ATTENTION ATTENTION j´amène de lourd les gars ! !
J´ai commencée ma ligue master avec des joueurs de 17 ans maximum 18 et après 1 saison et demi voilà ce qui sort de lot
Ninis => 17 ans => MO => il évolue pas mal perso il joue sur les flan avec moi je le conseille pour débuter car sa courbe monte vite
Sakha => 17 ans => SAC => Un vrai leader défensif il enchaine les bonne préstation et les progrès
Wijnlaldum => 16 ans => MC => Pour 16 ans il a de très bons stats de plus il évolue super bien, jouer très phisique !
Ben Sahar =>18 ans => MD SA AV =>Exellent joker il à une bonne vitesse et une bonne maitrise de balle
Taarabt =>18 ans =>MO=> Je le fait jouer aussi sur les flan il est rapide est très technique de plus c´est un buteur opportuniste
Voilà sa s´est les perles et j´avoue que Bojan kRICK est rapide mais pas terrible (très faible phisiquement) je ne le conseille pas trop) et le jeune attaquent de 16 ans est bof limite nul
J´ai pas fini!
Arda Turan => 20 ans=>AR MC MO =>Très polivalent ce joueur est complet et évolue super bien
VOILA MAIS QUE SERAIT UNE EQUIPE SANS BUTEUR ?? ?
ALORS lA CERISE SUR LE GATEAU LA SAUCE ARRISA SUR LE MECHOUI LE COUP DE COEUR DE LA SEMAINE ! !
Agbonlahor =>21 ans=>AV => Il ma mis 6 but en 3 match il commence avec des stats super (94 en acceleration) il peut tout faire marquer de la tete partir des 40 m mèttre un but.....
Voilà c´était mais bon tuyeau dés que j´ai du nouveau je le poste