je viens de faire le teste croisé de 2 jeux PES 2008 sur 2 PS3, 2 teles et 2 cable HDMI ==> nok la meme chose !
j ai contacté KONAMI : pour eux y a pas de soucis de ralentissement car ils l ont deja testé et ca marche bien mais bon!
c est pas la meme chose qu avec nous ! on est peut etre les seuls ?
j ai egalement appelé la hotline de konami : par rapport au teste croisé que j ai effectué il s avere que le soucis vient du jeu en lui meme ! et je ne suis pas le seul a avoir ce soucis !
avec la hotline ! si vous voulez reduire un petit peut les ralentissements et c est pas sur que ca marche mais en tout cas y a moins de ralenti ==> une fois dans le jeu PES 2008 vous allez dans reglage systeme puis installez le jeu et patientez (ne pas annuler l installation en coupant le courant ou eteindre la PS3 !)
a la fin de l instalation rebootez(redemarrez) la PS3 puis testez ==> a vos com
j ai re-telephoné a KONAMI, j ai fais part aux testes effectué par moi meme et avec la hotline ==> y a une remontée qui va etre effectuée et peut etre un patch pour le PES 2008 (patientez car le jeu vient seulement de sortir) en on-line(reseau) comme on off-line.
reagissez !! !