CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TesT] Jeux Vidéo Mag

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
22 octobre 2007 à 16:16:01

Désolé je me suis pas relu: c´est pas "c´est c´est pas pareil..." mais c´est " là, c´est pas pareil..." :)

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:24:57

Du moment que je m´éclate avec mes potes et sur le live j´suis satisfait ^^

Et niveau difficulté c´est pas évident quand même les défenseurs adverses sont balèze et c´est fini de faire des rush avec henry ou qu´importe enfin c´est mon avis après 1 ou 2 heures passées sur la démo.

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
22 octobre 2007 à 16:25:15

tant mieux s´il est plus difficile, comme ça, il y aura du suspense lors des coupes ou des ligues contre l´IA.
et la team vision ça marche bien ou on voit aucune différence?

gondaboy
gondaboy
Niveau 4
22 octobre 2007 à 16:48:59

j´ai commencé une league master, j´ai gagné certains match facil et d´autre je trouve pas l´ouverture.
A la période mercato, j´ai réussi à avoir Ribery, Van der Vaart et Diego. Ils font des bonnes courses et effectivement tu peux traverser tout le terrain, simplement à la fin de la 1ère mi temps, Van der vaart était vide d´énergie.
Visiblement, il y a une bonne gestion de l´effort.

befa2
befa2
Niveau 6
22 octobre 2007 à 16:57:27

moi si j´était vous je n´écouterai pas les tests!pourquoi regardez bien les notes qu´ils attribuent a pes:ce qui fait couler la note c´est la bande son et les graphismes!et la maniablilité????c´est le plus important,fifa c´est quoi????bande son 5/5,Graphisme:4/4,maniabilité 0/5,alors vous préferez quoi???faut pas déconner!qu´est ce qu´on s´en fou de la bande son dans une note qui test un jeu de foot!bref une chose est sur,moi j´ai arreter de lire les tests,c´est avant toute chose SUBJECTIF!eux ne sont pas des dieu pour se revendiquer "mieux placer" pour juger un jeu,ce qui compte c´est votre avis :ok: ,de plus ils ont mieux noter fifa que pes,donc fifa supérieur a pes,et je met ma main a couper que c rédacteurs du test se font des tournois sur PES! :ok:

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
22 octobre 2007 à 17:00:08

Bien dit Befa!! :ok: t´as tout bon! :bravo:

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
22 octobre 2007 à 17:04:32

Sans doute les PES6...mes les tournois fifa vont à mon avis rencontrer un franc succès...Ensuite la limite subjectif/objectif...si je te dit que je préfère jouer à pes sur tel portable il est mieux que sur PS3 tu me dis quoi ? subjectif/objectif ?. ..

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
22 octobre 2007 à 17:05:27

Mais...pas mes.J´ai tapé trop vite.Regardez le jeu en dessous c´est le nouveau PES 2008

befa2
befa2
Niveau 6
22 octobre 2007 à 17:06:31

je te dit subjectif :ok: ,etant donné que tu "prefere"

dohko83
dohko83
Niveau 8
22 octobre 2007 à 17:10:49

Je joue a pes depuis le premier. Cette annee pour la premiere fois j´ai achete fifa (ps3)c´est dur au debut mais des qu on prend ses marques c´est vraiment excellent et tres realiste. Mais je ne dis pas que fifa est mieux que pes etant donne que je n´ai pas teste ce dernier, mais sachez que si pes est mauvais, vous pouvez vous tourner sur fifa sans probleme...en attendanr l´annee prochaine. Dans le cas contraire, si pes est une tuerie, bah je vendrai fifa.... verdict dans quelques jours..... :banzai:

befa2
befa2
Niveau 6
22 octobre 2007 à 17:13:15

fifa ferait meiux d´investir l´argent qu´il dépense en motion capture sur le game play :ok: ,car des joueurs de foot de quartier savent la faire la virgule et tout les gestes,et ça coute moin chere :ok: que de payer ronaldihno a le faire :rire: ,haaa et aussi niveau marketing fifa : :rire: :rire: :rire: :rire: ,tout l´argent qu´ils dépensent a se tuer a te faire croire que fifa a "evoluer" aussi :rire: :rire: :rire:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:18:33

pour moi seul le test de rivaol compte les autres je m´en bas les c****** :-)

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
22 octobre 2007 à 17:23:36

OOooo shaka...j´attends le test de rivaol presque autant que le jeu... :ange: j´en peux plus d´attendre!

martinch95
martinch95
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:36:15

Befa, BRAVO. Tu as résumé ce que je pensais. À court terme, sur Fifa, on s´amuse, on regarde les stades, les maillots, etc...

mais à long terme ?? ? Qui va se faire chi** à se faire une championnat d´Autriche ? Les stades, les commentaires, la licence, tout ça c´est du plus... PES, on peut pas s´arrêter d´y jouer.

Concernant les licences, bcp se plaignent... J´aimerais bien tester les connaissances de ce qui jouent à PES/Fifa sur les équipes qui ne sont pas dans PES. --> Apprenez déjà à connaître les joueurs de Serie A, de la Liga, de l´Eredivisie, etc.. Ensuite, on se rappelle.

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
22 octobre 2007 à 17:48:54

a cout terme tu prend pes et tu le range dans un carton tellement il est daubé sauf si tu aime les jeux d´arcade :-)
a long terme tu prend fifa ....;il faudra plusieurs heures pour le maitriser
mais aprés c le panard totale

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:53:19

jcdusse_bis ta inverser pes et fifa ds ton discours sa arrive a tellement de gens en ce moment :(

flamagan
flamagan
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:54:45

martinch95 à mon avis tu n´as pas du acheter FIFA cette année. Tu ne peut pas dire qu´il est nul comparé à pes6.

Jusqu´à jeudi FIFA est et sera peut être le meilleur jeu de foot sur next gen en 2008.

La vidéo du moment