBOX360, ne faites pas cette erreur, et achetez FIFA08.

Pour ce qui n’on « qu’un » PC comme moi, ben… un petit Football manager 2008 peut-être, ou une belle lettre au Père Noël, on ne sait jamais. :-)))

annelaure71
annelaure71
Niveau 4
02 novembre 2007 à 15:14:23

j´hesitait entre pes et fifa.pes me motivait car souvent c´est le jeu que beaucoup ont et donc c´est plus facile de s´entrainer quand on va jouer chez quelqu´un d´autre.quant à fifa,le mode deviens pro a l´air super :bave:
je vois maintenant vos reactions et si j´ai bien compris,vous conseillez dans l´ensemble fifa?

j´aimerais savoir si parmi vous il ya vait des "accros" de pes.qui ne juraient que par pes, qui consideraient que fifa n´egaleraient jamais pes et qui ont radicalement changé d´avis cette année?
merci de vos reponses :bravo:

annelaure71
annelaure71
Niveau 4
02 novembre 2007 à 15:16:49

ps:je precise que je suis sur ps2

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 15:21:41

Je l est eu aujourd hui(Ps3) et je dois dire que c est une grosse deception,je pense meme a le vendre pour me prendre la version ps2.
J ai aussi appeler le micromania et il me reprenne pes 30 euro :ouch:
J ai vraiment les boules mais si ca continue je le revend quand meme a perte et je me prend la Version ps2...

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
02 novembre 2007 à 15:31:11

Je l´ai sur PC, j´en suis plutôt satisfait, même si fifa sur PS3 est un peu mieux (pas sur PC car là fifa c´est la daube des daubes)...

Néanmoins, j´attends le patch de crashoverall et tous ceux qui sortiront par la suite...là il n´y aura plus de doutes, PES sera bien mieux que fifa, et ça ne sera pas le victoire de konami, mais celle des patcheurs! :content:

Duffyorapport
Duffyorapport
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:35:35

Sur PS2 le jeu est une vraie tuerie :fete:

tshaw17
tshaw17
Niveau 9
02 novembre 2007 à 15:40:12

J´ai eu l´occasion de le tester sur Ps2 et ce jeu est... MAGNIFIQUE ! Bon, bien sur niveau graphismes ce sont les même que sur Pes 6 mais pas mal de joueurs ont été modifiés. Ensuite intervient les 2 modes non présents sur Next Gen : Tour Mondial et Communauté ! Ces deux modes sont très sympas ! Tour Mondial est organisé en " Tournée " et il propose pleins de petits défis en difficulté croissante. Par exemple gagner de plus de 2 buts d´avance ou plein de petits défis très sympas ! Ensuite il y a le mode " Communauté ", c´est si t´as l´habitude de jouer avec les même potes tu crées un profil pour chacun et ça te donne plein de stats, graphiques pour vous comparez.

Et il y a le Pes Shop qui n´est pas non plus présent sur Next - Gen qui est pas mal comme toute les années ! Bref achetez le sur Ps2 cette année car il domine encore ! L´année prochaine sera l´année de la Ps3 à mon avis !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:41:12

J´ai joué un seul match sur ps3, pareil que sur ps2 PES6 :sarcastic: les frappes sont molle ( ça c´est peut être parce que j´ai joué qu´une fois :( ) l´arbitre vraiment c** etc... :honte:

neji_15
neji_15
Niveau 6
02 novembre 2007 à 15:50:48

le jeu est vrraiment bien du moin mieu que le 6

si vous trouver quil est trop facile ba faite vous une équipe avec des joueur euh .. nul xD

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
02 novembre 2007 à 15:55:30
    • AVIS PS3**

le jeu est super mais il faut le maitriser un domaine qui est important et j´en suis content: LA DEFENSE !! bref je mettrais un 7.5/10 a ce jeu pour le jeu en lui meme..

si je prends en compte les problemes liés au jeu en lui meme + le online désastreux (ces deux facteurs seront réparés d´ici quelques jours, voir semaines dont je ne souhaite pas cette derniere éventualité) je lui mettrais une note de 4.5/10 !!

PS; j´avais noté PES 6 => 8/10 pour le faite que le hasard avait pas mal sa place. niveau attaque surtout où il était difficile de marquer et que beaucoup ont décidé d´utiliser les passes en retrait... sinon le reste c´était du tout bon sauf le bleme du online au début... KONAMI ATTITUDE POWA

Ma note de FIFA 08 PS3=> 5.5/10 !! Belle évolution mais ça manque de vie pour moi... Fifa pourrait bien dépasser PES des l´année prochaine à mes yeux si KONAMI se bouge pas niveau contenu du jeu et niveau du online...