j´viens de le tester sur pc!
alors j´vais commencer par ma config:
CoreDuo T2600 (2,16ghz)
2go de ram
Geforce GO 7900 GTX
Donc pour le coup, j´fous tout à fond de bielle (qualité haute, en 1920x1200).
Je commence à jouer, c´est relativement fluide (jai pas 130img par seconde mais c´est fluide) mais au bout d´un moment aléatoire, ça saccade comme c´est pas permis (du genre 3 img par seconde) et l´image "saute" enfin une partie de l´écran se barre.
Bon, ça peut venir de mes drivers vu que personne ici en parle mais ça fait relativement chier (surtout que pes 6 et ultimate y avais aucun pb de ce coté là).
Sinon au niveau du jeu proprement, j´remarque qu´il est interdit de faire des tacles maintenant, c´est cool :´(
J´essaye de prendre le ballon de manière correct en taclant face au joueur, je loupe le ballon involontairement , direct rouge. et ça c´était le premier tacle du match ^^
au niveau ergonomie, j´trouve que c´est relativement merdique (ex changer de tireur de coup franc à l´entrainement, faut se faire chier 5min pour choisir le bonhomme)
Pour ceux qui ont pas la Xbox, et bah on doit s´éclater à apprendre les touches, alors que depuis le début de pes sur pc, ça avait tjrs été ceux de la ps. C´est vrai pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer et emmerder la vie de nos clients.
A part ces quelques remarques, j´ai plutot un avis positif sur l´engin, mais ça me fait sérieusement penser que fifa est un concurrent + qu´auparavant (ça sera pas cette année pour moi, vu la merde qu´est fifa 08 sur pc, peut etre pour le 2009).