Dejà un grand salut à evil homerus que j´aime bien...
Ensuite : PES 2008 est devenu un jeu d´arcade , il y a un proverbe qui dit " tel est pris qui croyait prendre...".
Comme quoi des que le pognon rentre dans les poches on devient moins généreux et à l´écoute...
Il a pris un gros coup de vieux : regardez la conduite de balle et les courses dans fifa 08 ( magnifique ) , regardez celle de PES mais regardez bien quand un joueur court ( ça fait peur ).
Les graphismes environnementaux de PES ( pelouse, maillot, gradins sont HORRIBLES ), regardez ceux de fifa 08...
Ensuite la rigidité des joueurs de PES 2008 où ils courent avec un baton tout dur ds les fe...les dribbles y sont glissant BEURK.Les ralentis dignes d´un ATARI ST ou d´un AMIGA...avec saccades...
Puis enfin le gameplay de fifa 08 est à des années lumières de PES...va falloir qu´ils travaillent fort Konami pour revenir dans la simu foot..En même temps il y aura tjs les idiots qui ne jurent que par une marque en oubliant le fond...(qui justement nous faisez préférer PES pendant des années ).Il faut être tordus pour s´accrocher à un titre résolument arcade quand on a été fan de PES-simu !! !!
Mais bon " du pain et des jeux " dit un autre proverbe...
En même temps pour moi y a pas de pbs, puisque je ne vais pas l´acheter, Fifa 08 me suffit largement, d´autant qu´en live avec les ligues perso et les matchs à classement je m´éclate comme un enfant...qui aime le football-simu sur console...Au pire je peux tjs jouer à PES 6...mais il est lui aussi en-dessous de fifa 08...
A plus.A ceux qui veulent jouer avec moi en ligne voici mon id :
id:magicgame