CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis]X-box360

tututdamour
tututdamour
Niveau 4
25 octobre 2007 à 12:17:53

Non pas de saccades. Ne t´inquietes pas. Par contre les buts sont trop faciles à marquer, ça me gache le plaisir...

totti54
totti54
Niveau 27
25 octobre 2007 à 12:23:41

ok car je l´ai sur ps3 et j´hesité avec la 360 donc si sur 360 pas de lag je vais aller le reprendre sur 360

fredfon
fredfon
Niveau 5
25 octobre 2007 à 12:29:15

au vu des critiques il est plus fluide sur xbox,je joue depuis hier soir et je n´ais pas constate de lag ingame mais par contre les ralentis sont ignobles, ca rame a fond mais l´essentiel est le jeu

fredfon
fredfon
Niveau 5
25 octobre 2007 à 12:32:01

pour repondre a tuttutdamour joue en live et tu verras que les buts sont plus durs a planter si ton adversaire est coriace, par contre j´espere que konami va se bouger le q et nous sortir un patch sinon je laisse tomber le live qui est quand meme l´essence meme de ce jeu

EDlong
EDlong
Niveau 8
25 octobre 2007 à 12:35:20

@tututdamour

arrête de dire que le jeu ne saccade pas!!!!!!! peut etre pas dans le gameplay mais les animations et les replays c´est une catastrophe j´en ai mal à la tête.

fredfon
fredfon
Niveau 5
25 octobre 2007 à 12:39:15

edlong
je suis le seul a ne pas avoir de saccades pendant le jeu, jai plusieurs de jeu deja et je confirme je n´ai eu aucun lag pendant le jeu

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:40:54

| Citation de : totti54
| Date du message : 25 octobre 2007 à 12:14:45
| Contenu du message :
| "est ce que le jeu a des saccades comme sur ps3?"

------------------

Oui. Vous êtes relou, les versions PS3 et 360 sont pareilles ^^

Citation :

1. Rivaol profil
  2. Posté le 05 octobre 2007 à 15:18:44 avertir modérateur
  3. Si c´était si simple...

Aucun titre PS3 sorti sur 360 n´est différent ou plus beau (en dehors du Sixaxis ou des modes Online, comme sur Virtua Tennis 3 par exemple). Question d´exploitation de potentiel. A l´heure actuel, celui qui trouve tous les jeux PS3 différents des jeux 360 a de gros soucis de vue ou d´objectivité.

EDlong
EDlong
Niveau 8
25 octobre 2007 à 12:42:52

slt

pour fredfon: lis bien ce que j´ai écrit?
j´ai dit que je n´ai pas des saccades pendant le jeu mais suelement dans les replays

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
25 octobre 2007 à 12:43:25

| Citation de : fredfon
| Date du message : 25 octobre 2007 à 12:32:01
| Contenu du message :
| "pour repondre a tuttutdamour joue en live et tu verras que les buts sont plus durs a planter si ton adversaire est coriace, par contre j´espere que konami va se bouger le q et nous sortir un patch sinon je laisse tomber le live qui est quand meme l´essence meme de ce jeu"

----------------

Depuis quand le Live est l´essence même des jeux de foot ? Et on faisait comment avant quand y´avait pas de Live ? Et la majorité joue solo ou entre potes, le Live avec ses lags, ses tricheurs non merci...

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:44:20

et la team vision c est bien fait ou quoi?

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
25 octobre 2007 à 12:44:57
  1. fredfon profil
  2. Posté le 25 octobre 2007 à 12:39:15 avertir modérateur
  3. edlong

je suis le seul a ne pas avoir de saccades pendant le jeu, jai plusieurs de jeu deja et je confirme je n´ai eu aucun lag pendant le jeu

-------------

Tu sais lire ou quoi ? Y´a des saccades pendant les REPLAYS, pas pendant le jeu...

fredfon
fredfon
Niveau 5
25 octobre 2007 à 12:47:19

smarties
c´est vrai avant le live n´existait pas mais franchement depuis que j´y est goute c´est quand meme le top de jouer contre des vrais joueurs, bon ou mauvais, c´a donne quand menme une autre dimension au jeu, maintenant chacun est libre de jouer comme il veut

fredfon
fredfon
Niveau 5
25 octobre 2007 à 12:48:58

robin hood
j´en est rien a faire des lags sur les ralentis, de toute facon en live je les zappent, le principal c´est pendant le jeu

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
25 octobre 2007 à 12:51:04

Ouai pour la comparaison 360-PS3 je suis bien placé pour en parler car j´ai le jeu sur les deux plateformes et ben je dois dire que celui sur PS3 laggue (pendent le match) alors que sur 360 seul les ralentis lagguent donc bon... De plus je n´ai pas de pb d´objectivité car j´attendais beaucoup de ce PES sur PS3 et bah finalement les lags c´est la mort

tututdamour
tututdamour
Niveau 4
25 octobre 2007 à 12:51:10

je trouve pas que le jeu saccade perso.Concernant les buts, en live, j´ai gagné 9 0 et perdu 7 5. Un tir un but,ça m´a cassé les bonbons...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:59:04

faflai, fais l´installation avent de parler sur ps3. Ce sera pareil que sur 360. Ca fait depuis hier qu´on le dit que ca rame plus du tt pdt le jeu qd on fait l´installation des données. Seul les ralentis persistent mais bcp moins qu´avant. Donc, que ce soit sur 360 et ps3, c pareil. Seulement, je préfère la version ps3, déja pour la manette pk le stick analogigue, c affreux, et puis surtt pour le réseau : sur ps3 c gratos, alors qu´il faut payer sur le xbox live.

gunner597
gunner597
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:08:38

personne sait ou je peux trouver la demo ??

La vidéo du moment