Alors comme promis encore un petit bilan en cette fin de soirée!
Bon ayant parcouru un peu le menu tournée mondiale, je me suis décidé à recommencé une coupe en espérant que cette fois-ci ce serait la bonne! Je commençais donc une coupe européenne! Mon groupe semblait encore une fois plus au moins facile bien que l´Irlande, la Turquie et la Géorgie en fassent partie! Mon premier test m´oppose au irlandais (ah je précise que j´ai toujours pris l´Italie lors de mes coupes..). Le match démarre à deux-mille à l´heure! Non sérieusement, je sais pas ce qu´ils ont mangés, mais je touche pas la balle si bien que lorsque l´arbitre siffle la mi-temps, je suis déjà mené 3-1 et pourtant je joue au mieux.. mais les irlandais sont impardonnables et ratent peu d´occasions! La deuxième période sera un rituel de la première sauf qu´au lieu de terminer mon match sur ce score déjà sévère, je vais encaisser deux autres buts en toute fin de match!! Là c´est vraiment trop trop dur.. c´est une énorme claque!! Je suis à deux doigts de tout recommencer mais mon fort intérieur me prie de résister..
(excusez moi.. je crois que je délire un peu..
) Bref je viens de vivre un cinglante défaite! ça faisait vraiment longtemps que j´avais pas pris autant de buts!! Enfin va falloir remonter tout ça si je compte bien disputer la suite de la compétition.. Heureusement pour moi les autres match du groupe seront plus simple et finalement je vais réussir à me hisser en 8ème de finale.. une belle performance! Demain je jouerais donc mon 8ème de finale face au pays-bas et il faudra impérativement gagner!
Bon j´ai pas écrit tout ça pour vous parler de mes scores en coupe européenne car à la limite vous vous enfoutez et je vous comprend.. enfait ce que je voulais vous dire à travers ce message c´est que le niveau de l´IA a bel est bien augmenté! Car me prendre 5 buts dans un match et ça contre l´Irelande, franchement je crois pas que ça m´était arrivé dans l´opus 6! Tant mieux d´un côté car ça promets encore de très beau match!
La dernière chose dont je vais vous parler est la League des masters.. bon ce sera bref car je l´ai parcouru en vitesse! Enfait, à priori il n´y a hélas presque aucune modification! Mise à part la popularité du club avec les supporters.. dommage! Pour le reste mis à part la disposition dans le menu, je n´ai découvert aucun changement! Bon il faudra approfondir tout ça car là j´ai vraiment regardé en vitesse car je ne compte pas faire une LM tout de suite..
Enfin voilà c´était mon dernier bilan de la soirée.. j´espère que je vous ai pas trop saoulé! Demain je vais y rejouer un peu mais avant ça j´ai les cours le matin donc faut que j´aille dormir maintenant si je compte suivre un minimum mes cours de maths!!..
Donc les prochaines news pour demain sinon dimanche!!