CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STOP] La Veriter fait Mal.

kannuki
kannuki
Niveau 20
24 octobre 2007 à 00:00:25

Amonix
T´as sans doute jamais joué a Operation Flashpoint ou armed assault, qui dans le meme style surclasse completement la serie des socom sur tous les points, surtout sur le gameplay!!

Amonix
Amonix
Niveau 7
24 octobre 2007 à 00:01:49

bien sur operation flashpoint avec l´add on gold !! !

Attend lol je suis pas un perdu des JV ;)

Mais s´est pas la même chose sa se compare pas.

Bonne nuit les gars, bon débat !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 00:02:35

J4avait la demo de abes, je l´ai jamais trouvé dans le commerce aprés (bon en même temps j´etait petit je pouvait pas vraiment chercher ^^)
Sinon pour OFP c´est vrai qu´il pete ^^ faut juste etre patient oO
On derive du sujet la je trouve ^^

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:04:03

j´avait le jeu odyssées d´abe une rvaie bombe et sinon oui, on a carrement dérivé..

Northsider
Northsider
Niveau 5
24 octobre 2007 à 00:11:10

C´est pas faut pour la nostalgie mais je crois vraiment, qu´on serat encore plus dég quand un certain GTA va sortir!
Alors que tous le monde veux du plus vaste et un peu plus beau, on aurat droit à la beauté d´une cinématique (ci y a pas trop de lag!) mais tout ça dans un mouchoir de poche mouchable en 10 heures, sauf ci bien sur vous voulez absolument ramasser les 200 itéms (caché dans des coins pas possible comme d´ab).
Alors nostalgie ou cracage en chaine des dévelopeurs qui sont en rupture avec les envies des consomateurs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 00:13:19

Toute façon, pour moi GTA c´est vice City, j´ai pas trop apprecié San Andreas (enfin, sur le coup j´etait a fond dedans ^^, mais avec du recul bof)

Northsider
Northsider
Niveau 5
24 octobre 2007 à 00:23:03

On a beau débatre sur le style, le contenue était là pour la fin de la ps2! Maintenant je suis sur que tu a passé quelques heures jouisives a tuer des gangstas et le changement d´univér c´est pas plus mal c´est éxotic....
Mais ci ta déja pas kiffé le dérnier je pense vraiment qui aura plus d´un grognement au primtemp prochain!
Et pour aller dans ton sens j´aurais adoré une méga Vice city avec un simili cuba pas loin et des dunes vastes ou une jungle luxuriante dériére la ville MAIS NON. (Et en plus il est vrai que ma plus grande déception pour l´instant et elle est sur, c´est de retourner à liberty city BEURK trop facil)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 00:25:06

Bah GTA SA j´ai pas detesté, j´ai bien aimé, surtout au debut, mais bon, l´ambiance bof.
Sinon c´est vrai que liberty city, en plus sans campagne ou alentours quoi, c´est vraiment trop du rechauffé :/

R9power
R9power
Niveau 8
24 octobre 2007 à 00:34:14

La meilleur période de lé série retsera la période Iss sur PsX!

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
24 octobre 2007 à 00:34:31

Heu... les gars eclairée moi un peu parceque jai vraiment accrochée a la demo sur X360 mais la avec tout ce que je vois il y a til un grand changement par rapport a la demo dispo sur le market Place ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 00:35:13

Si t´as aimé la demo ... alors fonces sur le jeu :ok:

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
24 octobre 2007 à 00:37:31

Merci Amigo, sa me rassure , parceque avec tout les critique que j´ai entendue lol sinon possiblitée de crée un Stade je croit ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 00:39:09

Ca je sais pas oO possible, mais pas sur.
Sinon la plupart des critiques, ça vient de personnes qui a la base n´avait pas aimé la demo donc bon, y´a pas eu de grand changement, t´ames te prends pas la tête et joues ^^

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
24 octobre 2007 à 00:39:18

Alternative pour cette année 2008 :

Rejouer à PES 6 sur PS2
Rejouer à PES 5 sur PS2
Rejouer à kick off sur amiga
Jouer à Fifa 08 sur PS3
Attendre MGS4, pour le plaisir

:bye:

Vendre PES 2008 ( pour ceux qui l´ont acheté ) à des enfants de 6 ans pour le côté fun et mettre les sous de côté pour la sortie de PES 2009 ( en route vers le rachat )... :lol:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
24 octobre 2007 à 00:55:37

Depuis quand le mot "Vérité" est un verbe?

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
24 octobre 2007 à 01:19:49

LOL legend-snake..En réalité ça se conjugue comme ça
Je vérite PES 2008 pas bon
Tu vérites PES 2008 pas bon
Il durite PES 2008 pas bon
Nous véritassons PES 2008 pas bon
Vous véritassiez PES 2008 pas bon
Ils véritassent PES 2008 pas bon

Je sais , au début ça fait bizzare mais après tu prends l´habitude comme dans un bon vieux PES...LOL

rav-n
rav-n
Niveau 7
24 octobre 2007 à 01:26:54

le meilleur des PES est le 2 c´est le seul jeux que juste pour l´intro tu l´allume elle était fantastique est mettez tout de suite dans l´ambiance un grand cru pour moi

d33jay-
d33jay-
Niveau 2
24 octobre 2007 à 03:34:08

pff mais qu´est ce qu´il faut pas lire quand même... si la jouabilité est changer c´est pas plus mal, on va pas changer de pes pour seulement des graphismes qui ne seront de toute facon jamais au top(merci konami, avec vous on va vers le "BackGen" ^^), la demi licence ou encore les commentaires assidus.
Pes c´est avant tout un jeu de foot pour les vrais amateurs.. si je voulais des graphismes je jouerais a fifa comme une moule et j´irais sur le forum de pes2008 pour critiquer (ps les fan de pes sont trop occupé a jouer a pes pour aller sur le forum de fifa.. désolé)
Et puis pour terminer, pes nous à offert une prise en main differente à chaque nouvel opus, donc avant de pleurer parce que tu arrive pas à mettre mettre de but entraine toi, c´est pas en un jour que tu vas taquiner, c´est pas fifa...

luffy921
luffy921
Niveau 10
24 octobre 2007 à 03:43:56

+1 d33jay

Ta raison je me demande pourquoi les pro-fifa viennent critiquer pes dans ce forum (alors qu´ils estiment que fifa est meilleur) alala les frustrés :rire2:

jamais tu verra un fan de pes aller dans un forum fifa, il est trop occupé pour jouer.

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
24 octobre 2007 à 05:37:43

Pareil, en rentrant j´ai moi hier soir après le travail j´étais tout content de l´essayer sur 360, bha grosse deception, rien a voir avec la version PC qui est 50 fois meilleure, sur 360 on a l´impression de jouer a un football de rue sur un grand terrain :-( en plus on ne peut même pas prendre les photos sur le disque dur on est obligé d´avoir la CAM alors la c´est du foutage de gueulle total... L´année prochaine j´attendrais de le tester avant de claquer ma thune pour ces c*ns de fénéant... Je le prendrais quand même sur PC car sur PC la jouabilité me plait :-p

La vidéo du moment