pour moi benzema cé de ia bombe cé le meilleur attaquant du jeu je vou mettré ses stats dans l'ordre à pius!!!
SpiritLight
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:51:28
Benzema, c'est vrai qu'il est fort, mais le meilleur, pour moi c'est Schwarz , même si je le trouve pas >< .
djedjebryan
Niveau 2
13 avril 2008 à 18:52:24
Voici mon équipe: Frederiksson, Guimaraes, Senderos, Walcott, Obinna, Andy Cole, Shimizu, Griffiths, Jovancevic, Dietrich, Shaw ( très rapide), Coutadeur, Inzaghi et henry ( nouveau), Murray, Camacho, Soler et bien d'autres...
Nip_rsca
Niveau 3
13 avril 2008 à 19:07:20
Bonjour, est-ce-que Shimizu est fort? j'apelle fort (bonne frappe, trés rapide, puissant).
je cherche un bon MO style a marchisio
+
Merci pour toutes vos reponces
Dark_Prince_909
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:42:19
Style Italien :P ? Giovinco , petit mais énorme . Stats bof au débuts mais progresse vite et sa courbe monte jusqu'a 91 .
Style Marchisio , je vois pas ... Vu que je le fais jouer Mdef ou MC .
Nip_rsca
Niveau 3
15 avril 2008 à 18:52:16
ok, Merci
Plus de perles rare a présenté? :D
+donné des nouvelle
eklyptus09
Niveau 3
15 avril 2008 à 19:14:12
essayez donc un défenseur central danois qui répond au nom de zanka et qui n'est pas fictif je crois qu'il joue au fc copenhagen
police-cris
Niveau 3
17 avril 2008 à 19:53:22
Moi je suis en 2011 je crois et voila mon équipe: Hong Yon Nam ( ENORME)20 ans ---Heintinga-----Lon Paerra-----Pique-------Clichy -----------------Lindgren--------Cesc Fabregas----- --------------------------Aissati--------------
---Argu-----------------------------------Belhadj
----------------------Benzema-----------------
Je vous conseil des joueurs , si vous les voyez sautez leur dessus ils sont simplement ENORME!! Lon paera: costaud, jeu de tete et meme rapidité: le def centrale révé!! Heitinga en ARD est très bon et en plus est polyvalent! Lindgren pas très connu mais vraiment très puissant et rapide et possède une très bonne frappe!! Aissati métronome rapide et technique jeu de passes devient indispensable ARGU ARGU alors c'est un fictif mais Enorme il a tot pénos coup francc passeur frappe rapide technique n'oubliez pas ce nom: ARGU Les autres vous evait connaitre!
mathchampion
Niveau 5
17 avril 2008 à 20:47:41
je ne sais pas si vous avez parlé de taarabt mé ce joueur est tout simplement énorme !!! je le conseil a ceux qui on besoin d un numéro 10 costaud/ puissant/ rapide/ excellent dribleur c le meilleur !