slt a tous.bon cela est fait j´ai enfin joué a la version final de pes 2008(travaillant a micromania il a été livré hier soir chez nous.)J´ai testé la version ps3 et ps2.rien a dire pour la ps3,le jeux est archi baclé,les scene sacade, bon je les trouvé trés moyen.Par contre sur ps2 assez surpris,moi qui avait détesté pes 06 et ba au bout de quelques heure de jeu je suis satisfait de se pes 2008.Pour moi il est pas si arcade que pes06 et je le trouve bien plus réaliste que la précédente version.Comparé a fifa 08 sur ps2,fifa est toujour deriere mais par contre sur ps3 pes est passé deriere.Donc comme chaque année beaucoup de critique mais en fin de compte au bout de quelque heure de jeux chacun y trouvera son plaisir ou sera peut etre totalement dessus.Je pense que les detenteur de console next gen seront deçu de cette version mais sur ps2,comme elle est en fin de vie ils utilisent toute sa capacité.donc pas de changement extraordinaire du coté de chez konami qui fait du sur place depuis quelque temp mais toujour un pes trés apréciable coté ps2.Voila et puis bon jeux a tous a partir de vendredi