CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Que pensez vous de PES08???

Yaiba78
Yaiba78
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:37:49

Bon je suis là pour pousser mon petit coup de gueule !! ! J´en peux plus de konami, ils nous prennent trop pour des vaches à lait !! ! Ils nous sortent un jeu foireux, pas terminé (on a l´impression d´une beta), le jeu meriterait d´etre travaillé encore 6 mois facile !! ! Honnement on a l´impression qu´il nous on ressorti un vieux ISS avec des gestes techniques en plus !! ! La faute à qui en meme temps, à tout ceux qui sont là à dire: c´est PES donc c´est forcement bien. Ben moi je dis non, depuis le 5 on assiste à une dégringolade, et le plaisir de jouer est de moins en moins present au fil des opus. Autant avec le 4 on avait presque la perle rare, autant depuis le 5 je me dis que konami a atteinds sa limite et n´est plus capable de nous sortir un bon jeu de foot. C´est pourquoi je suis "HEUREUX" que FIFA prenne enfin le dessus et montre à konami que les joueurs n´achetent pas PES parce que c´est PES mais parce que c´etait la meilleure simulation de foot. La ou je suis décu c´est de ne pas pouvoir profiter d´un FIFA sur mon PC (pale copie de FIFA07). D´ailleurs EA à eu tort de ne pas faire un bon jeu sur ce support car je pense qu´ils s´en seraient mis plein les poches (J´aurai été le 1er a foncer dessus)!!! Encore une fois je pense qu´il y a des magouilles pour faire vendre de la console NextGen !! ! J´ai du mal a finir un match de PES08 tellement on s´fait chier (j´crois qu´on peut l´dire), on n´est meme plus content qd on marque un but. De plus on recommence avec les meme probleme en Online que nous avons eu avec le 6, vous allez voir qu´on va se retrouver d´IP à IP une année de plus !! ! Pour moi le probleme ne se pose pas puisque je ne deboursserais pas un centime dans ce dernier, et honnetement j´en peux plus non plus de joueur au 6. Donc voila les joueurs PCistes vont devoir patienter une année sans pouvoir tater du ballon. Au début j´me suis dit que Konami nous faisais une blague, mais une blague a 50€ ca fait cher payé. EA stp stp stp stp sort nous le meme fifa08 sur PC que sur XboX360 !! ! Et vous qu´en pensez vous ?? ?

ShaDy_Cnn
ShaDy_Cnn
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:42:25

+1

Pes 2008 pur produit commercial pour vendre des PS3. Moi non plus je lache pas 1€ pour ce jeu.

Yaiba78
Yaiba78
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:42:51

J´oubliais, on a vraiment l´impression que Konami se moque completement de l´avis des joueurs, ceux la meme qui leur donnent la tune pour continuer. Tout ce qu´on detestait dans les opus 5 et 6 (contre favo, gardien, def, tir raté a repitition) à empirer, ils ont jeté le meilleur et gardé le pire en y rajoutant encore du pire !! ! Mais ou va t´on serieusement???

ShaDy_Cnn
ShaDy_Cnn
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:45:39

+1

Je retourne sur FIFA 98!

keano2
keano2
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:48:20

tres bien , va jouer a pes 05 ,
heu , ah oui c´est vrai ca s´appel fifa08 maintenant :-)

Yaiba78
Yaiba78
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:54:20

J´ai pu jouer a la version Xbox360 de Fifa08 et honnetement je prends vraiment bcp de plaisir, les matchs sont parfois tres tres serré et seulement une bonne construction et une bonne analyse du jeu permette la victoire. Au moins quand on marque un but on bondit de sa chaine pour crier BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT !! ! Quand je marque un but à PES08 la seule chose que j´me dis c´est v´la encore un but de mer** qui sert à rien, t´en mets 5 par match (meme en pro) et tous de la meme facon (aile, piqué et vous connaissez la suite). Je dis pas qu´il n´arrive pas de marquer un beau but mais c´est tellement rare, aussi rare que d´en voir 1 en L1 mdr !! !

dark_mika
dark_mika
Niveau 3
30 octobre 2007 à 15:55:34

Tu t´en sors bien ! lol
Fais attention maintenant, parce qu´ils ont pas l´air de rigoler avec leurs balises !

Ma 1e impression sur le jeu (sur 360) c´était une énorme déception pour les raisons suivantes:
- jeu bcp trop rapide
- les passes arrivent trop facilement dans les pieds, même quand ton passeur est sous pression (le pire c´est les passes longues)
- frappes trop puissantes et presque toujours cadrées, donc trop facile de marquer
- difficulté trop faible: l´IA de la console est facile à battre en niveau pro déjà !
- graphismes: pelouses horribles et courses des joueurs un peu douteuses
- il n´y a plus les licenses de MU et Arsenal, toujours pas de Bundesliga...

