CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Ceux qui l'ont testé

[Zer013]
[Zer013]
Niveau 6
24 octobre 2007 à 09:55:36

PES 2008 est cette année beaucoup décrié, plus que jamais. Pour ma part je n´ai pas testé fifa mais si je suis décu par PES je me tournerais vers fifa. Mais le problème est que personne ne donne un avis argumenté sur ce jeu (voir commentaires du test de Rivaol).
Ce qu´il faudrait c´est que ceux qui l´ont testé donne un avis complet et argumenté sur le jeu (Ce que je ferai dés ce soir quand je l´aurais). Merci d´argumenter vos réponses.

mcu
mcu
Niveau 9
24 octobre 2007 à 09:56:38

Salut,

J´ai testé Pes2008, mon sentiment :
Désinstallation et réinstallation de Pes5.

:dehors:

[Zer013]
[Zer013]
Niveau 6
24 octobre 2007 à 09:57:59

Tu n´as pas bien lu mon post à ce que je vois, c´est pas possible d´argumenter?

eViL-HoMeRuS
eViL-HoMeRuS
Niveau 6
24 octobre 2007 à 10:01:05

D´apres ce que j´ai pu lire, les plus gros reproches qui lui sont faits sont:

1/ Vitesse trop rapide
2/ Trop arcade
3/ Qualité graphique médiocre
4/ Animations et ralentis saccadés
5/ Sensations de jeu plus au top
6/ Pas de nouveautés

raptor39
raptor39
Niveau 6
24 octobre 2007 à 10:02:05

va voir mon post dans "jattend votre rage"

1. Raptor39
  2. Posté le 23 octobre 2007 à 14:23:57
  1. Salut, je viens d´installer le jeu (pc), long à installer par ailleurs, compter 10min pour les meilleurs machines...

12ème page !

phoenix08
phoenix08
Niveau 6
24 octobre 2007 à 10:02:59

Je l´ai eu hier et des mojn premier match j´ai remarqué un gros défaut c´est les sprint des joueurs,raides comme des piquets.Pour l´instant je n´ai vu que ça comme défaut majeur.Mais question mouvement y´a rien à dire c´est du solide! Les mouvements sont tres fluides et tres réalistes! Je trouve qu´ils sont tres bien fait tout comme les graphisme.Les une-deux aussi sont mieux que dans le 6.Les appels de balle ont été améliorés, les joueurs ne courent plus betement tout droit.Les passses en retrait aussi ont été amélioré.Bref y´a plein de bonnes choses mais je n´ai pas fait encore 10matchs donc pour l´instant je n´ai vu que ça

[Zer013]
[Zer013]
Niveau 6
24 octobre 2007 à 10:05:07

tu me rassure phenix08

Makaveli69
Makaveli69
Niveau 4
24 octobre 2007 à 10:07:07

J´ai le jeu sur PC.
Je le trouve plutot bien mais effectivement la jouabilité a bien changé par rapport à pes6.
Je trouve qu´il est beaucoup plus facile de marquer même en niveau professionel.
Coté graphisme, je suis un peu déçu car pas vraiment de changement par rapport à pes6... En revanche je trouve les mouvements des joueurs plus réalistes et détaillés.
Je n´ai fait que trois match donc je peux pas encore vraiment jugé mais pour le moment j´aime ce pes 2008. Ca va demander un petit temps d´adaptation comme d´hab mais apres ca sera le top!! J´attends surtout un match entre pote pour voir le potentiel du jeu, parce que contre l´ordi... :(

[Zer013]
[Zer013]
Niveau 6
24 octobre 2007 à 10:09:56

voila des avis construit merci!

gorgy25
gorgy25
Niveau 1
24 octobre 2007 à 10:12:46

Alors je vais clarifier les choses car je viens de récupérer ce petit bijou sur PC.
- Graphiquement c´est.....la claque !! Les joueurs sont trop bien modélisés, chaque supporter est modélisé (ça c´est énorme) et les ralentis sont de toute beauté (PS: j´ai un gros PC et je joue en 1600x1200)
- sur la vitesse, j´la trouve justement moins rapide que ses précédents et c´est d´ailleurs plus agréable pour construire ses actions.
- au niveau gameplay, les mouvements sont beaucoup plus fluides et réalistes, et les dribbles plsu simple a passer, un régal ! on s´croirait dans un vrai match.
- j´ai pas encore eu le temps de tester la league master (on verra ce soir !! ) mais ça a l´air très prometteur.
-Mes seuls critiques sont la courses des joueurs, un peu bizarre et quelques bourdes des gardiens, mais en haut niveau ça doit disparaître.

Vraiment ce nouvel opus m´a scotcher, et pourtant j´ai la critique facile.
Bon bah, c´est reparti pour 1 an de bonheur en attendant les patchs pc pour fibir de faire taire FIFA (qui sur PC est une vrai daube honteuse !! )

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:14:36

c´est clair, ca change des avis "ca rame, j´en raz le bol"

Merci pour ces expliquations et ça rassure quand même, car le topic qui parle que ça saccade m´avais fais peur.

