CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Version PS2] Avis objectif et détaillé!

z-ko
z-ko
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:43:20

Sinon c ´est bien el maestro a cause de toi j´hesite a le prendre sur ps2... :hap:

nokia94
nokia94
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:54:06

franchement auteur du topic chapeau tu m´a donner envie de l´acheter j´étais vraiment abbatue par toutes les critiques mais en fait je vais surement l´acheter sur ps2, quelq´un pourrait m´expliquer les laggs ps3?

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
26 octobre 2007 à 22:55:01

Z-ko :d) Merci! Eh bien franchement par rapport à ce que j´ai entendu.. je te conseille la version PS2 car celle de PS3 est soit disant très légère pour ne pas dire mauvaise.. enfin c´est simplement ce que j´ai entendu!

Bon je continue ma petite histoire.. car j´ai d´autres trucs à vous dire!

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
26 octobre 2007 à 22:57:43

nokia94 :d) Merci beaucoup! ça me fait vraiment plaisir.. car un moment je me disais que je me fatiguait à écrire tout ça pour rien..

Enfin j´espère que si vous prenez la version PS2, vous ne serez pas déçu! Même si j´ai quand même relevé les principaux points négatifs!

z-ko
z-ko
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:00:17

ce que je trouve horrible dans cette version c ´est les menus ... :malade:
( je ne sais pas si ce sont les mm sur ps3...)

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
26 octobre 2007 à 23:03:29

Z-ko :d) J´avoue que j´ai pas mal de peine avec aussi.. c´est assez bizarre et surtout le fait que ça soit écrit en majuscule ça vraiment je trouve laid!

enfin, c´est un avis personnel et en même temps ce n´est qu´un détail.. mais détail important selon moi!

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
26 octobre 2007 à 23:04:10

Bon je me lance de suite dans un autre petit bilan!

A tout de suite!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 octobre 2007 à 23:05:18

[-El_Maestro-] :d) j´adore tes résumés de parties, tu as un bon style d´écriture, ça se lit bien et tu as l´air d´avoir réfléchis à ton sujet.

:bravo:

continue!
:ok:

z-ko
z-ko
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:05:39

tres important parske ca donne pmas trop envie de jouer surtout les menus de la ligue des masters... :malade:

Sinon c horrible j´arrive pas a me decider parske ( ss vouloir me vanter) j ´etais assez fort a pes6 dc j´ai pas envie que au bout d´une semaine de jeu ca soit deja tro facile en proffessionel..

Xababouin
Xababouin
Niveau 9
26 octobre 2007 à 23:08:37

franchement agréablement surpris :ouch:
très très bon jeu :ok:

les seuls défauts que jai pu voir pr linstant :
les noms en maj
les menus
les coupes kon peu pa changer

z-ko
z-ko
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:09:59

moi je dis je pense que je vais le prendre sur ps3 rien que pour les graphismes... et aussi parceque je veu pas gagner 6 O au bout de 2 semaine de jeux ...

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
26 octobre 2007 à 23:13:22

loose-teacher :d) merci!! Franchement merci! C´est super de s´entendre dire ça.. c´est vrai que j´y prends de la peine mais au moins ça en vaut la peine!

Z-ko :d) Franchement c´est toi qui voit.. mais perso je me considère comme un bon joueur pes et pourtant je dois dire que je souffre énormément en ce début de jeu.. enfin peut-être que c´est le début mais il me semble quand même que le niveau de l´IA est nettement mieux! A toi de voir.. bon c´est vrai que juste pour les graphismes ça en vaudrait la peine!

Bon allez je fais vite ma dernière critique de la soirée!

nokia94
nokia94
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:30:08

juste 1 truc je suis classer 1000eme sur le reseau pes6 ps2 donc ca va je me debreouille mais j´hesite vraiment a acheter la ps3 ac pes ou lacheter sur ps2 faudrait mexpliquer un pe c´est quoi qui est nul sur ps3^^ je ne me fie pas a l´avis de rivaol que je trouve franchement mauvais a pes^^

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
26 octobre 2007 à 23:31:22

Alors comme promis encore un petit bilan en cette fin de soirée!

