CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[IA] Coup franc direct

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
29 octobre 2007 à 22:48:24

C´est vraiment abusé :hum:

Je m´en suis déjà pris 6 en 50 match soit autant qu´en 200 matchs dans le 6 :ouch: et pourtant 4 étaient à plus de 30m.

De plus 3 ont été marqués par un israelien (de plus de 30m) :ouch: , un serbe et un polonais de + de 35m :ouch: :ouch:

Et c´est souvent en fin de match :honte:

Ca commence vraiment à m´énerver, et à chaque fois c´était le but de la victoire sauf une fois où c´était le but pour arracher le nul.

Alors déjà que l´IA abuse sur les corners (tête de kaka et ronaldinho avec ayala au marquage :honte: )

ultimevegeta
ultimevegeta
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:51:10

Je trouve ca trés bien plus l´IA est menacé mieux elle joue :ok:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
29 octobre 2007 à 22:53:27

L´IA triche énormément dans ce PES. Deja l´arbitrage laisse a desirer. Je prends des cartons rouges a la pelle, des que je touche un joueur, y a faute... Alors que l´IA me met des gros bois, et la l´arbitre ne bronche pas. Ensuite, meme avec des joueurs assez rapide, je me fais toujours rattraper, alors que moi des que je cours apres un joueur, je me retrouve coller derriere lui sans pouvoir le doubler et du coup il fonce jusqu´au but. Et puis pour les coup francs et les corners, je suis aussi d´accord avec toi.
Enfin bref, l´IA cheat comme pas possible. Du coup le jeu me saoule beaucoup...

gol_di_grosso
gol_di_grosso
Niveau 4
29 octobre 2007 à 22:54:31

pfffffffff j´ai perdu 5-1 contre galatasaray avec 5 coup franc de Humi machin dont un qui tape le croisement entre le poteau et la barre puis qui ressortait et que Buffon a remis dedans (je vois vraiment pas coment c possible en vrai mais bon)

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
29 octobre 2007 à 22:56:51

Et ensuite, je rajouterais aussi que les gardiens sont vraiment nazes, surtout ceux de l´équipe que l´on controle :hum: ( j´ai jamais vu ca ). Et les defenseurs sont de vrais boulets avec leurs CSC.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:57:36

Mdr, vous êtes chanceux vous. Moi je me suis pas pris un seul CF en 20 matchs, et j´ai pas perdu un seul match. :o

croustibat51
croustibat51
Niveau 1
29 octobre 2007 à 23:03:49

en 10 match j´ai du me prendre 3 coup francs, c´est rageant d´autant plus ke c´est avecdes joueurs vraiment pas exceptionnel!!

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
29 octobre 2007 à 23:07:36

Dans la démo, je me rappelle que le brésilien Elano me les mettait quasiment a chaque fois alors que je n´avais jamais entendu parler de ce joueur :honte:

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
29 octobre 2007 à 23:10:20

C´est vrai que j´ai oublié les CSC, 5 en 25 matchs mais ça c´est calmé depuis :ok:

ptit2j
ptit2j
Niveau 3
29 octobre 2007 à 23:14:51

Ah, moi pour l´instant je me suis pas pris de coûp franc par l´IA mais par contre j´en mets bcp plus que dans le pes 6...

[sniper]snake
[sniper]snake
Niveau 9
29 octobre 2007 à 23:16:41
  1. Dolmenhir profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 23:07:36 avertir modérateur
  3. Dans la démo, je me rappelle que le brésilien Elano me les mettait quasiment a chaque fois alors que je n´avais jamais entendu parler de ce joueur

Bah tu es vraiment un footix alors ^^

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
29 octobre 2007 à 23:17:59

L´IA ne faisant que très peu de fautes sur moi, j´en ai eu peu d´exploitable et j´en ai mis 1 sur la transversale mais je suis plutôt mauvais en coup de pied arrêté (sauf les pénos :noel: )

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
29 octobre 2007 à 23:18:56

Ah oui et pourquoi? Parce que pour moi le foot ca se pratique sur un terrain et pas devant le canapé? Parce que suivre l´actualité de ces blaireaux payer des milliards a rien branler ne m´interesse pas? :hum:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
29 octobre 2007 à 23:22:22

payés*

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:35:46

j´ai pris 3 coups francs en 3 matchs c´est de la triche en plus le dernier je l´ai pris a la 92 eme minute et je menais 1-0 , j´en ai marre!

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
30 novembre 2007 à 14:59:44

Vous avez cas ne pas faire de faute :rire:
moi j´ai le même problème, l´IA arrive a me mettre des coup franc magnifiques alors depuis je met un joueur dans les buts du coté ouvert.

zidane_30
zidane_30
Niveau 2
30 novembre 2007 à 15:25:59

Ben c´est de + en + réel au moins, il ya de + en + de but marqué sur coup de pied arrétés.

Les solutions pour éviter cela :

- Ne pas avoir Ivarov dans les barres. (ça veut pas dire qu´il faut avoir forcément Buffon ou casillas)
- Rajouter un ou deux joueurs dans le mur
- Faire sauter le mur (ou déplacer, mais ne pas rester inactifs en tout cas)
- Et comme disait kyz78 ne pas faire de faute inutile près de ta surface.

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
30 novembre 2007 à 15:46:07

vous parlez bien des version 360,pc et ps3 car sur ps2 jai pris aucun CF en plus de 100 match jen ai marquer un moi ces tout
jai failli m´en prendre mes tous sa ces grace a mandanda il me fait des parades de ouf mes kelke foi il fait le con en se prenant des but de merde

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:01:19

ouais je parlais de la version PC

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
30 novembre 2007 à 16:26:43

Moi jai du m´en prendre 8/9 des coup francs et j´en ai marqué que 2 ! Mais l´IA fait rarement des fautes bah en tout cas l´arbitre en siffle trés peu ! Il siffle beaucoup quand c´est moi qui fait une faute alors que lorsque c´est L´IA qui me pousse bah dés fois y´a pas faute !
L´IA fait plus de faute loin de son but que près de son but donc on a pas l´occassion d´en marquer bcoup des coup francs !

Sinon moi dés qu´il y a un coup franc pour l´IA je rajoute 1/2 jouers dans le mur et jappuie sur carré ! C´est vrai que j´ai peur car il les tirs tro bien soit c´est de dans, soit la barre ou le poteau te sauve, soit le goal fait un bete d´arret ! C´est rarement dans le mur ou à coté !