CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[le PC abandonné]

quort10
quort10
Niveau 5
02 octobre 2007 à 10:45:36

si tu parles de PES sur PC oui cé sur
mais c´est une version beta un transfuge de la version xbox 360 sur pc. ca reste une démo
donc la version définitive sera bien meilleure
en tous les cas cette année sur pc ya pas photos ca sera PES
je joue a la démo depuis une semaine et franchement à ala longue on prend son pied même si demeurent encore des pbs assez chiants à la longue (licences, bande son, stades pas terribles...)

crevettor80
crevettor80
Niveau 1
02 octobre 2007 à 11:34:52

bonjour,

ayant l´occasion de jouer a fifa 08 sur PS 3 chez un ami, et disposant de fifa 08 sur PC (je n´ai pas la ps3 ni la xbox 360), je certifie, au contraire de certains commentaires liés aux tests, que le gameplay est bien meilleur sur next gen... c´est de la tuerie... il y a de vieux restes de l´ancien gameplay, mais on a vraiment cette impression de combat physique et apre pour le gain du ballon, enfin bref, oui la version PC est négligée... la mauvaise note est liée surtout à la difference de traitement, je pense que jeuxvideo.com s´attendait peut etre a trouver, a defaut de graphismes PC similaires aux next gen, au moins le meme gameplay... effectivement nous n´avons eu droit qu´a la version 07 ameliorée...

pour ce qui est des differences entre next gen et PC : quand la PS2 est sortie, le PC etait un peu derriere, mais il est tres vite repassé devant... au fur et a mesure, les hauts de gamme actuels vont passer bas de gamme etc... la ps3 et la xbox360 a terme vont passer derriere... il suffit de voir les jeux directx10 qui ne sont pas si loin de sortir pour s´en rendre compte : crysis par exemple...

les cartes graphiques compatibles directx 10 sont deja sorties et ne demandent qu´a pousser plus loin leurs possibilités... la marge de manoeuvre des PC est infinie...

EA aurait tout aussi bien pu faire comme certains jeux : crysis proposera deux choix : installation pour directx 9.0c ou 10... pour ceux qui n´ont pas vista... ni de carte compatible...

je leur reproche surtout la difference au niveau du gameplay, parce que ca ca n´a rien a voir avec la next gen... maintenant je me dis que d´ici un an, j´aurai la PS3, ou pas, c´est peut etre pour qu´on en achete qu´ils font ca...

lyb
lyb
Niveau 4
02 octobre 2007 à 15:52:12

T´inquiète quort, niveau stades et licences je crois que konami a fourni de gros efforts et l´avantage du pc c´est que plusieurs dizaines de patches de très bonne qualité sont mis à disposition régulièrement.
Pour répondre à crevettor je pense pouvoir affirmer que les ps3 et xbox 360 ne sont jamais passées devant un pc en terme de performances même sur le court terme.
Le problème sur pc c´est que tout ce qui est composant avance tellement vite que leur capacité n´a pas le temps d´être exploitée.
Je pense aussi que c´est marketing tout ça. Les constructeurs de consoles signent des contrats avec les éditeurs et ont sûrement des exigences très hautes tandis que sur pc seuls les joueurs ont des exigences.

La vidéo du moment