CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coup de geule] vous mouillez pas le pad

dark_mika
dark_mika
Niveau 3
30 octobre 2007 à 16:22:59

Il y en a qui postent leur équipe de LM actuelle sur différents topics... lol ça m´a fait penser à toi _XXII_ !
Il y en a un qui est parti avec le barça et ses vrais joueurs, auxquels il a rajouté Cech, Daniel Alves, Benzema, et puis Gerrard et Terry je crois ! Je pensais que la durée de vie du jeu offline serait un peu limitée pour moi, mais ça fait plaisir de voir qu´il y en a qui seront pires que moi ! lol

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:23:29

J´ai pas PES 2008 et je n´ai pas l´habitude de jouer avec des grosses écuries en LDM mais en quoi ça te concerne sérieux :honte:
Ok pour les mecs qui ragent à cause du Online mais en LDM chacun est libre de jouer avec qui il veut :honte: Si quelqu´un s´amuse en prenant le Real ou le Barça qu´est-ce que ça peut te foutre ?

dark_mika
dark_mika
Niveau 3
30 octobre 2007 à 16:30:34

Après tout, tu as raison, c´est vrai qu´on s´en fout de comment ils jouent en LM. Si ils prennent leur pied en remportant la ligue des champions dès leur 1e participation, ça les regarde !
Mais j´avoue que ça m´étonne, parce que tous les gens que je connais commencent la LM avec l´équipe de Castolo et le budget min, pour l´amener au sommet de l´europe après quelques années d´efforts ! (enfin on a souvent largué Castolo en route quand même! lol)

larnack
larnack
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:36:09

Je demarre ma LM avec mon petit Marseille comme à chaque fois, donc question équipe de basse je vais avoir bcp de boulot pour avoir une équipe competitive !

dark_mika
dark_mika
Niveau 3
30 octobre 2007 à 16:40:50

lol c´est bien vrai ! Tu n´as jamais aussi bien porté ton pseudo !
Mais bon, djibril cissé, ça doit aller quand même... en tout cas mieux qu´avec Huyghens et Barota !

larnack
larnack
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:57:56

Cissé c´est comme Ronaldo dans le 6, soit il tappe le triplé soit c´est tout au dessus de la barre !

Nasri ca va ... Niang il fait trop mal ... Mais Ziani c´est une quiche !

dark_mika
dark_mika
Niveau 3
30 octobre 2007 à 17:05:14

Oui mais la question qui brûle les lèvres à tout le monde, c´est:
"Comment est Salim Arrache ?" :rire:
C´est vrai que tu as du mérite !

larnack
larnack
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:10:12

Il est pas mauvais et trés serviable sur les corners ...

Super bien fait avec les chaussettes en bas des chevilles, on dirait le vrai !

theizzy12
theizzy12
Niveau 4
30 octobre 2007 à 17:11:31

si vous en avez marre de ces equipes ben c´est simple prenez de meilleurs equipes lol +1 avec Vodka quand on joue a un jeu on essaye d´etre le meilleur donc on choisit le meilleur mais bon ils aiment peut etre tous ces equipes et puis osef quoi moi j´aime bien la juventus ^^

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
19 décembre 2007 à 07:52:47

...

larnack
larnack
Niveau 10
19 décembre 2007 à 09:19:27

[Coup de geule] vous mouillez pas le pad :d) Un pad c´est quand même 30€, on va éviter de foutre de la flotte dessus quand même !

Ps : PES c´est soirée entre potes avec équipes choisies au hasard (merci le carré) ... Ca donne des beaux matchs : Caen - As Roma avec une victoire à l´arraché de Caen 1-0 !

silvavcf
silvavcf
Niveau 3
19 décembre 2007 à 13:26:21

oui c´est une façon de voir les choses,non moi avec mes potes le délire est qu´on prenait deja une equipe vierge,n´importe laquelle ,arsenal,valencia...et chacun notre tour(seulement les plus assidus,je ne parle pas de ce qui viennent jouer les tournois a la maison une fois par hasard,eux ce sont les equipes faibles,ceux contre qui tu va empocher tout les points ou justement créer la surprise...)choisissons un joueur de notre choix,n´importe quelle poste,chacun notre tour,moi a l´epoque je choisisais toujours dans l´ordre aimar et puis ayala et ainsi de suite...ensuite il se pouvait que l´on est des joueurs que l´on voulait pas mais forcé de les prendre pour leur valeur pour un eventuel echange,donc on tentait de s´en echanger,passé un temps avec l´equipe,si besoin on effectué des transferts!!!!de la tuerie,quelle belle epoque!Sur DIX finales j´en ai gagné 4 et perdus deux!pas mal!!!!!!!!!!!

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
19 décembre 2007 à 16:00:46

C´est toute les equipes pareilles.... les mecs online prennent newcastle et courre tout droit avec Martins.

Tu peux prendre le barca et faire du beau jeu à une touche de balle et la mettre au fond de 30 metres alors arrete de raler. Si tu perds c´est que t´as mal gérer ton match, ton marquage et ton hors jeu...

c´est toi le noob

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
19 décembre 2007 à 16:04:28

Moi sa me saoule les mec qui ne prennent que le barca ou le bresil

Alors c´est clair quand le mec veux jouer le malin aprendre le barca bah je fait pareil ...

La vidéo du moment