merci patatraque , ça va m´aider!
tu as deja vu comment on construit une phase offensive au football?
tu crois sérieusement que les deux lateraux montent en meme temps, que 3 milieux sur quatre vont s´écraser sur la defense centrale adverse pour essayer de marquer comme un avant centre.
ouvres bien tes yeux, le ballon tourne et pour ça il faut que les joueurs RESPECTENT LEUR POSTE.
et pourtant je fais tout les règlages nécessaires pour freiner les pulsions offensives de tout le monde mais rien n´y fait.
et les boulevards je les subis mais je les ouvre aussi. et les buts que je prend sont quasi toujours les memes.
et je ne te parle pas de ton mode Miranda et co je m´en fous. je te parle de multijoueurs moi ou il suffit de prendre Rooney et de déglinguer tout le monde pour aller frapper en pleine lunette ou alors d´attendre que Ronaldo ou Giggs aient mis le bouillon a toute ta défense pour servir une passe en retrait qui arrive une fois sur deux et apres c´est but.
tu prends du plaisir, c bien pas moi.
Ca va trop vite, les centres ne servent quasiment a rien et seule la technique décrite plus haut est efficace a tout les coups.
vive le réalisme. et je maintiens que vue la fréquence des actions chaudes devant le but, il y a un probleme au niveau de la taille du terrain, de la difficulté a défendre et des attaquants surgonflés.
Au cas ou, je ne parle pas en regardant les choses depuis la fenetre de chez moi, j´ai joué en pes league contre certains joueurs classés dans les 50 meilleurs de France, donc ton mode miranda machin, tu peux l´arréter car c´est en PES league c´est la qu´on se rend compte que Pes reste......un simple jeu vidéo...avec ses NOMBREUSES failles la preuve avec un pote l´an dernier on s´est fait sortir par des mecs qui n´ont toujours joué qu´à FIFA, par un plat du pied du gauche de....Claude Makélélé...
vive le réalisme!!!