CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis]X-box360

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:15:10

J´ouvre ce topic pour recueillir l´avis des posseseurs de pes version 360(marre de la ps3 lool)
Merci de bien detailler!!

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:17:40

Hép.
J´allais aller jouer, je te dis rapidement :
C´est beau, mais pas super net un peu flou les joueurs de loin, ca vient de ma cathodique, sur un belle écran hd ou lcd de PC ca doit donner...
La jouabilité est parfaite, rien à dire !
Au niveau de la bande son, c´est vraiment à chier =/ !
C´est du vieu rock, des ziks vraiment i no dibles !
Enfin, les menus sont un peu baclés...
Sinon en jeu ca donne, la LM est vraiment bonne !
Le XB Live j´ai pas testé, et je ne testerai pas tt de suite, les jeux de foot en ligne je connais, 98% de mauvais perdant et 90% de déco ;) !
Bref la version 360 est excellente.

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:20:00

En effet, merci d´avance pour vos renseignements! Demain, je vais peut etre revendre fifa pour PES, mais je veux etre sur de ne pas me tromper, donc vos avis sont plus que les bienvenus, et me ou nous seront d´une extrême utilité !

D´avance merci pour vos précisions !

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:21:37

je lai acheté aujourdhui et je vais te decrire mes impressions, etant fan de pes depuis pas mal de temps et avec les nombreuses critiques de ceux qui lavaient testé je tavoue que javais peur dacheter une daube. Au debut trop decu deja grapgiquement et puis je marqauis facilement je metais mis en haut niveau , mais ma premiere impression netait pas la bonne , aprés une dizaine de matchs , jai retrouvé ce qui faisait le plaisir dun pes , les petits gestes techniques , le plaisir de construire ses phases de jeu , bref le gameplay a la pes méme si le rythme de jeu est un peu elevé. En suite je vais faire un tour dans le tant convoité mode modif que japprecie tt particulierement , jai reussi a faire quasiment parfaitement le maillot drasenal , chelsea , manchester et liverpool , faut dire que konami a tt prevu malgrés le fait qu´il ny ait que 12 maillots et oui et ben tu peux faire les maillots lotto , adidas aussi avec les traits au milieu , méme les chiffres à la adidas deriere le dos c´est un detail mais ça compte , petite deception le mode scan bidon qui necessite une cam. sinon autre point faible les pelouses que je trouve pas trés bien et puis je trouve que quand il fait nuit ça se voit pas assez. Bref c´est pas le pes qu´on attendait mais il tiendra surement les fans de pes en haleine mais un conseil au debut met direct pro parce que haut niveau c´est trop simple.

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
24 octobre 2007 à 20:30:12

:salut: alor voila j´ai acheter pes2008 aujourd´hui j´ai fifa08 aussi alor je peux te dire deja si tu aime que les joueur soit bien fait prend pes :ok:
apres les menus de pes son bafoué il sont pas super surtout le mode modifier et a chier pas de transfert m´est des echange 15stade pour une 30 sur fifa :ok: beaucoup plus de chaussure sur fifa que sur pes mes la jouabiliter et mieux pes mes de tres tres peux :)

voila pour moi cette année c´est tres partager par rapport au autre année cette année il n´y a pas un jeux de foot vraiment mieux que l´autre :ok:

karibou74
karibou74
Niveau 5
24 octobre 2007 à 20:41:32

slt l´algerino-59 tu a reussi a scanner avec la webcam ta fais comment
cordialement

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:51:09

karibou jai pas de cam , je sais juste qu´il faut une cam desolé.

eltigris83
eltigris83
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:07:56

moi j´ai jouer 4 matchs et sa fai bizzard la sensation ces un peut trop arcad fo avoué ! dite pas que ces moin rapide que la demo ces identique l´attaque a etait mis en avant et la defensse et nul surtout le goal qui relache tout les ballons ! niveau graphique c´est moyen mieux que le 6 plus fluide mes ces pas une turrie non plus en clair ni decu ni content je commence donc faut voir au fur et a mesure ceu ki hezite avec fifa 08 bin prenet pes car fifa je l´ai c beau o debut on si croi mes on sfai chier 3 min pour un tir o but 2 buts par match c long dc voila c chiant oqun plaisir avec les joueur en patte a modelet pes et mieu en kler pour les puriste pes

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:13:46

Perso j´y est joué 2 petites heures et je dois dire que je suis comblé

Franchement ceux qui dise qu´il est nul, trop rapide ou trop facile je les comprend pas.

Pour ma part j´ai comencé une ligue 1 et j´ai assez de mal a gagné mes match (peut etre du au fait que j´ai l´om :rire2: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 21:17:51

rien compris eltigris83 ... fais un effort sérieux ou retourne au lycée

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:33:31

Petite question:Peut t´on composer ces groupes de LM ou sommes nous obliger d´aller ds des groupe predefini?merci d´avances!

eltigris83
eltigris83
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:47:08

snuppedupen pour l´info le lycé je ne connai pas j´ai stoppé l´ecole en 3eme dsl jsui pas assez inteligent pour toi grand cervo du forum mes comme je voi ke ya ke toi ki a fai la remarque tu est peut etre trop con pour conpremdre jc pas etudi cette ypotez corrige mes faute si ta ke sa a foutre

eltigris83
eltigris83
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:48:27

oui on peut composé ces groupe en ligue des master comme d´hab

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:01:06

merci c´est cool!!!vivement demain!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 22:06:35

mouais eltigris83 ... passons le fait que tu m´insultes, je ne répondrai pas la dessus mais t´es illisible man, on dirait que tu tapes sur le clavier avec le bout de ton gland

RR93RR
RR93RR
Niveau 5
24 octobre 2007 à 22:07:46

VIVE SUR PS2!!!!!!!!!!!!!!!!!

maxdu86000
maxdu86000
Niveau 1
25 octobre 2007 à 08:25:25

Bonjour y´a t´il des differences dans les menus dans pes2008 sur ps2 et pes2008 sur xbox360

Merci beaucoup !

fredfon
fredfon
Niveau 5
25 octobre 2007 à 09:17:59

salut a tous j´ai le jeu depuis hier soir et j´y ai joue jusqu´a 3 h du mat, au debut je l´ai trouve deroutant, plus rapide et porte vers l´attaque, mais apres quelques heures je peux vous affirmer que le plaisir est bien la, les actions sont intenses, bref un bon pes n´hesitez pas a l´acheter

gunner597
gunner597
Niveau 9
25 octobre 2007 à 09:55:30

je voudrais savoir si il ya la demo sur un mag 360 parce que g pas le live je vois que les avais sont partagés donc je voudrais le tester

totti54
totti54
Niveau 27
25 octobre 2007 à 12:14:45

est ce que le jeu a des saccades comme sur ps3?

La vidéo du moment