CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Prodiges]Jeunes Prodiges Ou Perles Rare

malik-algerien
malik-algerien
Niveau 8
17 mai 2008 à 14:51:35

Gago du réal il a 22ans

Nip_rsca
Nip_rsca
Niveau 3
17 mai 2008 à 15:40:51

MARCHISIO A UNE FRAPPE TERRIBLE !!!
& IDEM POUR LA PRECISION

Nice10
Nice10
Niveau 6
17 mai 2008 à 18:30:43

Je c'est pas si il a dejas été dis mais y'a aussi Edonkor ( joueur fictif) excellent dibleur et tres bon attaquan ( vittesse impréssionnante)

Yugi24
Yugi24
Niveau 9
17 mai 2008 à 19:26:13

bojan pato messi

_pes08_
_pes08_
Niveau 3
19 mai 2008 à 17:57:07

edonkor n'est pas fictif ces un joueur allemand

villa91
villa91
Niveau 8
19 mai 2008 à 18:01:02

c'est odonkor :hum:

mathchampion
mathchampion
Niveau 5
19 mai 2008 à 18:22:53

villa91===> :lol:

chotarax
chotarax
Niveau 1
22 mai 2008 à 11:16:30

Salut à tous,

je joue une ligue des masters et suis en 2016 déjà et je voudrais vous indiquer quelques perles que je n'ai pas vu dans ces différents posts (je les ai pas tous lus...)

Gardien: Olimpa : énorme, trés bon en un contre un.

Défenceur central: Gonzales (gabriel) trés fort
défenseur latéral gauche: Wendt vraiment exceptionnel, gagne tous ses duels, rapide, a une frappe de malade, trés trés fort.

Milieu offensif (peut aussi jouer en attaque sur les côtés): Trejo : c'est l'un des tous meilleurs joueurs du jeu, perd pas un ballon, a une accélération de malade, ultra technique, met des buts (il est meilleur tout simplement).

ENsuite, plus généralement quelque soit les courbes ou les notes, les meilleurs joueurs que j'ai manié sont: Puyol en défense centrale, Thuram évidement, Emmanuelson (défenseur gauche),
Micah Richards (en défense ou au milieu, extraordinaire, récupère tout, se fait jamais bouger et a une qualité de passe en profondeur lobée extraordinaire), Huddlestone (en 6 classique), Yaya Touré (devient énorme),
Trejo donc, et devant Messi forcément qui est le meilleur joueur du jeu, suivi de trés trés près par Benzema qui est juste le meilleur avant centre vers 25 ans, Taarabt, Landroam et last but not least: Elcherino!!!!

Voilà

Nip_rsca
Nip_rsca
Niveau 3
22 mai 2008 à 19:47:43

merci pour tout
t'es sur pour benzema par ce que je suis en 2012 c'est une bite !!!

Bouzuzima77
Bouzuzima77
Niveau 6
24 mai 2008 à 13:35:30

benzema chez moi il est rouge dans certain domaine...non il est fort.
Salut a tous pour la premiere avec vous. Je vais dans le vif du sujet en vous donnant ma compo. jai fait env. une dizaine de saisons en professionnel avec tous ls joueurs (meme ls classiques). Jai commence avec l'equipe de castello... les matches de 10 min Au niveau argent je sui a plus d'un million :
R=reincarne

titulaire
-----------leao------------

------bianchi palmieri-----

gambino-------- sergio ramos

------------bos-------------

-----shimizu---kaiser-------

-c.ronaldo----------messi---

----------rooney------------

remplacant:yashin(r) fernandez berger barth maldini corini taarabt camacho benzema schwarz orellano

qu est ca que vous pensez de mon aquipe ???

j' ai oublie que je joue avec 433 et certains joueurs classiques misent dns ls clubs (pa au hazard mai dans ds clubs qu'ils ont deja joue ou on se souvientle plus)pour rendre le jeu un peu plus dur comme rai au psg, papin a om, van basten guilit rijkaard au milan ac, maradona stoichkov au barca, hierro puskas hugo-sanchez au real madrid...etc Et pour le reste il restent libre,neutre.

Et enfin pour ls 4championnats de la LM : le premier où je sui les equipes sont majoritaires de france.. le deusiemes st anglaises ecossaises.. le troisieme st plutot italiennes balcans.. et le quatrieme st espagnoles portugaises avec en plus ds equipes damerique latine en gros cela donne (En faite mon equipes a ete creee AS Poissy qui joue normalement en 5eme division enfin je crois):

ligue 1: psg om lyon bordeaux bayern st-etienne ajax psv lille auxerre anderlecht lens rennes monaco sochaux nancy

division 2:le-mans bruges feynoord az nice toulouse strasbourg et AS Poissy

ligue 2: man-Udt chelsea liverpool arsenal everton celtic rangers newcastles aston-villa tottenham rosenborg west-ham blackburn man-city bolton middlesbrough

ligue 3: milan-ac inter juventus as-roma lazio besiktas fenerbache galatasaray olympiakos sampdoria parme udinese palerme verone panathinaikos naples

ligue 4: real barca villareal valence espagnol porto benfica river-plate sc-international atletico-madrid deportivo getafe saragosse fc-seville betis-seville majorque

ALORS????

