CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story]carière de Brian Lowik

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:02:23

bon, je rigole, frero :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:03:40

je te fais plus chi** promis :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:06:33

et bon courage pour la suite, car la Sidney... :lol:

malefi
malefi
Niveau 7
02 octobre 2007 à 00:29:50

Bonjour R. Bréguiant du journal "la semaine du football" : M Lowik quelles sont vos relations avec les dirigeants?

suite a votre très large victoire contre Séoul doit on voir dans les joueurs qui ont participé à ce match les cadres de votre équipe pour la saison à venir?

nos lecteurs aimeraient aimeraient connaître les qualités de vos trois protégés?

enfin quels sont vos objectifs personels pour la saison a venir?

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:33:01

:desole: mais il pourra te répondre seulement demain, car là y pionce :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:35:55

mais je lui ferais passer le message rapidement pour qu´il puisse te répondre :ok:

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:43:13

Tout d´abord, mes relations entre moi et les dirigeants est certe bien, mais ce n´est que le début et ceci à encore le temps dévoluer, que se soit en moins bien ou je l´espère en mieux.

Et en ce qui concerne notre victoire face à Séoul, en effet vu la performance des joueurs, ils marquent tous de bon points si l´ont peut dire, mais 3 matchs amicaux sont encore à faire, donc je ne peux le certifier pour l´instant

Puis en ce qui concerne mes "3 protégés", il ne faut plus que je les prennent pour ça, car maintenant, c´est un effectif pro que je dirige, donc tout le monde est logés à la même enseigne désormais, mais sinon, puisque vous me posez tout de même la question, je vais y répondre;

Tout d´abord, pour Bridge (Gardien), il aura fait une magnifique prestation au seins de ses buts, se montrant à de nombreuses reprises, très rassurant pour ses coéquipier.
Pour Brown le match aura été un peu plus dur, la forme n´étais pas encore présente, d´où le fait qu´il soit sortit en court de match, mais pour les prochaines échéances, je pense que tout ça devrait etre bon.
Et en ce qui concerne Sutton, auteur d´un but dans ce match, il aura tout simplement montré qu´il faudra compter sur lui cette saison.
Mais ne vous souciez pas, les qualités, ils les ont, mais il faut attendre encore un peu que la forme arrive et ceci est valable aussi pour le reste de l´effectif, d´où les matchs amicaux.

Et pour finir, les objectifs du club qui sont aussi les miens sont simple, étant leader dans ce championnat cette année, nous nous devons de faire quelques choses, donc le titre est dans toute les tête d´entrée.
En suite, la coupe nationale n´est pas aussi important que le championnat, mais si la possibilité se présente, il n´y aura aucun soucis à ce faire pour nous car nous jouerons le jeu en tentant d´aller le plus loin dans la compétition et pourquoi ne pas jouer une victoire final.
De toute facon, un titre est voulu par le club, donc que ce soit la coupe ou le championnat, il nous faudra au moins ramener quelque chose dans la vitrine du club.

Voilà, sa sera tout ?

malefi
malefi
Niveau 7
02 octobre 2007 à 14:23:14

oui merci beaucoup pour vos réponses et je vous souhaite bonne chance face au Mans.

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:56:24

Il y a eu avant le match une transaction avec Blackburn pour Brown mais j´ai refusé car l´offre n´était pas sérieuse et puis car il n´est pas encore pret à partir.

Second match: Sydney-Le Mans

Un très petit match pour une rencontre en tete d´affiche.Juste queleque action anime le début de rencontre.Jusqu´à la 21 minute et un tir de Brosque détourné en corner par Pelé.Et sur ce meme corner tiré par Patrick déposé milimetrement sur la tete de Sutton et magnifiquement fini par celui dans le petit filet opposé.1-0..Ensuite rien du tout le calme plat seul Le Tallec et des faute anime la suite de cette première mi-temp.A la pause je dis à Rudan,Popovic et Milligan de faire gaffe à Le Tallec et de défendre coute que coute les buts de bridge.Et j´avai raison de faire gaffe à Le Tallec car dès la reprise il tir des 30 mètre arreté par Bridge dans la lucarne.Tout les ballons lui était destiné.Rudan et Milligan ont trop défendu phisiquement et se sont pris tout les deux un jaune mais sans conséquence pour eux.A part sa rien d´autre à signaler lors de cette seconde mi-temp car mes attaquante sellé par leur défenseur et Le Tallec cassé par les miens.Je décide alors de changé ma paire offensive par une autre très prommetteur constitué deZdrilic et Santalab.

