CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les points noir de fifa 2008

lubo2004
lubo2004
Niveau 6
07 octobre 2007 à 14:20:00

je suis un pes man mais j´ai craqué pour fifa 2008 ! j´avoue il est bien fait mais cependant il y a des défaults vraiment génants

- les coup francs tiré par l´ordi c´est pleine lucarne A 90%
- scene de joie vraiment pas térrible lors des buts
- public trop mal fait
- geste technique trop aléatoire et dur a effectué en courant
- arbitrage plus que moyen
- l´ordinateur ne commet casiment pas de fautes

voilà j´ai du en oublier ! j´attends quand mème PES avec impatience

Kobe
Kobe
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:23:36

Sur quelle console?

ToKaMe
ToKaMe
Niveau 5
07 octobre 2007 à 14:24:07

Slt ! je suis comme toi je suis un pes man mais jai craquer sur fifa pour son mode carriere qu´il est 1000 fois mieux que pes !
Les coup francs oui c´est assez dingue je suis en L2 et tous les joueurs arrivent a viser les but !
Il me semble pas que ce soit si simple de viser les but sur coupfrancs moi :-)

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
07 octobre 2007 à 14:26:17

Hier j´ai marqué mon 1er coup franc avec Olivier Monterrubio sur FIFA 08! :fier: J´etais comme un fou, dans PES 6 j´avais réussi à en marquer qu´un seul en un an! :)

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
07 octobre 2007 à 14:27:20

moi perso je m´en fou du solo et je pense que beaucoup d´autres d´ailleurs , pour moi il ferait mieux de supprimer le solo dans les jeux pour se concentrer sur le online presque tout le monde a une connexion adsl de nos jours en france

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
07 octobre 2007 à 14:29:22

:ouch: :ouch2: Supprimer le solo? Dans un jeu de foot? Et tu fais comment pour t´entrainer? :o)) T´es fou faut surtout pas enlever le solo!!!

lubo2004
lubo2004
Niveau 6
07 octobre 2007 à 18:19:46

en tout cas, c´est pas encore le top du top !

lubo2004
lubo2004
Niveau 6
07 octobre 2007 à 18:20:21

au fait je parle de la version PS3

Luciano118-218
Luciano118-218
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:25:59

lors des coup francs impossible de connaitre la distance du coup franc

Luciano118-218
Luciano118-218
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:28:03

pas de vrai mode entrainement

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:29:47

lubo
au faite !
fifa a de bonne chance d´etre meilleur que pes cette année les points noires je ne l´ai remarque pas beaucoup
les coup francs moi je m´en suis pris encore aucun en 20 matchs de carriere et pourtant j´ai fait pas mal de fautes !
je m´en suis deja pris en match exhibition
scene de joie mouais mais c´est pas le plus important... (compare a pes je prefere comme meme fifa)

public mal fait il n´y a pas que dans fifa !
encore heureux que les gestes technique sont difficiles a effectuer sinon sa deviendrais n´importe quoi et avec roni bien sur c´est + facile ce qui respecte les valeurs techniques
arbitre hum mouais il reste correct je trouve
l´ordinateur fait des fautes suffit de bien les prendre a contre pied accelerer au bon moment certes des fois tu rages devant ta console car il ta fauché alors que tu venais de le mettre dans le vent !
PES cette année a l´air + que moyen
et je n´ai pas acheté fifa depuis le 2004 et j´ai eu tout les pes depuis le PES avec la jaquette rouge et un inconnu dessus et le pes 2 avec le maillot konami et la main sur le coeur ! j´adore la serie pes
mais ça commence a etre du footage de gueule je trouve
je pense que cette année pes sera mien enfin faut voir si il garde son cote hum comment dire exeptionnel :) qui donne de bonne sensation pendant un match
parce que le 6 c´etait pas top top malgré le grand nombre d´heure que j´y ai joué !
pour moi fifa est revenu sur pes et d´une belle maniere et offre une nouvelle facon de jouer au football (pas tactiquement mais niveau gameplay ! qui est tres bon !)

firemen035
firemen035
Niveau 2
07 octobre 2007 à 18:37:11

public mal fait: regarde pes et tu verra que c´est encore pire
arbitrage plus que moyen: comme en ligue 1 c´est realiste
geste technique difficile a effectué: regarde un match en vraie et tu verra qu´il ne sorte pas des gestes techniques toute les 30 secondes

stinky
stinky
Niveau 3
07 octobre 2007 à 19:51:21

Le problème n´est pas forcément que les gestes techniques soient difficiles à effectuer, il suffit de s´entraîner et on s´habitue à manier la joystick droit (je parle PS3 là). Le vrai problème est que l´IA adverse capte le mouvement que tu vas faire au moment ou tu le fais et 9 fois sur 10 tu perds le ballon. Alors que quand c´est l´attaquant adverse (IA) qui a le ballon il va te mettre 5 joueurs dans le vent sans que tu puisses faire quoi que ce soit.

