CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[IA] Coup franc direct

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
30 novembre 2007 à 16:29:50
  • 1/2 joueurs
drogba6613
drogba6613
Niveau 7
30 novembre 2007 à 16:49:40

franchement tout ceux qui disent qu´ils n´ont pas pris de but sur CF j´ai du mal à croire qu´ils jouent en mode pro, c´est clair l´IA est trop forte sur CF.
Ceux qui place un joueur sur la ligne du côté du mur peuvent ils me dire si ca marche ?

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
30 novembre 2007 à 16:57:39

D´accord l´IA est forte sur les coups francs. Mais au lieu de vous plaindre, défendez correctement, faites moins de fautes et il y aura moins d´occasions adverses.

J´ai lu de la part de l´auteur de ce topic : "j´ai pris un CF d´un polonais un israélien" genre les petites nations n´ont pas le droit d´avoir de bons joueurs techniques :sarcastic:

Marseille a bien pris un CF de la part de Besiktas pourtant une des plus faibles équipes de cette LDC. Donc je ne trouve pas le raisonnement très objectif.

L´IA est très bonne, comme j´ai pû le lire, plus tu joues bien plus elle joue bien. Quand je fais une bonne série de victoires, je me prend une série de match plus difficiles car je dois changer ma manière de jouer.

Ce PES est réussi, inachevé mais réussi.

Je m´éclate :cool:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:31:39
  1. Sir_Dragibus profil
  2. Ce PES est réussi, inachevé mais réussi.

:d) Antagonisme.

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
30 novembre 2007 à 17:45:27

a ouai tu m´étonne la version pc les CF ces trop facile a marquer avec nasri jai marque un cf de 48 m

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
30 novembre 2007 à 20:06:27

avec nasri 48 m :question:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
30 novembre 2007 à 20:07:19

Moi j´en ai mi deux un a 25 m avec Van Der Vaart et un à 30 m avec Trochowski :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
30 novembre 2007 à 20:09:06

Moi j´en ai mi deux un a 25 m avec Van Der Vaart et un à 30 m avec Hitzlsperger :ok:

:desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 20:16:41

perso c´est l´arbitre qui me fait le plus chier mes joueurs se prennent des putains de coups d´épaules et il dit rien alors que a peine je touche l´adversaire ya faute c abusé :nah:
en plus un coup je me sui pri un but de sa faute :-(( : jaric relance trankil a terre et ce con d´arbitre se fout sur la trajectoire l´adversaire récupère et comme mon equipe était repartie sa fait face a face et bon avec ivarov vous imaginez la suite... :mort:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
01 décembre 2007 à 03:11:29

lol

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:22:48

Vous avez pas de chances c´est tout , je me suis pris 1 ou 2 coup franc en plus de 70matchs !
Et puis le gardien de ma lm sont très bons , les 3 d´ailleurs . :-p

ciccio13012
ciccio13012
Niveau 5
01 décembre 2007 à 10:03:48

Oué franchement moi aussi ca me soule les coup franc a chaque fois que je fais une faute aux alentours de la surface j´ai la pression qui monte lol... sur ce point je suis honnement un peu degouté.

et parlons un peu des coners... meme combat !! ! heuresement que j´ai des defenseurs assez grand( entre 1m85 et 1m95) sinon c´était aussi la dépression sur chaque corners.

Que l´IA soit meilleurs sur certains points je suis d´accord mais bon faut pas abuser non plus.

drogba6613
drogba6613
Niveau 7
01 décembre 2007 à 11:08:50

le pb c´est que sur les CF on ne pas grand chose à part prier ( à moins que placer un joueur sur sa ligne du coté du mur soit peut etre une solution ).
Sur les corners c´est différent, c´est en fait ultra réaliste, la faute de marquage se paie cash, en revanche quand je me concentre et que je fais un effort sur le marquage je réussi à me dégager ( de plus quand je n´ai pas confiance en mes défenseurs je fais assez souvent sortir mon gardien qui peut etre aussi une alternative )

olympien132
olympien132
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:06:52

moi au debut je m´en prenais pas mal... mais j´ai trouver un truk: placer un joueur a coté de votre goal, du coté où le joueur va tirer (donc derriere le mur) et vous verrez que si votre goal est battu, le joueur la sauvera...

lechow
lechow
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:42:53

moi j´ai recruté un super gardien : Rolong et j´ai en 2 saison en d 2 mis 6 cf direct... MAGIQUE( je jou e pro avec castolo et compagnie.... et j´en bave mais c´est trop bon !! )