Les notes de l´équipe sont astronomique personne n´a audessous de 7 et comme au premier match Bridge et Sutton ont les meilluer note 9,5 suivi par Milligan avec 9.

:pacg: récapitulaitf du match :pacd:

BUT:

Sutton(22)

Remplacement:

Brosque:d)Zdrilic
Patrick:d)Santalab

Matsui:d)Sesegnon

Jaune:

Rudan(78)
Milligan(90)

Lors de ce match un point positif est à retenir c´est que Brown était bien lors du match et par conséquence est resté sur le terrain

un point négatif est à signalé aussi c´est Milligan c´est blessé lors de l´entrainement d´avant match et il ne revinet que pendant
le moi de novembre :snif2:

_om37_
_om37_
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:59:42

ba pk il a 9 ?

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:00:54

il a 9 car il a fait un très bon match malgré sa faute

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:01:42

je vé posté la suite :ok:

_om37_
_om37_
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:03:17

Bléssé et avoir 9 faut le faire !! !!

emeric51170
emeric51170
Niveau 5
02 octobre 2007 à 19:03:32

ok cool :ok:

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:07:02

je me sui trompé c´est Middleby qui c´est blessé. :desole: pour cette faute de frappe

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:08:14

fino la faute de frappe :lol:

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:08:28

voyant que 1 de mes pillier au millieu est blessé je décide alors d´entamer des négociation avec Fabinho (un MDC)et voulant une meilleur attaque je décide alors d´entamer des transaction avec Wales et Eber.

PS:tout ces joueur sont libre

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:09:51

mais bon continu, juste un conseil, fait gaffe en rédac, car c´est bien fait mais la compréhension n´est pas toujours au mieux puis si tu détail autant fais équipe par équipe en ce qui concerne les chiffres d´apres match :ok:

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:15:02

:merci: frero

sinon la suite:

Malgré que le match se joue contre l´OM je décide de faire joué les reseviste tout en laissant popovic le capitaine incontesté de cette équipe.Ce qui donne:

--------------------------Bolton------------------
-------------

-------Fyte--------Popovic-------Timpano------Tsat
allios-------

-------Biddle------Meflynn-------Taday--------Zadk
ovich--------

-------------------Enfield-------Casay------------
-------------

en gros voici mon équipe bis

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:33:32

Bon le résultat est logique.Première défaite de la saison et pourtant mes bis non pas chomés, ils ont tafé comme des bêtes.Et pourtant tous commençait bien, dès la deuxieme minute tir diddle.Après la logique à repris sa place .on s´est fait fait pressé comme des citrons jusqu´au moment fatidique du premier but mis par Niang dans une minute où il y a eu trois occase à la suite.1-0.Ensuite que des action de l´OM emmené par Nasri fini par Ziani a 2 reprise à la 77 et 80 minutes de match dont un sur péno ou Bolton plonge du bon coté mais lui passe sous le bras.Et ensuite la cerise sur le gateau pour Nasri le but personnelle à la 88.Meme mes 2 buts en fin de match mis par Casey et Enfield n´y changerons riens.

:pacg: récapitulatif du match :pacd:

BUTS:

OM: Sydney:
Niang(8) Casey(83)
Ziani(77,81) Enfield(90+3)
Nasri(88)

Jaune:

Sydney: OM:
Biddle(90) aucun

Meme avec cette lourdedéaite 4-2 les notes sont très bonne.popovic 8,5 et Fyte et Enfield avec 8.

point positif:j´ai réussi à vendre Casey à Jets pour la modique somme de 374 500€

point négatif:aucun des gars que j´ai essayé d´avoir n´a accepté mais on n´est pas loin de tombé d´accord.

La vidéo du moment