Salut,
Pour ma part je joue sur psp avec le Bayern Munich, je suis en 2010 semaine 10.
En jeune prodige y a schlaudraff, 27 ans ( soit 23 en debut de partie il me semble) ( SA).
En perle rare y a schweinsteiger, 26 ans ( soit 22 ans en début de partie il me semble ) ( MG) qui est tout bonnement excelent. mon meilleur joueur. Une de ces frappe lointaine à déloger la toile d'araignée dans la lucarne.
En jeune prodige cette saison ( 2010) je viens de dénicher un mec pas mal, Rosina 26 ans ( soit 22 ans en début de partie, hein) MO. tres rapide, précis, solide. Mais un peu trop petit pour un MO, 1m68.
En 2010 toujours, y a Van der Vaart 27 ans ( soit 23 ans en début de partie) que j'ai ramener du barça.
De grosses grosses stats ( 91 attak, 91 réaction, 94 pr.dribble, 94Pr. pass ct, 90 vitesse passe ct et précision passe longue aussi, précision 90, puissance 91, technique de tir 96, précision coup franc 92, courbe 94, technique 95 ).
Mais bon, pour l'instant pas tres efficace.
Donc, personnellement, En 2010, joueur du bayern munich à retenir :
-schweinsteiger MG
-ribery MD ( j'en ai pas parler mais tres bon aussi. tres bonne evolution.)
-schauldraff. SA
-Zé Roberto. ML
-Lell. AR.
-Lahm. AD. ( tres bon).
- Jansen. AG. ( une tuerie. 95 equilibre, 95 physique, 92 puissance. seulement 24 ans en 2010, soit 20 ans en début de partie.)
-Essien. ( tres tres bon, pratiquement autan que schweinsteiger)
-Rosina ( acheter en 2010, surprenant.)
-Van der vaart. ( stats monstrueuse,mais sur le terrain encore rien foutu de magnifique avec.)
Voila voila, Go bayern munich pour la league des champion la prochaine saison !
Bye-bye.
PS: sorry pavé.