CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STOP] La Veriter fait Mal.

Amonix
Amonix
Niveau 7
23 octobre 2007 à 23:38:50

Arreter vos connerie avec vos petition contre rivaol sa ne sert a rien, je suis moi meme un grand fan de PES j´ai joué a quasi tout les winnings elevens, j´ai jouer a tout les ISS imaginer... et pourtant dite vous bel est bien que pour moi le MEILLEUR de tout les PES, winning eleven etc etc... sa restera pour moi ISS sur Playstation 1 le meilleur des jeux de football !! !

Je suis avec Rivaol a 75% d´accord avec son test... j´ai tester la version xbox360 et je peux vous dire que je m´attendais à nettement mieux... je préfére même PES 6 sur PS2... pas graphiquement bien sur la je serai fou... mais question jouabiliter il y a une trop grande différence et je dois avouer que je n´apprécie pas du tout la nouvelle jouabilité de PES sa à trop changer, beaucoup trop !

PES a trop changer même mon meilleur ami un grand fanatique de PES qui "Hais" Fifa et qui n´y jouera d´ailleur jamais m´as dit pffff vas y enleve sa on dirait PES 6 sur xbox360 en un peu mieux.. Sérieux des fois je me dit qu´il a raison et quand il dit un peu mieux il parle des frappes améliorer et de la vitesse du jeu qui est bien plus lente.

Personnelement je suis un peu deçu, oui il faut l´avouer.
Rivaol a peut-être abusé sur certains commentaires dans son test mais sa reste personnel regarder nous sommes tous des fan de PES et pourtant il faut bien voir la vériter en face j´attendais PES 2008 comme un rageux et ayant tester la version XBOX360 je ne peux que ESPERER une meilleur version pour la PS3...

En resumer pour ceux qui n´ont pas envi de tout lire, PES s´est est devenu trop plastique... trop abuser, trop pantins... plus rien à voir avec les jouabiliters version PSX et PS2 sa s´est garantis !

PS : Ceci est un simple topic d´impression alors svp respecter les avis de chacun et le mien principalement, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 23:41:42

Mwerf, avec le titre je croyait tomber sur une argumentation du type
voila lol le verdiKt du taist é tombai fifa manje PES lolol XD ptdr koi allé vive fifa a++ oO

Mais bon, la au moins c´est argumenté ça fait PLAISIR ! :content:

Moi je croit être l´un des seuls a avoir apprécié la demo PC, j´ai le jeu demain, je posterai mon impression ici.
Toute façon sur PC C´est clair, PES > FIFA

kannuki
kannuki
Niveau 20
23 octobre 2007 à 23:43:23

Le meilleur jeu de foot c´est PES5, les tirs d´ISS sur PSONE etait parfois un peu fantasque.

Amonix
Amonix
Niveau 7
23 octobre 2007 à 23:44:28

AsM_MaN j´ai JAMAIS dit que FIFA été mieux que PES JAMAIS car de toute façons FIFA est vraiment nul et perso graphiquement je préfére PES sauf la pelouse qui est mieux refleter sur FIFA grace aux ombres.

à part sa la jouabilité sur FIFA est archi nul et ennuyante et surtout très banal. et les tirs très mal fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 23:45:47

Non j´ai pas dit que t´avais dit ça de toute maniére, j´ai dit qu´en voyant le titre je pensais tomber sur ce genre de phenomene trop courant ces temps ci :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 23:47:02

Et puis même si tu aurais dit ça, t´aurais au moins eu le mérite de donnez ton avis en argumentant et en ouvrant une discussion normale :ok:

Amonix
Amonix
Niveau 7
23 octobre 2007 à 23:47:10

s´est pas le cas.. je parle juste du jeu que j´aime et qui m´a assez deçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 23:48:05

Oui j´ai bien vu que c´etait pas le cas ^^

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:48:49

il m a bcp décu aussi :´(

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:50:38

la vérité aurait été mieux^^
Sinon etant fan de pes depuis ses premiers pas je aprtage un peu ton avis et celui de asm_man ...
J´espere juste que le staff vera que leur jeu a beaucoup déçu et se remettront au boulot pour sortir un PEs 2009 qui sera un vrai PES

Amonix
Amonix
Niveau 7
23 octobre 2007 à 23:51:07

S´est fou quand même... la nouvelle génération sa me parait mieux pour certains style de jeu mais pour d´autre a oublier...

Exemple : SOCOM 1 et 2 sur PS2

Ce fût la plus belle Période de jeux vidéos de ma vie et jusqu´a présent, aucun... mais vraiment aucun je du même style ne m´a fait plus vibrer que Socom (pas le 3) et j´ai l´impression qu´on aura plus jamais les même sensation...

Je sais pas si sa vous fait aussi ce sentiment sur certains jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 23:52:22

Ben j´ai tendance a penser que je m´amusait beaucoup plus a la periode Ps1/ debut PS2 moi aussi, peut etre aussi car se sont des souvenir, j´en sait rien

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:53:11

love PES2 lol

RYVERDEAK
RYVERDEAK
Niveau 5
23 octobre 2007 à 23:53:36

Signez ma pétition les mecs !! !

Amonix
Amonix
Niveau 7
23 octobre 2007 à 23:54:18

Ouais s´est bizarre s´est un phénomêne inexplicable je crois... et il n´y a pas beaucoup de monde qui en fait référence...

Peut-être la nostalgie qui donne cet effet.

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:55:40

PES3 et 4 best of best

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 23:56:27

Ben aussi faut dire, le JV ca a toujours été commercial mais la ca le devient encore plus, donc bon on prefere faire de la pub que se concentrer sur le jeu

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:58:02

mon préféré c´est le 4 persos^^ sinon un bon jeu que je kiffait c´etait street of rage et earth worm jim . J´ai jamais trouvé de jeux qui m´amusait autant que ceux la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 23:58:40

Qui connait Team Buddies ? :p)

Amonix
Amonix
Niveau 7
24 octobre 2007 à 00:00:01

moi un jeu qui m´a rendu fou aussi s´est abes odysee world on pouvait roter et il fallait traverser les niveau mortelle.

La vidéo du moment