CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Pes 2008 peut bousiller votre PS3!

fabdu88
fabdu88
Niveau 5
31 octobre 2007 à 14:56:31

BIEN PARLE

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:57:44

sa aussi c´est ptrete possible et sa serai mieu car sa pourai ensuite confirmé qui puisse y avoir des pb avec pro2008 mais bon je c´est pas si tout les ps3 pété sont des personnes ayant fifa et pro 08

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:01:37

si t´as pris la garantie sur 3 ans comme moi Astianax, tu t´en fous, joue à pes, si il y a un pb,ils te la répareront, et en plus, comme ce sera sans doute la lentille, ils te donneront un avoir de 600€ (si l´as acheté comme en mars), que tu pourras utiliser seulement dans le rayon jeux vidéo. Donc, en gros, moi, je suis gagnant, car le pack avec 2 jeux coute 100 € que celui que j´ai pris sans jeux. Donc, je suis gagnant ds ts les cas

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:02:58

100 € de moins

astianax
astianax
Niveau 7
31 octobre 2007 à 15:03:02

Bah arretez de défendre toujours la cause de pes,il est pourri cetten année et aura du mal à décoller sur Next-gen,konami ne sait pas utiliser le nouveau moteur des next-gen c´est évident,dans quelques années on se rapellera des belles années passées sur ps2 mais jamis sur ps3,l´avenir appartient à Fifa désormias

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:05:27

par contre, je n´en suis pas si sur car Konami avec cet échec va sans doute retravailler comme des fous. Je te garantis qu´avec un nouveau moteur graphique, une durée de vie plus conséquente, et les gommages des saccades, fifa pourra aller se tailler. Car quoi qu´on dise, le gameplay de pes est unique, rien que pour son physique de balle.

astianax
astianax
Niveau 7
31 octobre 2007 à 15:06:18

non moi j´ai acheté le pack motorstorm / Resistance le jour de la baisse des prix,donc de ce coté là je suis moins frustré,j´ttends de voir pour l´instant ma console n´a pas planté et je ne joue plus à pes donc j´attends de voir si la lentille a vraiment été endommagé par cette daube

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:06:28

Attends qui te dit que celui de l´anné prochaine ne sera pas mieu que celui-ci??? a moi que tu sache lire dans l´avenir

alain114
alain114
Niveau 3
31 octobre 2007 à 15:10:39

Je ne pense pas qu´il y ai uniquement pes qui puisse abimer la lentille car moi je n´ai pas ce jeu mais voila qu´aujourd´hui je veux jouer a la ps3, je met virtua tennis et voila que j´arrive pas a lire les cd, plus moyen d ejouer a aucun de mes jeux, je telephone a sony pour qu´il essaye de me trouver une solution et voila que le mec ne trouve rien de mieux a me dire, d´essayer d´enlever le disque dur et de le remttre et si ca ne va pas de reformater la ps3... je suis entrain de formater mais faut quasi 4 heure pour le faire

ps: si ca interesse quelqu´un quand c´est fini mon formatage, je peux vous dire si j´arrive ou pas a rejouer

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:12:28

oui dit nous le resultats stp , sa prouvera bcp de choses

fabgood
fabgood
Niveau 6
31 octobre 2007 à 15:24:20

A priori, son formatage ne donnera rien.

Je me suis allé fouillé un peu partout, et j ai trouvé qqs infos que j ai résumé hier soir sur ce post:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-139166-2-0-1-0-0.htm

Dans tous les cas, ca n a pas l air d etre PES qui fait planter la PS3.

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:42:42

VENER TOUS VOUS INSCRIRE/////

TOURNOI PES SUR PS3/////16 JOUEUR

ENCORE 10 PLACE RESTANTE

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-143496-2-0-1-0-0.htm

misterhmed
misterhmed
Niveau 2
31 octobre 2007 à 16:04:43

le PES 2008 sur PES3 au ralenti a mort et saccade trop souvent meme si on joue pas au reseau ! ral-bol
faut faire quelque chose ! réagissez !! !

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:07:29

je confirme, mais bon, il faut attendre un patch ou le renvendre, t´as pas d´autres alternatives mister !! !!

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:09:59

qqn a des nouvelles sur la patch?

misterhmed
misterhmed
Niveau 2
31 octobre 2007 à 16:19:37

au sujet du ralentissement,bug et lag j ai appelé score game ! pour le moment y a pas d echange car plus de jeux dans les stocks !

j ai fais le teste sur 3 teles tv HD READY ET FULL HD==> nok la meme chose
maintenant je dois faire un teste croisé CTD tester le jeu PES 2008 sur une autre PS3, et un autre jeu PES2008 sur ma PS3 et on verra!

je pense que le soucis et connu par tous les joueurs qui on PES 2008 SUR ps3 mais pas reconnu par KONAMI ==> dommage

REAGISSEZ !! !

misterhmed
misterhmed
Niveau 2
31 octobre 2007 à 16:21:48

POUR FAIRE UN TESTE CROIS2 J AI BESOIN D UNE PERSONNE DE PARIS QUI A LE PES 2008 SUR PS3 §
C EST A VOUS !

reagissez !! !

misterhmed
misterhmed
Niveau 2
31 octobre 2007 à 17:09:15

je viens de faire le teste croisé de 2 jeux PES 2008 sur 2 PS3, 2 teles et 2 cable HDMI ==> nok la meme chose !

j ai contacté KONAMI : pour eux y a pas de soucis de ralentissement car ils l ont deja testé et ca marche bien mais bon!
c est pas la meme chose qu avec nous ! on est peut etre les seuls ?

j ai egalement appelé la hotline de konami : par rapport au teste croisé que j ai effectué il s avere que le soucis vient du jeu en lui meme ! et je ne suis pas le seul a avoir ce soucis !

avec la hotline ! si vous voulez reduire un petit peut les ralentissements et c est pas sur que ca marche mais en tout cas y a moins de ralenti ==> une fois dans le jeu PES 2008 vous allez dans reglage systeme puis installez le jeu et patientez (ne pas annuler l installation en coupant le courant ou eteindre la PS3 !)
a la fin de l instalation rebootez(redemarrez) la PS3 puis testez ==> a vos com

j ai re-telephoné a KONAMI, j ai fais part aux testes effectué par moi meme et avec la hotline ==> y a une remontée qui va etre effectuée et peut etre un patch pour le PES 2008 (patientez car le jeu vient seulement de sortir) en on-line(reseau) comme on off-line.

reagissez !! !

jojolulu
jojolulu
Niveau 5
31 octobre 2007 à 17:11:11

misterhmed : le mec qu´arrive pas 1sermaine en retard!^^

reveille toi mec konami ont fait un communiqué ils vont sortir un patch pour les sacades sur ps3/360

fabdu88
fabdu88
Niveau 5
31 octobre 2007 à 17:13:59

T AS UNE DATE JOJO
c est interessant ce que tu dis mais bon continuez a joue et si plusieur ps3 pete
Sony prendra forcement contact avec konami et il seront obliger de resoudre le probleme

La vidéo du moment