+ 1 avec Dolmenhir (début du topic)
Les joueurs adverses sont beaucoup (beaucoup) trop avantagés par rapport aux miens. En vitesse, quelque soient les stats, ils nous bouffent royalement, que ce soit balle aux pieds ou
non. Je me rappelle avoir été dans l'incapacité de rattraper Gaêl Givet dans un raid solitaire sur l'aile gauche alors que j'avais .... Cristiano Ronaldo !??!!?
.
De la même manière, les adversaires ont sans cesse des contres favorables et nous quasi jamais!!!! combien de fois je me suis pris un but après une partie de billard dans la surface, la balle revenant, tel un caviar, dans les pieds de l'adversaire seul devant les buts vides.
A chaque "épaule contre épaule", on se fait toujours passer devant par l'adversaire.
Et puis, plus en conformité avec le sujet de ce topic, j'ai même pas envie de faire de commentaires sur les coups de pieds arrêtés tellement ça frise le ridicule. Je compte plus le nombre de coups francs encaissés par des tireurs ayant au maximum 60 en CF. Et les corners, faut même pas en parler.
Enfin bref, malgré toute ma bonne volonté, tous ces problèmes font que je suis désormais incapable de passer plus d'une heure devant un PES, chose qu'y m'aurait semblé impossible avant la sortie de cet opus Ô combien raté.
Vivement PES 2009!!! (peuvent pas faire pire!!)