Arreter vos connerie avec vos petition contre rivaol sa ne sert a rien, je suis moi meme un grand fan de PES j´ai joué a quasi tout les winnings elevens, j´ai jouer a tout les ISS imaginer... et pourtant dite vous bel est bien que pour moi le MEILLEUR de tout les PES, winning eleven etc etc... sa restera pour moi ISS sur Playstation 1 le meilleur des jeux de football !! !
Je suis avec Rivaol a 75% d´accord avec son test... j´ai tester la version xbox360 et je peux vous dire que je m´attendais à nettement mieux... je préfére même PES 6 sur PS2... pas graphiquement bien sur la je serai fou... mais question jouabiliter il y a une trop grande différence et je dois avouer que je n´apprécie pas du tout la nouvelle jouabilité de PES sa à trop changer, beaucoup trop !
PES a trop changer même mon meilleur ami un grand fanatique de PES qui "Hais" Fifa et qui n´y jouera d´ailleur jamais m´as dit pffff vas y enleve sa on dirait PES 6 sur xbox360 en un peu mieux.. Sérieux des fois je me dit qu´il a raison et quand il dit un peu mieux il parle des frappes améliorer et de la vitesse du jeu qui est bien plus lente.
Personnelement je suis un peu deçu, oui il faut l´avouer.
Rivaol a peut-être abusé sur certains commentaires dans son test mais sa reste personnel regarder nous sommes tous des fan de PES et pourtant il faut bien voir la vériter en face j´attendais PES 2008 comme un rageux et ayant tester la version XBOX360 je ne peux que ESPERER une meilleur version pour la PS3...
En resumer pour ceux qui n´ont pas envi de tout lire, PES s´est est devenu trop plastique... trop abuser, trop pantins... plus rien à voir avec les jouabiliters version PSX et PS2 sa s´est garantis !
PS : Ceci est un simple topic d´impression alors svp respecter les avis de chacun et le mien principalement, merci.