CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story]carière de Brian Lowik

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:41:57

g décidé de fair ma story car j´aime écrire.mes match seront assez détaillé et il y aura plein d´autre truc mai je ne vous en dis pa plus.

je vai posté le début.

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:53:57

Moi, brian Lowik entraineur du club de mon quartier des - de 21 ans, devenir un jour entraineur du plus grand de foot d´Australie j´y croyai et pourtant je l´ai fait, je suis entraineur de Sydney FC.

la suite dans un instant

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:05:33

pacg:récapitulatif de cette journée :pacd:

C´était un samedi qui commençai normalement. Le matin je lisai mon jounal tranquille devant ma tasse de café et ma biscotte de beurre.L´après-midi match de match de foot fatidique pour mon équipe Melbourne(mon équipe) contre sydney (nottre rival).Lors de ce match un homme vétu de noir regarde nos jeune avec attention mais je n´y prend pas conte.A la fin du match il vient me dire qu´il est recruteur pour l´équipe professionnel de Sydney et il me dis:
_"Monsieur Loxik,vendriez vous Graême Brown(futur roberto Carlos), Chris Sutton (futur Zidane) et Jonathan Bridge (futur coupet)."

Et je lui est répondu que s´il partait je partait avec eux et il m´a rétorqué que sa ne devrait pa posé de problème car leur entraineur était en froid avec les dirigeant et voilà comment je suis devenu entraineur de Sydney tout en emportant mes trois protégés.

Avant de partir les dirigeant du club organisèrent un pot pour notre départ à Sydney.

Et pour information on a gagné 2-1 dont 2 but de Sutton et 1 arret de bidge sur pénaltit.

La suite dans un instant.

_om37_
_om37_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:19:57

mais dans ton equipe Cris Ronaldo (futur C.Ronaldo ^^) et je suis tout de ta story :fou: ^^

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:24:45

Dans les journaux ont pouvait déja lire en gros titre

"Grande espérence"

B.Lowik va devoir faire oublié son prédecesseur.

A peine pris mes fonction au sein du club que les sponsors (Reytax, Incienzo, Digiton, Chico, Onperia, Pizzeria Roma)me proposais plusieur.Et après de longue délibération nous avons choisi Chico (marque de café)qui me fixai des objectif pour la saison(montré notre fidélité au sponsor, gagner le champiionnat, franchir chaque tour de la coupe nationl et terminer meilleur buteur du championnat).Ensuite c´est au C.A de me donner leur objectif(se qualifié pour la 2ieme partie du championnat et prolongé le contrat des deus pillier de l´équipe:allias popovic et juninho d´au moins 3 ans chaqu´un).Ensuite il me donne l´effectif du début sans mes retouche:

-----------------------Bolton---------------------
-----

---Middleby---Ridan---Milligan---popovic---Zadgovi
ch---

-----------Talay------Juninho----------Corica-----
-----

-----------------Bosque-----Patrick---------------
-----

et la voici avec mes petite retouche:

-----------------------Bidge----------------------
----

------Brown------Ridan------popovic------Milligan-
----

------Sutton-----Middleby---Juninho------Corica---
----

-----------------Bosque-----Patrick---------------
----

Vous pouvez remarqué que mes protégé sont dans les titulaires.
Dans la meme seamine deux jeunes sont arrivé au centre de formation ils se nomment Manjani et Reisinger.

La suite dans un instant

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:25:52

merci OM37

PS:j´adore l´OM et surtout nasry :coeur:

oldu26
oldu26
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:28:34

tu joue bien tes matchs ? pas de simulation jesper ^^ et en quel level je suis ton topic aussi :ok: et tu ns dit si il y a des perles rare ou des bon joueur types L2 francaises :)

_om37_
_om37_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:31:34

tu peux me crée ou pas ?
Aller l´om

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:32:10

Je décide de faire quelque match amicaux pour mettre en jambe mes joueur et voir comment il se débroulle.Pour le premier match je décidé d´invité nos voisin du nord allias la corée,et en particulier FC Séoul qui parait qu´ils ne sont pas mauvais alors à faire.Pour le second et le troisième match je décide d´invité des occidentaux de france et en particulier de Le Mans pour le deuxième et l´OM pour le troisieme.Et pour finir notre mise en jambe onf fini par un air du sud et des bikiniq en se déplaçant au Brésil dans la ville de Cruzeiro.

