Tout d´abord, mes relations entre moi et les dirigeants est certe bien, mais ce n´est que le début et ceci à encore le temps dévoluer, que se soit en moins bien ou je l´espère en mieux.
Et en ce qui concerne notre victoire face à Séoul, en effet vu la performance des joueurs, ils marquent tous de bon points si l´ont peut dire, mais 3 matchs amicaux sont encore à faire, donc je ne peux le certifier pour l´instant
Puis en ce qui concerne mes "3 protégés", il ne faut plus que je les prennent pour ça, car maintenant, c´est un effectif pro que je dirige, donc tout le monde est logés à la même enseigne désormais, mais sinon, puisque vous me posez tout de même la question, je vais y répondre;
Tout d´abord, pour Bridge (Gardien), il aura fait une magnifique prestation au seins de ses buts, se montrant à de nombreuses reprises, très rassurant pour ses coéquipier.
Pour Brown le match aura été un peu plus dur, la forme n´étais pas encore présente, d´où le fait qu´il soit sortit en court de match, mais pour les prochaines échéances, je pense que tout ça devrait etre bon.
Et en ce qui concerne Sutton, auteur d´un but dans ce match, il aura tout simplement montré qu´il faudra compter sur lui cette saison.
Mais ne vous souciez pas, les qualités, ils les ont, mais il faut attendre encore un peu que la forme arrive et ceci est valable aussi pour le reste de l´effectif, d´où les matchs amicaux.
Et pour finir, les objectifs du club qui sont aussi les miens sont simple, étant leader dans ce championnat cette année, nous nous devons de faire quelques choses, donc le titre est dans toute les tête d´entrée.
En suite, la coupe nationale n´est pas aussi important que le championnat, mais si la possibilité se présente, il n´y aura aucun soucis à ce faire pour nous car nous jouerons le jeu en tentant d´aller le plus loin dans la compétition et pourquoi ne pas jouer une victoire final.
De toute facon, un titre est voulu par le club, donc que ce soit la coupe ou le championnat, il nous faudra au moins ramener quelque chose dans la vitrine du club.
Voilà, sa sera tout ?