CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Ceux qui l'ont testé

[Zer013]
[Zer013]
Niveau 6
24 octobre 2007 à 10:44:32

mais vous avez tester sur quelle version

raptor39
raptor39
Niveau 6
24 octobre 2007 à 10:45:12

oué dsl pour le goal manuel j´ai fait un copié de mon avis d´hier mais j´ai trouvé depuis, quand on choisi la manette domicile ou extérieur, faut appuyer sur la croix et y´a plus de choix.

D´ailleurs le gardien manuel a été corrigé, car y´avais un bug trop relou, quand on sortait hors de la surface, on pouvait appuyer sur n´importe quel touche on pouvait pas toucher la balle, ni l´envoyer au loin au pied, ni passer rien, alors que là le goal se transforme en défenseur c´est très cool.

quort10, dsl je suis au boulot, donc jpeux pas te répondre tout de suite ;)

Tristus
Tristus
Niveau 7
24 octobre 2007 à 13:57:10

Testé sur PS2 (en attendant la réception de la version PS3).

Pour le moment, super frustré.
On a commencé une Ligue 1 Orange avec mon coloc en niveau Professionnel. On a pris Lyon.
On ne voit pas le jour. Les joueurs ont un temps de réaction hallucinant quand un joueur vient vers eux, on perd quasi tous les duels physiques.
En bref le CPU fait tout mieux que nous et quand on arrive à sortir une action de folie avec du jeu collectif, le gardien nous fait des gogo gadgets aux doigts pour sortir la balle.
Chaque équipe qui nous est opposée semble avoir un C.Ronaldo dans ces rangs (Moreira à Rennes, Grafité au Mans). Ca en devient lassant.

Point positif: on envoi vraiment la balle où on veut
Point négatif: il ne faut pas se louper, ce qui est malheureusement le cas, les joueurs ayant tendance à faire un second contrôle avant de faire la passe. Et comme le joueur qui fait l´appel est en mouvement... ben il n´est plus là...

raptor39
raptor39
Niveau 6
24 octobre 2007 à 14:20:21

je rejoins ton avis qu´au niveau des passes le jeu est bcp plus dur qu´avant, en fait le jeu est plus manuel qu´avant dans son ensemble.

Quand avant on s´apprêter à faire un tacle dangereux, y´avais comme un truc qui nous y empêchait, fallait insister, là ça part sec et les rouges fusent ^^

Pour les passes pareils, avant ça allait tjs dans les pieds d´un coeq, là ça va vraiment où on l´envoi, du coup bcp de passes loupées.
De plus, ya des jauges pour tous les boutons et ça changent tout !

WarioWare
WarioWare
Niveau 6
24 octobre 2007 à 14:26:01

apres l´avoir testé plusieurs heures sur PC

VERDICT

-graphismes améliorés (certains joueurs surperbes) mais animation à la traine par rapport à PES 6 ! un comble !
- quelques malheureuses équipes d angleterre présentes, le reste à la trappe
- niveau beaucoup plus facile que PES 6 (honteux)
- vraiment tres tres peu d´innovations

CONCLUSION :
si vous avez PES 6 sur pc, hé bin vous allez etre heureux de savoir qu´il va durer 1 an de plus ce PES 2008 ne sert à rien..si ce n´est a gaspiller son argent

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
24 octobre 2007 à 14:26:39

ça fait un peu peur vos commentaires les gars!
Des jauges pour tous les boutons? Tu pourrais expliquer un peu plus?

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
24 octobre 2007 à 14:34:21

ET vous ne parlez que des versions pc..pour avoir test sur ps3 voila mon avis laissé dans le test:

Je suis un fafa incontestable des PES , depuis que j´avais laché fifa en 2001 mias cette année c´est tout autre chose. Je vois encore bcp de fan mettre une note énorme à pes 2008 (Entre 19 et 20) mais je doute qu´ils ai essayé fifa 2008 quand je vois leurs commentaires. Certes pes est jouissif avec des potes. Surtout quand notre entourage de potes ne jure que par pes mais quand on a joué à fifa que l´on as goutté aux commentaires à l´ambiance des stades, aux graphismes, quand on as pris en main fifa et que l´on passe à pes quel deception de voir des joueurs à peine plus réaliste sur ps3 que l´ancien opus sur ps2, que l´on voit les commentateurs qui n´ont pas elever le niveau, que l´on observe un public en carton et surtout des joeurs aux mouvements playmobile et à la vitesse incensé poyur une simulation on as vite fait de lacher la manette et rentrer chez soit joué à Fifa, quitte à le faire seul à mon grand désaroi de voir autant de fan pro pes resté borné à l´adoration d´une idole qui était de loin la meilleure les années précedente mais qui cette année c´est pour moi planté en beauté.
Oui je m´attendais à bcp plus ce qui fait que je suis sans aucun doute un peu severe envers pes 2008 mais si l´on ne fait pas comprendre à konami sont erreur le jeu n´évolura pas dans le futur s´ils continue à ce rythme. Bien est de leur imposé la dur réalité en face. cette année FIFA sera le jeu de simulation sur console next-gen. Je m´abstient pour les versions ps2 car je n´ai testé aucun des deux sur ces consoles. Esperons pour les posseseurs de ps2 que pes sera plus jouissif sque fifa sur cette console sinon pes aura vraiment perdu au change cette année.

Konami un effort pour l´an prochain pitié.

UN pro-pes qui fera l´impasse cette année.

wonder36
wonder36
Niveau 6
24 octobre 2007 à 14:36:35

j´viens de le tester sur pc!

alors j´vais commencer par ma config:
CoreDuo T2600 (2,16ghz)
2go de ram
Geforce GO 7900 GTX

Donc pour le coup, j´fous tout à fond de bielle (qualité haute, en 1920x1200).

