bande de pigeons.
c incroyable.
je viens de vérifier que tout les petits grigris des superstars du football mondial ne sont que pour les possesseurs de consoles next gen.
J´ai acheté le guide et le jeu comme un gland.75 euros, tout ça pour un add-on de PES 6???
alors on résume ce PES 2008 :
-graphismes nazes
-très peu d´animations rajoutés
-nombre de licences ridicule comme d´habitude
-pas de bundesliga
-gestes techniques nouveaux absents
-facilité à iliminer toute une défense dans sa surface et a marquer toujours les memes buts
C´est la meme critique que je fais aux versions next gen a part qu´elles sont plus belles, avec un peu plus d´anim nouvelles et gestes techniques mais ridiculement trop rapides.
Et apres tout le monde est content de PES 2008 cette année???
Je me suis fait arnaqué pour etre poli. Konami a pris les gens pour des c... sur next gen comme sur PS2, car sur next gen c´est un jeu footballistiquement irréaliste et sur ps 2, ce n´est qu´un add-on pourri.
Konami me fait pour la premiere fois, en pres de 15 ans de fidélité à ISS et PES, pitié avec un PES tout support confondu bien en dessous de Fifa 08, qui est un bijou de réalisation et ultra proche d´un vrai match de foot.
Je suis navré , la motion capture a été faite a partir de vrais stars du football, les angles de caméras, les animations, le ballon, les stades, les licences, les gestes techniques, les contacts , le rythme du jeu et j´en passe, tout a été calqué sur ce qu´est le football en vrai.
Oui Pes est peut etre plus poussé au niveau des stats des joueurs, des tactiques, de la gestion des tailles des joueurs (et encore ) mais qu´est-ce que ça change puisque marquer les memes buts a la c.. de passe en retrait apres avoir dribbler toute la défense pendant 5min marche tout le temps?? de plus les défenses sont bidons et dessoudées.
en fait , Pes , ça se joue comme deux équipes qui jouent une demi finale de coupe, dans les 15 à 20 dernieres min de jeu, des boulevards partout, des remontées de balles ultra rapides, sauf que c´est pendant "90 min"!
super le réalisme!
Je suis écoeuré du travail de Konami cette année, et je pense et espère sincèrement que cette année est un énorme avertissement qu´EA sports lance car peu de gens ont compris que FIFA est meilleur cette saison, trop bornés et aveuglés par un dévouement devenu pour moi incompréhensible à Konami.
Mais l´année prochaine....Fifa va faire encore plus mal , parce que EA comprend et EVOLUE dans le bon sens, et là, seuls les abrutis encore trop nombreux tomberont dans le panneau, mais les gens qui aiment et comprennent le foot se toureneront vers FIFA, c´est aussi simple que ça.
Ouvrons les yeux ensemble, chez EA , on décortique le football, et cette fois ils l´ont merveilleusement fait, alors que chez Konami, c´est le PES de l´an dernier que l´on retouche vite fait, en fermant les yeux sur un football en constante évolution.
c´est une erreur cruciale et c dommage que Konami n´en paie pas le prix fort.
voilà , merci pour le travail baclé Konami, EA sports, quel beau jeu cette année, le meilleur est a venir