CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coup de geule] vous mouillez pas le pad

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
30 octobre 2007 à 14:41:51

Je vais me faire lincher et je m´en fou quitte à me faire bannir.

Combien de Topics "Story inter, MU, je prends le real ou le barca"
Vous me faites de la peine, vraiment. C´est comme les trois quart des joueurs on line qui se jettent sur le Barca.

Ou est la satisfaction personnelle de se dire je l´ai battu parce que je suis simplement le meilleur et pas parce que j´ai une équipe avec des stats élevées.

L´an dernier c´était le Brésil ou l´inter avec ce connard d´adriano et cette année ca va être le Barca.

Allez y cracher votre venin, moi je continu ma LM avec castolo et compagnie. bande de naabs

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:43:42

Mec je suis d´accord avec toi, mais bon, laisse les gens faire ce qu´ils veulent...

A part sur le ON-LINE, lol, c´est vrai j´en pouvait plus d´ADRIANO et de l´INTER....

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:45:08

osef on fait se que l´on veut :ok:

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
30 octobre 2007 à 14:45:51

c´est pour sa moi je vais pas jouer on line parce que les adriano c.ronaldo ronaldinho c´est relou je prefere jouer avec mes potes

jonyva
jonyva
Niveau 5
30 octobre 2007 à 14:46:31

laisse les faire! et comme j ai deja mis dans un autre topic, ca me donne encore plus de malin plaisir a foutre des 3-0 a ceux qui prennent que le barca!!

kaka2007
kaka2007
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:06:52

ta---

Khaaos
Khaaos
Niveau 4
30 octobre 2007 à 15:09:11

Tout a fait d´accord avec toi, hier je créer une partie online avec pour titre écrit en maj. "Seulement Clubs de L1".
Un adversaire arrive a ma grande joie et je prend donc l´OM tout de suite pensant qu´il allait en faire de même car il été sur la page de la L1. Mais dès que j´ai eu sélectionné mon équipe le voila qui se précipite sur la page espagnole et qu´il prend le ... FC Barcelone je vous le donne en mille !

Evidement une fois qu´il l´eu pris impossible de revenir en arriere et obligé de jouer le match.

Mais je pense que je lui ai répondu de la meilleure des façons en le battant 5-4 alors qu´il menai 3-4 à 10 min de la fin enchainant les "Hahahaha" "Hahahaha".

Je suis donc content de la petite leçon que j´ai mis a ce petit footix !

viva-cronaldo
viva-cronaldo
Niveau 5
30 octobre 2007 à 15:10:29

moi sa ma soulé le reseau la tous il prennent le barca pfff vazi sa me degoute je vais allé l´acheté sur ps2 au moins je jourai en ligue master tranquille car le online vraiment de la merde quand meme et sur pc la version next-gen cest beau niveau graphique sinon c´est nul niveau frappe sa rentre tous le temps les goals sont trop nuls ect..franchement je suis un peu decu je vais allé lacheter sur ps2 jespere qu´il sera beaucoup mieux au moins sa m´entrainera pour la pes league!

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:26:19

mais carrement, les gars ils prennent le barça et foutent les 4 et et court tt le tps sur les ailes, repiquent et.. ( vous connaissez la suite ) moi je sui fan d´arsenal et de son jeu mais voila qd vous jouez contre des guignols pareil c´est pas evident au debut, mm si j´en ai eclaté qqun !
de tte façon on reconnait les vrais joueurs PES a l´equipe qu´ils prennent.. bresil inter barça se sont de novices
etc..

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:28:53

arreter de raler chacun est libre de pendre l´equipe qu´il souhaite :)

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:30:46

bande de gros loosers ^^
sur gran turismo vous prenez des 4L ou des lamborghini ^^
dans un FPS vous preferez le pistolet ou le lance roquette
Les gens prennent les clubs, les joueurs qu´ils aiment, alors oui forcement ya plus de gens qui aiment le barça que de gens qui supportent castolo
cest nimporte quoi ce post ^^

Sword26
Sword26
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:33:19

gaara a raison arrete de ralé et poster un topic pr rien tu pouri le forum PES8 . mais je pense que tu as raison ou non en faite c´est chiant que les autre prend l´inter mais laisse les faire tu te fou des autre personne qui te t´embéte avec ca moi je suis réglo je joue soit avec Chelsea ou Arsenal .

Yaiba78
Yaiba78
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:36:20

VodkaOpoivre j´suis trop d´accord avec toi, on prends ceux qu´on aime et pas une equipe pour faire plaisir a celui qui est en face, parce que dans ce cas t´as qu´a dire au barca d´enlever Henry, etoo et compagnie qd ils joueront en ligue des champions contre Lyon. Nan dsl vous avez des trop bonne stats on joue pas mdr !! ! Si t´es bon tu t´en fou de qui prends quoi !! ! c´est clair trop n´imp ce topic

--niko35--
--niko35--
Niveau 6
30 octobre 2007 à 15:39:47

et pourquoi tous ceux qui ralent ne prennent pas non plus l´inter´brazil,barsa...
Comme sa vous serez a egalité...

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:43:00

la seule solution c´est de trouver des gamers qui possèdent la même philosophie de jeu que toi et de les ajouter à sa liste d´amis.

Et puis si on vraiment balèze, que l´on connait sa petite équipe et maitrise des statégies de jeu on peut battre n´importe quel boulet qui utilise une grosse équipe. Mais parfois quand Henry part au but, tu peux pas faire grand chose malgrès toute ta bonne volonté.

J´ai dit ce que j´avais sur le coeur, je remecis ceux qui m´ont soutenu lol, et j´XXXXXXXXX les naabs qui peristent et signent. A+

kaka2007
kaka2007
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:48:13

vous etes vraiment c-- de faire un topic pour sa je suis daccord avec voolka

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:52:30

oui "kaka" je comprends tres bien pourkoi tu n´es pas d´accord avec mon topic...
c´est affligeant

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:15:22
  1. __XXII__ profil
  2. Ou est la satisfaction personnelle de se dire je l´ai battu parce que je suis simplement le meilleur et pas parce que j´ai une équipe avec des stats élevées.

:d) C´est bizarre, j´ai posé exactement la même question à ceux qui trichaient et j´ai eu la même réponse : aucune... :sarcastic:

Comme quoi, les cons ne savent pas pourquoi il le sont! :rire2:

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:17:25

ouaip, la meilleur solution cest d´avoir des amis !
comme ca tu peux te faire AS Caluire Vs L´AS Cheminots Béziers Football tranquillement...mais faut avoir des amis...

m´enfin j´dis ca mais moi avec le FC Barça ou l´AS Caluire j´me fait eclater ^^

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:19:52

comment tu peux tricher a pes ??

La vidéo du moment