Nip_rsca
Nip_rsca
Niveau 3
25 mai 2008 à 16:27:44

moi j'aurais une question
c'est mieux de jouer avec 2milieu et 1attaquant ou 1milieu et 2attaquant?

messi est fort sur son flanc?

mathchampion
mathchampion
Niveau 5
25 mai 2008 à 19:51:22

bouzuzima77===> 1 million de points :rire:

Hebron
Hebron
Niveau 6
27 mai 2008 à 17:02:18

Salut, :)

Pour ma part je joue sur psp avec le Bayern Munich, je suis en 2010 semaine 10.

En jeune prodige y a schlaudraff, 27 ans ( soit 23 en debut de partie il me semble) ( SA).

En perle rare y a schweinsteiger, 26 ans ( soit 22 ans en début de partie il me semble ) ( MG) qui est tout bonnement excelent. mon meilleur joueur. Une de ces frappe lointaine à déloger la toile d'araignée dans la lucarne.

En jeune prodige cette saison ( 2010) je viens de dénicher un mec pas mal, Rosina 26 ans ( soit 22 ans en début de partie, hein) MO. tres rapide, précis, solide. Mais un peu trop petit pour un MO, 1m68.

En 2010 toujours, y a Van der Vaart 27 ans ( soit 23 ans en début de partie) que j'ai ramener du barça.
De grosses grosses stats ( 91 attak, 91 réaction, 94 pr.dribble, 94Pr. pass ct, 90 vitesse passe ct et précision passe longue aussi, précision 90, puissance 91, technique de tir 96, précision coup franc 92, courbe 94, technique 95 ).

Mais bon, pour l'instant pas tres efficace.

Donc, personnellement, En 2010, joueur du bayern munich à retenir :

-schweinsteiger MG
-ribery MD ( j'en ai pas parler mais tres bon aussi. tres bonne evolution.)
-schauldraff. SA
-Zé Roberto. ML
-Lell. AR.
-Lahm. AD. ( tres bon).
- Jansen. AG. ( une tuerie. 95 equilibre, 95 physique, 92 puissance. seulement 24 ans en 2010, soit 20 ans en début de partie.)
-Essien. ( tres tres bon, pratiquement autan que schweinsteiger)
-Rosina ( acheter en 2010, surprenant.)
-Van der vaart. ( stats monstrueuse,mais sur le terrain encore rien foutu de magnifique avec.)

Voila voila, Go bayern munich pour la league des champion la prochaine saison ! :o))

Bye-bye. :-)

PS: sorry pavé. :hap:

Nip_rsca
Nip_rsca
Niveau 3
27 mai 2008 à 18:39:40

tu joue en quoi ?
tactique

leroidepes
leroidepes
Niveau 7
27 mai 2008 à 19:17:20

micah richards,miguel veloso

HeLLTr4in
HeLLTr4in
Niveau 3
28 mai 2008 à 12:07:59

SHAW.91 EN ATTAQUE
91 EN VITESSE MAXIMUM IL A 19 ANS
ELCHERINO.95 EN ATTAQUE,93 VITESSE MAX,precision 95,puissance 97
age en 2007 22 ans je suis en 2011 il a 26 ans et continu d'augmenter
ROWLAND,NIJKAMP,NASCIMENTO,MACHADO,WIART,CHAPI agilité 97 attaque 83 age 17 ans,KREMER 21 ans equilibre 90,reaction 95 detente 91,techn gardien 88 courbe normal

kswiss971
kswiss971
Niveau 2
30 mai 2008 à 02:47:21

slt,g fait une ligue des masters et g cree une equipe de jeunes espoir, et maintenant g ss en 2011 et mon equipe est la suivante: un 4-4-2 en losange

.....LLoris.....

..Josse...M.Richard...M.Sakho...M.Taylor

...Matuidi...

..Taarabt...................Boukari..

...Nasri...

...Arizmendi.....Agbonlahor...

Remplacants:T.Kroos,Denilson(arsenal),loris(paris)
,Monnet-paquet,n'zobia,M.Sissoko,Muntari(un monstre), je vendrai avoir une note et savoir si vs avez un MO(gaucher de préférence),puissace, technique, pas tres connu et surtout jeunes pour mon flan gauche plz.Voila j'attend avc impassience vos proposition merci d'avance :merci:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:28:38

Forestieri
Kim Cyun Hi
Berger
Azpilicueta
Lensky
T.Kroos
Boateng
Huddlestone