CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX 360] Un grand Merci !!!

elmarcopolo
elmarcopolo
Niveau 1
25 octobre 2007 à 23:11:09

Bonjour à tous,

Je voulais juste remercier tout ceux qui critiquetn PES 2008 depuis plusieurs jours maintenant.

J´ai acheté le jeux cet après-midi et à force de lire des commentaires négatifs, j´ai failli vous croire et bien m´en a pris de ne pas le faire....

Car quelle agréable surprise de jouer à ce PES 2008... Effectivement il n´est pas parfait (mais quel jeux est parfait aujourd´hui ?) mais par contre il procure toujours autant de plaisir que les précédents opus... Le réalisme est toujours total, le jeu n´est pas aussi rapide que certains veulent le laisser entendre et après plusieurs matchs je n´ai jamais gagné 5-3 ou 6-2 mais toujours par des scores réalistes bien que j´ai gagné quelques matchs 4 ou 5-0 (au fait quel est le résultat d´Arsenal cette semaine ? ;- )

En bref je ne reprendrai pas tous les points positifs ou négatifs de PES 2008 (il y déja assez de topics là-dessus) mais sachez pour ceux qui hésiteraient encore que ce PES est un vrai PES et qu´il va encore nous procurer quelques bonne nuits blanches....

Pour terminer vraiment merci à tous ceux qui n´aiment pas (ou plus) ce jeux car grâce à vous, j´ai passé une très bonne journée.

Sur ce, Bon match à tous

Jib-Jib2
Jib-Jib2
Niveau 7
25 octobre 2007 à 23:12:27

J´veux le même genre de commentaires sur ps3 svp. ^^

RR93RR
RR93RR
Niveau 5
25 octobre 2007 à 23:13:42

pour dire qu´il est super sur 360, t´avais jamais du jouer a un PES de ta life!!

sur PS2, ok, c le meme que le 6 en un peu mieux, mais sur 360.... :rire:
c´est fifa07 en un peu mieux...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 octobre 2007 à 23:28:19

Je pense exactement la même chose que elmarcopolo.

A force d´entendre tous ces rabais à son sujet, élevant Fifa au niveau de grand maître à tout va, j´ai longuement hésité.

Il est vrai que la démo de FIFA laissait augurer du meilleur, alors que la démo de PES 2008 m´a laissé sur le cul tellement il était moche.

Mais il y a une grande différence entre la démo et la version finale de PES 2008 au niveau graphique.
Déjà, le voxel de la pelouse est légèrement amélioré dans la version finale, mais surtout ! Il est en 1080p !
Alors que la démo n´était qu´en 720p.

Du coup, alors que j´avais pris la décision de privilégier le plaisir aux graphismes, ma joie n´a pas été divisée, mais agréable surprise que ce PES en fullHD sur ma bobox.

Gros carton rouge pour les ralentis à 10 images par seconde, intolérable, surtout que ce n´est pas du tout un problème de puissance de la machine, mais un moteur vieillissant.

Donc, très heureux de cette cuvée 2008 de PES !

jeremzz
jeremzz
Niveau 7
25 octobre 2007 à 23:39:37

7-0 pr arsenal en champions league cet semaine ^^

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
25 octobre 2007 à 23:44:58

tsss les blaireaux critiquent la 360 j´aime pas ca; Pes 6 360 était un vrai Pes toccard va

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
25 octobre 2007 à 23:48:57

Et quel interet d´investir 70 euros pour un jeux à peine meilleur que l´année précédente c´est ca la question. Personne ne dit qu´il est mauvais mais force est de constater que ce n´est pas ce qu´en attendais les joueurs et que certains détails laissent fortement à désirer pour du next-gen. Quand au jeu c´est un pes malgré tout et quoi qu´il en soit mais ou est l´évolution attendue, ou est l´investissement de 60 à 70 euros que chaques pesiste va mettre dans ce jeu?

Alors que fifa s´envole et à meme surpasser pes cette année (selon mon avis: et je suis pes à fond pourtant), pes lui stagne et nofre pas aux fans un vrai jeux de foot next-gen.

PAr contre sur ps2 meme s´il stagne étant donné le niveau de la conosle on peut dire qu´il reste une ref comparé à fifa.