Je suis ni un partisan de FIFA, ni de PES, j´apprécie autant l´un que l´autre depuis la mouture 2006 de FIFA, mais autant l´un que l´autre, en voulant créer une IA plus réaliste oublient vite que nos cerveaux ne sont pas des ordinateurs et qu´il nous faut plus qu´un demi dixième de seconde pour réagir.

Le développeurs arrivent à faire des jeux de foot US de grande qualité, de même avec le hockey alors pourquoi est-ce qu´on galère autant pour trouver des jeux de foot digne de ce nom alors que c´est le sport numéro un en Europe et dans pas mal de coins du monde. C´est surtout ça qui me tue

canonniers
canonniers
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:58:14
  • lubo2004 profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 14:20:00 avertir modérateur
* je suis un pes man mais j´ai craqué pour fifa 2008 ! j´avoue il est bien fait mais cependant il y a des défaults vraiment génants

- les coup francs tiré par l´ordi c´est pleine lucarne A 90%
- scene de joie vraiment pas térrible lors des buts
- public trop mal fait
- geste technique trop aléatoire et dur a effectué en courant
- arbitrage plus que moyen
- l´ordinateur ne commet casiment pas de fautes

voilà j´ai du en oublier ! j´attends quand mème PES avec impatience

exactement pareil que toi +1 ok

oruma il ma rentre 3 coups frans dans le match n´importe
le mode carriere excellent (beaucoup mieux que pes)

lubo2004
lubo2004
Niveau 6
07 octobre 2007 à 20:27:25

ok merci je vais voir ça !

Manu711
Manu711
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:33:39

moi je trouve que c vachement dur de marquer ! enfin j´ai eu le jeu hier ms bon, je trouve qd mm sa dur :-)

snipman26
snipman26
Niveau 8
07 octobre 2007 à 20:50:14

Laisser que le mode on-line? mdr! tu me pai la connexion sur ps2? Fo etre con pour depenser du blé par mois pour jouer a des jeux! l´ordinateur et les potes a la maison suffisent amplement

Laast
Laast
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:55:15

-La meilleure manière de ne pas se prendre des buts sur coup-franc c´est encore de ne pas faire de fautes (n´importe quel Aimé Jacquet du dimanche te le dira...).

-Pour ce qui est de l´arbitrage, cela dépend aussi beaucoup de l´arbitre: certains sont plutôt cool, d´autre ne laisse rien passer. Mais c´est vrai qu´en général ils ont tendance à laisser jouer...

-Graphiquement le public n´est certes pas terrible, mais les gueules des joueurs le sont encore moins!

-Les gestes techniques ne sont pas "aléatoires", mais simplement difficiles à maitriser (c´est ce qu´on appelle une "simulation"...), surtout en courant!

-enfin, le coeur d´un bon jeu de foot c´est avant tout le mode Versus et le online, si ensuite en solo l´IA aligne une équipe de Terminator, ben tant pis, ça ne fera que t´endurcir en prévision des matchs contre tes potes...

Donc, si j´avais des reproches à faire concernant ce Fifa, ce serait plus au niveau des stratégies d´équipe (plus "poudre aux yeux" que réellement efficace et visible en match, comparé à un PES), et du mode Online trop limité en terme de personnalisation (aucun transfert toléré, aucun moyen de charger sa formation personnalisée,...enfin jusqu´à preuve du contraire.).

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
08 octobre 2007 à 08:17:31

Pour les coups francs, place un défenseur sur la même ligne que le gardien avant le coup franc t´as plus de chance de l´arreter de la tête...

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
08 octobre 2007 à 09:13:23

Concernant cette histoire de CF tiré par IA

pensez vous que sur PS3 il y auara un patch pour remedier à cela ?

C´est vrai que c´est toujours pleine lucarne pour IA ( il y a qu´a voir le placement de notre gardien :lol:

La vidéo du moment