CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Next Gen] Comparaison Fifa 08 et PES 08

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
23 octobre 2007 à 15:49:47

juste une chose s´il vous plait... pourriez vous cesser de vous traiter de moutons continuellement ? ça devient fatiguant les gens qui se croient superieurs aux autres en lançant des affirmations grandiloquentes(mais tout de meme a 2 francs)de ce genre!
arretez de rever les gars! si vous allez par la, et sans me lancer dans une analyse poussée qui n´interessera visiblement personne ici, NOUS SOMMES TOUS DES MOUTONS LES GARS OUVREZ LES YEUX!
les gars qui traitent de moutons les acheteurs du jeu de konami alors qu´ils se sont pricipités sur le soft d´EA mais mdr!
dois je vous rappeler ce qu´est EA???? ou bien combien d´indescriptibles daubes ils nous ont pondues par le passé???
respectez vous les uns les autres un minimum je vous en suplie !!

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
23 octobre 2007 à 15:52:28

osef du passé ,pour l instant le present et le futur leur appartien , konami a fait son temps

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
23 octobre 2007 à 15:55:40

ha bon? toi tu sais que le futur leur appartient? mais tu es tres fort dis moi... pfff mais c´est vraiment pathetique a ce niveau la.. effectivement, continuez avous traiter comme de la merde , apres tout ci ça vous plait :ok:

Saint-Iker
Saint-Iker
Niveau 3
23 octobre 2007 à 15:55:53

Souvient toi de la chanson de Metal Gear !! !
The best is yet to come ! :snif:

Konami c´est la meilleure boite :oui:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:55:57

Qui a jouer à Fifa08 sur pc ? la + grosse daube jamais pondu c´est une honte :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 15:56:46

FIFA wins ! :fete: le verdict est tombé ! 15/20 pour pes

pes5_freestyler
pes5_freestyler
Niveau 6
23 octobre 2007 à 15:58:24

je vais acheter bientôt la ps3 et j´hésite a acheter pes ou fifa... j´ai toujours acheter les pes mais là je ne sais vraiment pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 15:59:10

dans mes bras Evil HomErus !! ! :fete:

ON A GAGNé !! !
ON A GAGNé !! !

Qui ne saute pas n´est pas d´EA ... Eh !! !

Qui ne saute pas n´est pas d´EA ... Eh !! !

OnAiBAF
OnAiBAF
Niveau 2
23 octobre 2007 à 16:00:05

Faudrait voir vous détendre certains, et aussi accepter les avis des autres.

Personnellement, étant petit, j´adorais FIFA, de 96 à 2000 environ, soit les premiers, puis j´ai décroché préférant les PES, je n´ai plus joué à un FIFA depuis que j´ai commencé à jouer à PES, or il semble que cette année, l´écart s´est plus que resserré, ce n´est pas parce qu´on est pro-PES ou pro-FIFA qu´on doit s´obstiner à soutenir son jeu à la vie, à la mort, les deux ont des qualités et des défauts, maintenant moi qui adore PES? quand je vois le jeu devenir petit à petit plus orienté arcade que simu, et de voir que toujours aussi peu d´efforts sont faits au niveau de l´ambiance, des commentaires ou des licences, ben je suis quand même déçu, j´ai vu une démo à la FNAC, ça a l´air de jouer très vite quand même. PES a toujours eu le dessus au niveau du football en lui-même, c´est ça qui fesait la différence et quand on aime le foot, c´est le plus important je pense, or il faut recconnaitre que tout ça a l´air de s´équilibrer.

J´ai joué à FIFA à la FNAC, mais pas contre la console ce qui me permet pas d´avoir une réelle idée du jeu, mais quand même ils ont fait de gros progrès j´ai l´impression et ce FIFA ne m´a pas l´air moins bon que PES6 déjà, j´ai réservé PES 2008 mais j´hésite de plus en plus personnellement.

Il faut pas non plus acheter PES pour ne pas acheter FIFA, c´est le plaisir le plus important, et j´ai l´impression qu´à ce niveau-là, EA Sports a plutôt bien réussi son coup, on va voir ce que donne PES.

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
23 octobre 2007 à 16:15:21

bah voila , la je sis tout a fait daccod! dailleurs effectivement le teste est tombé et fifa a une meilleure note. bon. et elle est meritée soyons clair. mais ce n´est pas pour autant que je vais qualifier de "moutons" ceux qui vont acheter PES, faut arreter serieux!
je suis intimemet persuadé que bon nombre de joueurs vont plus prendre de plaisir sur ce PES 2008 que sur fifa 08 et ce, malgré la meilleure note de ce dernier :ok:
mais bon au final, PES ou FIFA, have fun !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 16:20:04

bon ce sera la phrase du jour : "mais bon au final, PES ou FIFA, have fun !" et c´est sur ces paroles pleines de sagesse que ns allons nous quitter ...

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
23 octobre 2007 à 16:31:54

Les mecs ya 4 consoles...360/PS2/PS3/PC...

Fifa a gagné son duel sur les next gen: 360 et PS3. Félicitation à Fifa. :ok:

Mais pourquoi crier victoire maintenant alors que pour les autres versions PC et PS2, aucun test n´est encore sorti..?

La vidéo du moment