Alors voila mes recommendations :
Zoro : Très bon défenseur central très costaud ses stats défensives évoluent très vite. De + il est rapide et peut aussi jouer sur le coté droit. Très bon jeu de tete également , jai marqué beaucoup de bus sur corners avec lui
M.Sakho (psg) : un peu le meme profil que zoro mais qui est + rentable sur le long terme car il évolue très très bien et pendant longtemps. Il peut également jouer sur le coté gauche car il est rapide et puissant et ses débordements font souvent très mal
Dotan (usa): Joueur déja très très bon à l´achat et qui évolue assez bien mais sur peut de temps. Il évolue quand meme de 3 pts environ quand vous le prenez dès le début de la LM. son point fort est sa vitesse avec une évolution jusqua 94/95 en vitesse et accélération, il peut jouer en pointe ou sur les cotés et il est très bon devant le but.
Delgado (argentine) : Meneur de jeu, très agil et habile des 2 pieds, il manie extremement bien le ballon. Très bon devant le but. Sa meilleure place sur le terrain est celle de Zidane juste derrière les attaquants. Il a un très bonne évolution. un VRAI meneur de jeu comme on les aime.
Babel (holland / liverpool): Attaquant très trsè bon qui évolue très vite qui marque très souvent, il a tout ce dont à besoin un vrai attanquant/buteur. Puissance/Vitesse/Jeu de tete/. Une véritable perle rare à ne pas rater qui est très rentable pdant de longues année vu son jeune age. (19ans au tout début de la LM si mes souvenirs sont bons)
Voila voila les joueurs que je vous conseille vivement si vous en êtes au début de la LM car bien évidemment ce n´est pas interessant de les acheter une fois qu´ils ont 30 ans, faut les prendre quand ils ont la vingtaine ou meme avant si possible.
Sinon j´ai entendu parler de Ninis... quelqu´un la bien testé sur plusieurs saison ?? parce que moi je n´arrive pas a l´acheter...