Je commence à jouer, c´est relativement fluide (jai pas 130img par seconde mais c´est fluide) mais au bout d´un moment aléatoire, ça saccade comme c´est pas permis (du genre 3 img par seconde) et l´image "saute" enfin une partie de l´écran se barre.
Bon, ça peut venir de mes drivers vu que personne ici en parle mais ça fait relativement chier (surtout que pes 6 et ultimate y avais aucun pb de ce coté là).
Sinon au niveau du jeu proprement, j´remarque qu´il est interdit de faire des tacles maintenant, c´est cool :´(
J´essaye de prendre le ballon de manière correct en taclant face au joueur, je loupe le ballon involontairement , direct rouge. et ça c´était le premier tacle du match ^^
au niveau ergonomie, j´trouve que c´est relativement merdique (ex changer de tireur de coup franc à l´entrainement, faut se faire chier 5min pour choisir le bonhomme)
Pour ceux qui ont pas la Xbox, et bah on doit s´éclater à apprendre les touches, alors que depuis le début de pes sur pc, ça avait tjrs été ceux de la ps. C´est vrai pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer et emmerder la vie de nos clients.

A part ces quelques remarques, j´ai plutot un avis positif sur l´engin, mais ça me fait sérieusement penser que fifa est un concurrent + qu´auparavant (ça sera pas cette année pour moi, vu la merde qu´est fifa 08 sur pc, peut etre pour le 2009).

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:38:25
  • eViL-HoMeRuS profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 10:01:05 avertir modérateur
* D´apres ce que j´ai pu lire, les plus gros reproches qui lui sont faits sont:

1/ Vitesse trop rapide
2/ Trop arcade
3/ Qualité graphique médiocre
4/ Animations et ralentis saccadés
5/ Sensations de jeu plus au top
6/ Pas de nouveautés

1/ Faut savoir il y a deux ans vous avez chialer car le jeu était trop lent.
2/ /
3/ Faux, les graphisme sont super beau sur pc.
4/ Gros reproche :/
5/ Bof
6/ malheuresement :(

[Zer013]
[Zer013]
Niveau 6
24 octobre 2007 à 14:49:20

sur PS3 Personne?

raptor39
raptor39
Niveau 6
24 octobre 2007 à 14:50:33

kan je parle de tous les boutons avec jauge, je pense que je me gourre, mais c´est une sensation que j´arrive pas à expliquer.

par exemple, j´étais à l´entrainement, mon 11 contre 1 (goal)
le goal envoit dans ma surface du coup sur les anciens pes javais lhabitude dappuyer un ptit coup sur le bouton rond (centre manuel) vers l´avant pour donner direct à l´attaquant, ben maintenant ptain
ça part comme une fusée :D

dès que j´appuie ça part au goal
jai vraiment du réapprendre à le doser

1/ Vitesse trop rapide -> je trouve pas plus que pes6
2/ Trop arcade -> surement trop oui, mais pas plus que le 6
3/ Qualité graphique médiocre -> ça c´est clair c´est affligeant
g un quad core, 8800gtx et les drivers à jour, jpeux meme pas le mettre en plein écran sans que le jeu me passe l´affichage en 60hz avec probs graphique, du coup je joue en fenetre...
4/ Animations et ralentis saccadés -> aucune saccade
5/ Sensations de jeu plus au top -> faut se réhabituer, et trouver d´autres sensations, ce que j´ai commencé à faire
6/ Pas de nouveautés -> c´est clair, on nous en a meme bcp enlevé

nanoz
nanoz
Niveau 2
24 octobre 2007 à 20:51:04

Je viens de l´installer et joué 20 min. Je le trouve très beau, rien à dire. Les graphismes sont bien et je le trouve plus fluide que la version 6 sur pc. Le seul hic comme bcp d´autre gamer. Lorsqu´un joueur cour ben les jambes font un drole d emouvement. Je trouve ça assez laid en faite. Esperons que les patchs a venir amélioreront ce petit problème.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:58:47

J´ai eu l´occassion de tester PES2008 sur PS3 cette aprem en 1vs1 à la Fnac sur un match de 5 min.

5min, c´est trop peu pour s´en faire une idée correct donc je vais me limiter à deux chose:
-BEAUCOUP trop rapide.
Le pauvre mec de Konami (oui je jouais contre un "représentant" de Konami) ne touchait plus la balle quand je passais en mode "passe courte" au milieu du terrain (ma spécialité ;) ).
J´ai à peine le temps d´appuyer sur X que la balle est déjà arrivé... (bon, j´exagère un peu mais c´était vraiment plus rapide que PES6!)
La vitesse du jeu est vraiment trop haute pour la réaction normale d´un humain.
-Les "saccades" dont j´ai entendu parlé.
J´en ai eu un seul durant tout le match et ce n´était pas vraiment génant. C´est sur que c´est un peu "non optimisé" mais c´est loin d´être un problème de première ordre.

A noté que je lui ai mis 0-1 avec le Milan AC sur un superbe lob de 25m de Ronaldo! :fier:

wawatks
wawatks
Niveau 1
24 octobre 2007 à 21:01:57

eh j´ai acheter pes 2008 kom tte les années kon pes sort mé la franchement ils on déconné !! déja ils on encore perdu des licences anglaises (ya ke tottenham et newcastle) les joeurs ne sonts meme pas améliorés comme Ribery , Nasri , Benzema qui n´ont pas bougés d´un poil !S inon les graphismes n´ont pas changés et le style de jeux non plus a part quelques changement dans les frappes !
Voila bah je sais pas trop quoi faire pouvez vous me dire ce que vous en pensez ??

La vidéo du moment