Pinturicchio10
Pinturicchio10
Niveau 3
02 mai 2008 à 14:28:43

il suffit d'enlever le mur du coup le gardien est au milieu de la cage et il n'y a presque jamais but, à part quand ça tape la barre puis le gardien ou alors si le gardien est vraiment mauvais...

mat08320
mat08320
Niveau 11
11 mai 2008 à 16:00:03

+ 1 avec Dolmenhir (début du topic)
Les joueurs adverses sont beaucoup (beaucoup) trop avantagés par rapport aux miens. En vitesse, quelque soient les stats, ils nous bouffent royalement, que ce soit balle aux pieds ou
non. Je me rappelle avoir été dans l'incapacité de rattraper Gaêl Givet dans un raid solitaire sur l'aile gauche alors que j'avais .... Cristiano Ronaldo !??!!? :ouch: :ouch: :( .

De la même manière, les adversaires ont sans cesse des contres favorables et nous quasi jamais!!!! combien de fois je me suis pris un but après une partie de billard dans la surface, la balle revenant, tel un caviar, dans les pieds de l'adversaire seul devant les buts vides. :hum:

A chaque "épaule contre épaule", on se fait toujours passer devant par l'adversaire.

Et puis, plus en conformité avec le sujet de ce topic, j'ai même pas envie de faire de commentaires sur les coups de pieds arrêtés tellement ça frise le ridicule. Je compte plus le nombre de coups francs encaissés par des tireurs ayant au maximum 60 en CF. Et les corners, faut même pas en parler.

Enfin bref, malgré toute ma bonne volonté, tous ces problèmes font que je suis désormais incapable de passer plus d'une heure devant un PES, chose qu'y m'aurait semblé impossible avant la sortie de cet opus Ô combien raté.

Vivement PES 2009!!! (peuvent pas faire pire!!)

Pinturicchio10
Pinturicchio10
Niveau 3
11 mai 2008 à 16:14:23

mat08320 :
"Enfin bref, malgré toute ma bonne volonté, tous ces problèmes font que je suis désormais incapable de passer plus d'une heure devant un PES, chose qu'y m'aurait semblé impossible avant la sortie de cet opus Ô combien raté."

C'est clair

fairplay_bis
fairplay_bis
Niveau 3
12 mai 2008 à 07:12:27

"L´IA est très bonne, comme j´ai pû le lire, plus tu joues bien plus elle joue bien. Quand je fais une bonne série de victoires, je me prend une série de match plus difficiles car je dois changer ma manière de jouer. "

-je suis pas tout a fait d'accord! l'ia de l'arbitre est catastrophique!mais total!je pourrai pas vous expliquer tellement c'est abérant !!!carton rouge pour une poussete en milieux de terrain,carton jaune pour un tacle par derriere en dernier défenseur,c'est au gré de ses envies!
-les défenses se désorganisent totalement parfois,beaucoup meme!
-Parfois les défenseurs vont sur la balle et la laisse passer entre les jambes!mais de manière inexpliqué!et aprés but bien sur ...

moi sinon je vais pas craché dans la soupe!niveau plaisir de jeu,animation c'est sublime(ps3)rien a dire,je suis sur qu'on peut faire mieux sur cette console mais le prochain va etre mortel je pense,une grande claque!!!!Franchement au début j'était pas du tout a l'aise avec cette version mais petit a petit on découvre la profondeur immense qu'il revête!beaucoup plus immense que ses précédents versions et de tres loin! surtout au niveau des nouvelles animations qui se compte par dizaines!

mais il va falloir absolument corriger l'arbitre(priorité absolu),mais aussi les défenses( :oui: ),les vieux buts a la con et les vieux beugs!A et j'oubliais faire un réseau digne de ce nom!parfois c'est l'horreur!!!pas la peine de jouer contre les ritals,espagnols et anglais ça lag dans 70% des cas :oui:

fairplay_bis
fairplay_bis
Niveau 3
12 mai 2008 à 07:16:03

"Sur les corners c´est différent, c´est en fait ultra réaliste, la faute de marquage se paie cash, en revanche quand je me concentre et que je fais un effort sur le marquage je réussi à me dégager"

t'es gentil mais tu va m'expliquer comment tu fait le marquage en corner car on y voit pas grand chose quand meme!!!c'est un peu au pif pouf :oui: pareil sur les coups francs de l'adversaire sur 35 mettres,moi j'aimerai bien placer un joueur a coté du poteau mais le radar est trop imprécis!donc pareil pif pouf