Mais bon, il faut croire qu´on peut s´habituer à tout. Au fur et à mesure des matches, on essaye de se convaincre qu´il est pas si mal, et qu´on est trop intelligent pour s´être fait buser par konami ! lol
J´attends de voir ce que ça donne avec la LM et surtout le jeu sur le live... si j´accroche pas, je le revends et je retourne sur le 6 que j´adore. Et j´attendrai l´année prochaine pour peut-être prendre le 2009 si konami se sort les doigts et que les avis de testeurs et de joueurs sont positifs.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
30 octobre 2007 à 15:57:32

Ce qui me dégoute le plus, c´est les gardiens! J´ai jamais vu des gardiens aussi nul dans un jeu de foot! 2 boulettes par match en moyenne, je ai trop marre :snif:

Yaiba78
Yaiba78
Niveau 7
30 octobre 2007 à 16:01:47

Je peux pas trop parler de la version 360 de PES08, j´ai pas test encore, mais apparement c´est le meme que sur PC. il est clair que le jeu est trop rapide, pour les passes ca depends soit c´est dans les pieds alors que t´es entouré de 4 defenseurs, soit on est 3 et 1 defenseur et il va la mettre dans les pieds du defenseur. Pour les frappes je trouve qu´on doit appuyer un peu trop longtemps pour payer sa belle patate. L´IA c´est tout l´un ou tout l´autre soit tu galere tu vois pas le ballon (particulierement avec les nations) soit tu te balade tranquille sans jamais etre vraiment inquieté. Les graphisme j´te dis on dirai un ISS d´y´a 10 ans lol et les licenses m´importent peu grace au travail produit par les differentes team de patcheur.

dark_mika
dark_mika
Niveau 3
30 octobre 2007 à 16:12:31

Tu n´es pas choqué par les transversales entre tes latéraux ? le ballon traverse en 1/4 de seconde, le contrôle dans la course trop easy et la balle à l´aile, la vie est belle ! Les centres arrivent automatiquement sur ton attaquant, un peu comme dans pes4 (c´était un de ses seuls défauts).
J´ai fait mes 1e matches avec Manchester, d´où la rigolade avec la vitesse de cristiano ronaldo, rooney, tevez et nani ! Depuis je joue avec Bordeaux, et là je retrouve un jeu beaucoup plus réaliste. Mais bon si je joue avec Bordeaux sur le live, je risque d´avoir un peu mal aux fesses contre henry, eto´o et ronaldinho ! lol

silmido
silmido
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:31:06

Ce pes2008 est d´une nulité affligente

dark_mika
dark_mika
Niveau 3
30 octobre 2007 à 17:35:56

toi tu vas te faire traiter d´actionnaire d´EA sports dans les 5 minutes ! :rire:
Si tu reçois un: "Si t´es pas content de pes, va retourner jouer à fifa et nous fais pas chier !" , c´est normal ! C´est ça le dialogue ! :rire:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:45:04

c´est jeu est une honte. Et dire que seabass disait y´a 6 mois " ce jeu sera le plus réaliste ...." résultat ? on a des mobylette sur le terrain, des mecs qui dribble et qui peuvent passer tout le terrain rien qu´en dribblant, des def à la rue, les milieux def pareil, un live buggué (j´imagine que y´aura un patch), laggué et un jeu sans licences total alors qu´on est en 2007. Honteux ce jeu. POurtant j´ai pas détesté les 1ére minutes mais aprés 2-3 match c´est la cata. Vite revendu

dark_mika
dark_mika
Niveau 3
30 octobre 2007 à 17:49:51

petite question pratique: ils te l´ont repris combien ?

PS: et dans quel type de magasin ? (Micromania,...)

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:55:36

Revendu 60 € sur Priceminister

3roberto_carlos
3roberto_carlos
Niveau 5
30 octobre 2007 à 18:03:06

moi se qui me decoit le plus, c est les menus. ce vieux panneau d affichage, c est nul. en plus on se croit sur un ordi (je l ai sur ps2) quand on v :nah: oit les vieux menus deroulants. pour moi le cadre des menus etait mieux dans pes6. et moi a leurs place j aurais peut etre continué a dire pes7 et non pes2008:(,pasque la on se perd

dark_mika
dark_mika
Niveau 3
30 octobre 2007 à 18:03:27

ok merci ! bon à savoir...

pokemon-93
pokemon-93
Niveau 6
30 octobre 2007 à 18:39:56

franchement pes 20008 est pourrie. les gardiens savenr même pas capter la balle et quand on tire on dirait que le joueur tire qu´a ras de terre et le jeu va super vite puis les changements d´ailes sont super rapides et précis
et pour les modifications on doit faire un échange de joueur pour que l´autre vienne et il y a peu de modifs pour le maillot et le design est merdique dans le menu on diraitt qu´on est en boite de nuit alors que c´est un jeu de foot et de plus les grafismes sont tout le temps aussi moche et quand on joue la plupart des ballons on les voit même pas.les frappes trop puissantes et faciles a marquer et la caméra arrive pas a suivre
Ce pes c´est de l´arcade et de la daube.

crapulpe
crapulpe
Niveau 8
30 octobre 2007 à 18:48:39

Un conseil les gars: Apprenez à jouer!!!
Vous verrez, le jeu est tout de suite plus sympa

eugenesadomaso
eugenesadomaso
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:57:02

Il est clair que moi aussi je m´attendais à mieux.
Surtout au niveau de notre défense et surtout! surtout ces commentaire toujours aussi pourri!Autant mettre les commentaire en espagnol !
Le Game Moyen!
Ca me déçoit on attendait mieux et franchement je suis déçu de + quel menu de merde.

La vidéo du moment