Pour moi cette année c´est fifa 08 sur ps3 et Pes 2008 sur ps2

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:52:04

sa c´est ton avis

Pour ma part pes2008 est largement mieux que pes 6, j´ai rejouer au 6 tout a l´heure et franchement on vois la difference

PES sur 360 est tout simplement geniale et ecrase litteralement fifa (ceci est mon avis bien sur, et j´ai testé les 2 :ok: )

Bref je suis content de mon achat et je vais encore passr une saison super avec mon pes

Seul un autre pes peut detroné un pes (c´etais ma phrase du soir :rire: )

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
26 octobre 2007 à 00:06:41

je suis ok, et encore heureux qu´il existe une différence entre le 6 et ce dernier mais vaut il la peine d´investir 70 euros? pour une avancée graphique pas si énorme que ca. que l´on ne vienne pas me dire qu´il est super beau car c´est faux. Mes potes y jouent en ce moment meme dans le salon à coté et pour un jeux next gen faut etre aveugle pour dire qu´il est beau. ce n´est pas du next-gen...meme sur ps2 on aurait presque pu pondre ce jeu avec les meme détails graphique..suffit de matter FF XII... bref, et les ralentis quel horreur..et à deux..mais à deux ca rame...y a d´affreux ralentissement malgré le fait que le jeux soit installer. Dc come j´ai dit à mes amis: rammene plus le jeu ps3 je vais acheter le jeu sur ps2 il tourne bcp mieux...et pour jouer sur du next-gen on restera sur du fifa cette année.

Mais malgré ca c´est pes, un vrai pes et en mieux que l´an dernier et la dessus je suis d´accord mais il y a encore bcp de chose à parfaire..et ca faut le faire comprendre à l´équipe de dev...dc non de chez non cette année il n´y aura pas de pes sur ma jolie next gen.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
26 octobre 2007 à 00:10:17

Si PES était aussi bon que vous le dites, y´aurait moins de posts de gens déçus... Pas pour moi cette année, mes 70 Euros iront dans Assassin´s Creed...

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:12:00

les graphisme sont tres beau moi je trouve, et ne compare pas les graphisme d´un final avec ceux d´un pes sa n´a rien a voir :ok:

Apres moi je suis sur 360 et quand on joue a 2 sa ne rame pas du tout (sauf les ralentis quoi).

Apres vous faite votre choix, j´avoue que fifa c´est amelioré mais moi je ne prend vraiment aucun, mais aucun plaisir a y joué (c´est pour sa que je l´ai revendu d´ailleur).

C´est sur qu´il y´a des truc a parfaire (et meme a refaire), mais bon meme si pes n´a pas enormement evolué, et que fifa a fait un bon en avant, pes reste, pour ma part, largement au dessus de fifa :ok:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:13:40

[Smarties] oui c´est vrai qu´il y´a pas mal de gens decus, mais bon il faut pas "ecouter" tout le monde ici ... quand on vois qu´une bande de gamin on "creer un QG" avec comme but de venir descendre pes, tu te rend compte qu´il y´a beaucoup de "decus" qui sont en fait des pro fifa qui casse pes, on se demande bien pourquoi d´ailleur...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
26 octobre 2007 à 00:16:11

| Citation de : CarTmAn08
| Date du message : 26 octobre 2007 à 00:13:40
| Contenu du message :
| "[Smarties] oui c´est vrai qu´il y´a pas mal de gens decus, mais bon il faut pas "ecouter" tout le monde ici ... quand on vois qu´une bande de gamin on "creer un QG" avec comme but de venir descendre pes, tu te rend compte qu´il y´a beaucoup de "decus" qui sont en fait des pro fifa qui casse pes, on se demande bien pourquoi d´ailleur..."

---------------

D´accord avec toi, ceci étant dit il faut bien avouer que PES 2008 est décevant cette année et que la concurrence a bien évoluée elle. J´attendrai qu´il soit en occase, et je pense pas que vais attendre longtemps vu les mécontents...

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:19:13

moi perso il ne m´a pas du tout decu bien au contraire ... apres chacun son avis :ok:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
26 octobre 2007 à 00:21:07

Tout-à-fait chacun son avis. Je me ferai définitivement le mien sous peu :)

Nield87
Nield87
Niveau 9
26 octobre 2007 à 00:39:30

Assassin´s creed :coeur:

duncan15
duncan15
Niveau 8
26 octobre 2007 à 01:01:33

en même tps , ça met la rage les mecs de critiquer un jeu acheté à 70 euros après avoir été prévenu... c´est ça le problème.. vous n´êtes plus crédible ! moi , j´ai eu les 2 et gratuitement... franchement, les tests de jv.com ont tout dit.

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:24:35

les 70euros que je regrette le + c´est ceux que j´ai mis dans fifa perso :-(

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
26 octobre 2007 à 01:36:47

Je pense que pes n´ai pas mauvais cette année ,mais nous esperions une beaucoup plus grande evolution,surtout graphiquement,puisque pes avait deja toutes les bases du football.ilest vrai que pour les possesseurs de pes 6 sur 360 les 70 euros sont un peu lourd mais bon.Quand on aime :coeur: J´espere juste que toutes ces critiques seront constructives pour le prochain :ok:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
26 octobre 2007 à 02:10:16

Personnellement, le dernier PES que j´ai acheté, c´était PES4 sur PC.
C´est ce qui justifie le fait que j´ai dépensé 70 balles dans PES 2008.

Si j´avais eu PES6, sans doute me serais-je tourné vers un tout autre jeu ( eternal sonata ? :) )

La vidéo du moment