Faudrait voir vous détendre certains, et aussi accepter les avis des autres.
Personnellement, étant petit, j´adorais FIFA, de 96 à 2000 environ, soit les premiers, puis j´ai décroché préférant les PES, je n´ai plus joué à un FIFA depuis que j´ai commencé à jouer à PES, or il semble que cette année, l´écart s´est plus que resserré, ce n´est pas parce qu´on est pro-PES ou pro-FIFA qu´on doit s´obstiner à soutenir son jeu à la vie, à la mort, les deux ont des qualités et des défauts, maintenant moi qui adore PES? quand je vois le jeu devenir petit à petit plus orienté arcade que simu, et de voir que toujours aussi peu d´efforts sont faits au niveau de l´ambiance, des commentaires ou des licences, ben je suis quand même déçu, j´ai vu une démo à la FNAC, ça a l´air de jouer très vite quand même. PES a toujours eu le dessus au niveau du football en lui-même, c´est ça qui fesait la différence et quand on aime le foot, c´est le plus important je pense, or il faut recconnaitre que tout ça a l´air de s´équilibrer.
J´ai joué à FIFA à la FNAC, mais pas contre la console ce qui me permet pas d´avoir une réelle idée du jeu, mais quand même ils ont fait de gros progrès j´ai l´impression et ce FIFA ne m´a pas l´air moins bon que PES6 déjà, j´ai réservé PES 2008 mais j´hésite de plus en plus personnellement.
Il faut pas non plus acheter PES pour ne pas acheter FIFA, c´est le plaisir le plus important, et j´ai l´impression qu´à ce niveau-là, EA Sports a plutôt bien réussi son coup, on va voir ce que donne PES.