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:35:09

je sui en pro et désolé Om mé g déja commencé des match avec mon ékipe désolé et pour toi oldu il y a juninho et popovic qui sont pas mal je connai pas leur age mais ils sont très bon.

sinon description du premier match dans un instant contre FC Séoul

oldu26
oldu26
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:36:22

ok thx je suis ta topic qui s´annonce pationante ^^

oldu26
oldu26
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:36:41

ta story et pas ta topic lol

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:38:25

je signal que pour les match je ferai peut-etre un match chaque jour car j´est des truc d´organisée.je ne sui pa un no-life :lol: sinon la suite tout de suite

_om37_
_om37_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:48:16

lol euresement

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:57:59

1er match:Sydney FC contre FC Séoul

C´est à l´intérieur que ce match se déroule, on sa doit de gagner ce match c une patie du discour que g fait avant le match:

Dès la deuxième minute tir de Corica en dehors de la surface,elle est cadré mais aucun risque pour leur goal (qui nous a sorit un beau match).Brosque au point de pénaltietir mais échoue à coté du poté réhitéré par patrck qui fait la meme action.Première action de Séoul à la 19eme minute mais sans danger pour bidge.Ensuite il faut attendre la 36eme minute et le but de Sutton sur une mauvaise relance de leur goal.1-0.Fin de la première mi-tempet un seul but d´écart nous sépart des bridés.Je leur fait un de mes discour miracle pour leur redonné la niak et la direction du but .Et on dirai que mon discour car à la 56eme minute but de brosque sur une infiltration tous en puissance de sa part puis c´est au tour de patrick de marqué sur une passe lobé de Brosque 4 minutes plus tars.Brosque remarquerra à la 76eme minute sur un tir en dehors de la surface en pliane lucarne.Seul quelequeaction de Park nous afolera un peu mais rien de grave.score final 4-0 pour nous.Lors de ce match 4 remplacement ont été faite

juninho :d) McFlynn
Brosque :d) Zdillic
brown :d) Fyte

Ki :d) Lee

Bown est sortie car je le sentait un peu faibrile, mais c´est normal 1er match en pro.

Bidge à eu la meilleur nota avec 9,5 suivi par Sutton et Popovic avec 9.

:pacg: récapitulatif du match :pacd:

BUTS:
Sutton(37)
Brosque(56,74)
Patrick(60)

SCORE FINAL:

sydney 4 - 0 FC Séoul

Le C.A est heureux de se match.Il parait que mes jouer suait tellement à la fin du match que une odeur d´oeuf reignait dans les vestiaires.

Les journaux ventait me mérite alors que je n´est pa moi qui joue mais mes joueurs.

a demain tt le :globe: à plus

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:58:13

ah le mito y joue en semi-pro

Je le sais car c´est mon frere :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:58:40

et dis pas que t fils unique

Mr_Mew
Mr_Mew
Niveau 4
01 octobre 2007 à 20:58:43

Site de malade !! ! :
http://www.gameworld.fr/presentation-1400.html
-----> Gagnez des jeux en postants des tests, des videos, des articles ...
Ceci n´est pas une blague !
Vous accumulez des points pour les dépenser ensuite dans des jeux !! !
(toutes consoles présentes :d)

A ne manquer sous aucun prétexte !! !!

Moi j´ai déja 10590 pts en 5jours !
Serieu c´est trop un bon plan !

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:59:06

:lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10