Bon ayant parcouru un peu le menu tournée mondiale, je me suis décidé à recommencé une coupe en espérant que cette fois-ci ce serait la bonne! Je commençais donc une coupe européenne! Mon groupe semblait encore une fois plus au moins facile bien que l´Irlande, la Turquie et la Géorgie en fassent partie! Mon premier test m´oppose au irlandais (ah je précise que j´ai toujours pris l´Italie lors de mes coupes..). Le match démarre à deux-mille à l´heure! Non sérieusement, je sais pas ce qu´ils ont mangés, mais je touche pas la balle si bien que lorsque l´arbitre siffle la mi-temps, je suis déjà mené 3-1 et pourtant je joue au mieux.. mais les irlandais sont impardonnables et ratent peu d´occasions! La deuxième période sera un rituel de la première sauf qu´au lieu de terminer mon match sur ce score déjà sévère, je vais encaisser deux autres buts en toute fin de match!! Là c´est vraiment trop trop dur.. c´est une énorme claque!! Je suis à deux doigts de tout recommencer mais mon fort intérieur me prie de résister.. :lol: (excusez moi.. je crois que je délire un peu.. :rire2: ) Bref je viens de vivre un cinglante défaite! ça faisait vraiment longtemps que j´avais pas pris autant de buts!! Enfin va falloir remonter tout ça si je compte bien disputer la suite de la compétition.. Heureusement pour moi les autres match du groupe seront plus simple et finalement je vais réussir à me hisser en 8ème de finale.. une belle performance! Demain je jouerais donc mon 8ème de finale face au pays-bas et il faudra impérativement gagner!

Bon j´ai pas écrit tout ça pour vous parler de mes scores en coupe européenne car à la limite vous vous enfoutez et je vous comprend.. enfait ce que je voulais vous dire à travers ce message c´est que le niveau de l´IA a bel est bien augmenté! Car me prendre 5 buts dans un match et ça contre l´Irelande, franchement je crois pas que ça m´était arrivé dans l´opus 6! Tant mieux d´un côté car ça promets encore de très beau match!

La dernière chose dont je vais vous parler est la League des masters.. bon ce sera bref car je l´ai parcouru en vitesse! Enfait, à priori il n´y a hélas presque aucune modification! Mise à part la popularité du club avec les supporters.. dommage! Pour le reste mis à part la disposition dans le menu, je n´ai découvert aucun changement! Bon il faudra approfondir tout ça car là j´ai vraiment regardé en vitesse car je ne compte pas faire une LM tout de suite..

Enfin voilà c´était mon dernier bilan de la soirée.. j´espère que je vous ai pas trop saoulé! Demain je vais y rejouer un peu mais avant ça j´ai les cours le matin donc faut que j´aille dormir maintenant si je compte suivre un minimum mes cours de maths!!.. :lol: Donc les prochaines news pour demain sinon dimanche!!

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
26 octobre 2007 à 23:33:39

Pour ceux qui veulent des avis concernant la version PS3 désolé mais je n´y connais pas grand chose donc je préfère pas débatre dessus..

Cherchez peut-être un autre topic où l´on parle de ça!

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit!

A demain peut-être :bye:

patou_
patou_
Niveau 46
27 octobre 2007 à 10:42:00

:salut: j´ai la ps3 mais je pense que je vais acheter la version ps2.Pes 2008 est plutot raté sur ps3 a ce que j´ai lu (saccades intolérables ,graphismes moyens ,pas de nouveaux modes de jeu,rythme trop rapide ,animation bof) alors que la version ps2 ,meme si elle est assez proche de pes 6 possède un gameplay différent,plus réaliste ,de nouveaux modes (mais n´ayant pas acheté pes 6 et m´étant arreté au 5 je devrai etre agréablement surpris).Mais c´est tout de meme un comble d´avoir la ps3 et de devoir acheter pes 2008 version ps2 parce que la version ps3 est baclée.Sinon une question pour la version ps2 ,j´ai lu ci-dessus que la géorgie,l´indonésie était présente (ce que je n´ai pas entendu sur la version ps3) ;i l y a plus déquipe nationale sur la version ps2 que sur la version ps3 :question:

patou_
patou_
Niveau 46
27 octobre 2007 à 11:46:49

:up: et pouvez m´indiquer également si la version ps2 de pes 2008 est compatible avec la ps3 :merci: d´avance

patou_
patou_
Niveau 46
27 octobre 2007 à 12:06:03

:up:

patou_
patou_
Niveau 46
27 octobre 2007 à 12:15:42

Une petite réponse :snif:

Xababouin
Xababouin
Niveau 9
27 octobre 2007 à 12:18:59

yes patou j´ai joué a pes2008 ( version ps2) sur ps3 et elle marche je nai pas vu de pb