[Zer013]
[Zer013]
Niveau 6
24 octobre 2007 à 10:15:56

merci

quort10
quort10
Niveau 5
24 octobre 2007 à 10:17:07

si vous voulez un autre avis construcitf voici

Je pense qu´il faut bien différencier selon que vous jouer en live ou pas.
Ce jeu a un potentiel incroyable car il est grandement paramétrable ce qui veut dire que l´on peut modifier les caratétristiques des joueurs et équipes pour rendre le tout beucoup plus réaliste. Si vous faites avec les valeurs par défaut c´est sur que ca devient vite emmerdant.

evidemment c´est super fastidieux de paramétrer et ca demande énormément de temps mais au final on se construit un jeu très réaliste.

C´est sur que si vous jouez sur le live ya de quoi être dégouté car ca sera tôles sur tôles étant donné que vous serez toujours opposé au barca et au brésil avec des adversaires qui rivalisent avec le TGV sur 100 metres.

Je pensent que d´autres joueurs partagent cet avis

raptor39
raptor39
Niveau 6
24 octobre 2007 à 10:18:23

Salut, j´ai installer le jeu hier (pc), long à installer par ailleurs, compter 10min pour les meilleurs machines...

J´essaye direct le mode réseau, connexion ok, message qui préviens que le vrai lancement du online aura lieu jeudi et que mes infos peuvent être perdu. bref on passe et là stupeur !

y´a plus rien!!!!!! c du pes5 putain mais konami c vraiment des fdp

Plus de 2vs2 ça on savait, mais y´a plus de liste de serveurs, y´a plus de team !! ! plus de lobby ! plus de convivialité

konami vient de se tirer une balle dans la tête !! !

comme il était impossible de trouver un joueur (recherche automatique) à cette heure là, je suis parti faire du offline.

psg - lyon
alors psg c pas mal, ya les derniers ptits jeunes et pas trop sous-évalué, sauf digard et clément, toutes les équipes de ligue 1 se valent à part marseille un peu au dessus et lyon encore un peu plus.

le gameplay m´a paru mieux que la démo, pas vu le teamvision en action... l´ordi a l´air tjs con, je jouais au niveau de difficulté max et pas vraiment de problème, j´ai retrouvé mes sensations en défense et je pense qu´on va s´amuser MAIS j´ai pas trouvé l´option goal manuel, donc si ils ont enlevé ça merci, sympa...

voilà si vous avez des questions ;)

perso je sais que le offline m´a jamais trop intéressé car l´ordi est très limité et le online était devenu nul, il est absolument certain que je vais m´en lasser de ce pes. Contrairement au 6.

Désinstaller pas le 6 et on va faire une pétition pour qu´ils laissent le online du 6 ouvert !

Ca c´était mon avis hier, depuis j´ai vu que y´a une maj du réseau, donc ptet que des choses seront améliorés, c´est rassurant... si ils peuvent mettre à jour le module online, ils seront meme capable de remettre le 2vs2 !

sinon j´ai fait une ligue et jme suis bien éclaté, m´enfin difficulté vraiment trop faible, faudrait que je débloque le niveau 6 de difficulté. Au bout d´une heure j´enchainais les victoires, sauf un match de temps à autre qu´on a l´impression ne pas pouvoir gagner bizarrement.

raptor39
raptor39
Niveau 6
24 octobre 2007 à 10:20:44

Je viens de repenser à deux trucs, le online permet de créer ou de chercher un adversaire selon des paramètres, style
type d´équipe : clubs ou nationnal ou club/nationnal
langue : fr, de, en, etc
durée : 5 à 30

et sinon j´ai aucun lag perso, j´ai vu un effet sur certains ralentis, mais c´est un effet c´est pas du lag... c´est très joli, ça permet d´apprécier son geste.

gorgy25
gorgy25
Niveau 1
24 octobre 2007 à 10:24:35

Soit patient Raptor39, le mode online va se développer avec des MAJ, en + le jeu n´est meme pas sortit "officiellement" donc c nornal, ne t´inquiète pas.
Pour l´install, perso ça ma pris 5 min.
Mais tout le monde sait très bien que sur PC, dans deux mois avec l´arrivée des patchs de la team crashoverall (ou autre) le jeu va tout défoncer.
Alors longue vie à PES 2008.

[Zer013]
[Zer013]
Niveau 6
24 octobre 2007 à 10:25:05

merci pour vos avis argumentés

thompson59
thompson59
Niveau 7
24 octobre 2007 à 10:26:39

pour le gardien manuel quand tu arrive a la manette tu fait carré et tu aura gardien manuel [On]et donc tu met [OFF]

[Zer013]
[Zer013]
Niveau 6
24 octobre 2007 à 10:30:13

merci les gars

quort10
quort10
Niveau 5
24 octobre 2007 à 10:31:20

salut Raptor39

j´ai une petite question existentielle pour toit qui a installer le jeu sur PC.
combien ya t-il de clubs "factices" qu´il est possible d´écraser et donc de paramétrer pour creer d´autres équipes ?
Dans le 6 c´était environ 25 si je m´en souviens.

Merci @+

La vidéo du moment