je lai acheté aujourdhui et je vais te decrire mes impressions, etant fan de pes depuis pas mal de temps et avec les nombreuses critiques de ceux qui lavaient testé je tavoue que javais peur dacheter une daube. Au debut trop decu deja grapgiquement et puis je marqauis facilement je metais mis en haut niveau , mais ma premiere impression netait pas la bonne , aprés une dizaine de matchs , jai retrouvé ce qui faisait le plaisir dun pes , les petits gestes techniques , le plaisir de construire ses phases de jeu , bref le gameplay a la pes méme si le rythme de jeu est un peu elevé. En suite je vais faire un tour dans le tant convoité mode modif que japprecie tt particulierement , jai reussi a faire quasiment parfaitement le maillot drasenal , chelsea , manchester et liverpool , faut dire que konami a tt prevu malgrés le fait qu´il ny ait que 12 maillots et oui et ben tu peux faire les maillots lotto , adidas aussi avec les traits au milieu , méme les chiffres à la adidas deriere le dos c´est un detail mais ça compte , petite deception le mode scan bidon qui necessite une cam. sinon autre point faible les pelouses que je trouve pas trés bien et puis je trouve que quand il fait nuit ça se voit pas assez. Bref c´est pas le pes qu´on attendait mais il tiendra surement les fans de pes en haleine mais un conseil au debut met direct pro parce que haut niveau c´est trop simple.