CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[le PC abandonné]

quort10
quort10
Niveau 5
01 octobre 2007 à 09:57:30

voilà tout est dit
fan depuis la première heure des jeux ea sur PC NHL et fIFA notamment et bien je me suis rendu à la raison
le support (de loin le plus performant) est délaissé comme une vieille bagnole dont on ne se sert plus

MERCI EA DU PEU DE CONSIDERATION QUE VOUS NOUS PORTE

juste pour voir allez sur le site de EA et promener vous sur le forum NHL pour voir la deferlante de colere des joueurs PC

ps : certainement pareil pour FIFA 08

turbomat02
turbomat02
Niveau 5
01 octobre 2007 à 13:52:46

ben t´as qu´a t´acheter une 360, ou une ps3 jm´en fou.
Et merde c´est pas le support le plus performant arréte de dire des coneries.
T´as deja joué a fifa08 sur console next gen ?? Pour avoir une telle fluiditée et de telle graphismes il te faudrais un pc a 2000€.

oldu26
oldu26
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:55:15

euuu turbo c fini c plu a 2000 euros que ta besoin d´avoir un pc performant mon pc tourne sur dod source et counter strike source c des graphisme de haute tecnologie :) un pc avec 1go de ram c suffisant pour avoir un jeu comm fifa 08 next gen mais sa sera pour 09 :ok:

turbomat02
turbomat02
Niveau 5
01 octobre 2007 à 13:59:37

ben oui mais a mon avi ce que t´as pas compris, c´est que les version next-gen (360 et ps3) ne sont pas les même que celle current game (pc et ps2) , en tout cas pour fifa08,
donc tu pourrait avoir 2go de ram et une carte graphique a 500euros t´aurais pas la sueur et les veines qui ressortes sur les bras des joueurs comme sur 360 et ps3.

oldu26
oldu26
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:02:18

oh que di tkt pas pour sa :ok: au pire je rajoute 1go de ram qu´i nes pas exessif le prix :) fifa 08 cette année rien avoir avec les next gen mais l´année prochaine attendez vous a un fifa 09 exptionel sur pc :ok: ps : je sait pas ou tu va cherché tes prix toi mais de chez moi un pc 2 go de ram me vaut 600 euros :)

turbomat02
turbomat02
Niveau 5
01 octobre 2007 à 14:08:31

ben attends de voir fifa 2012 sur playstation 4 :nonnon:
pour le 500€ je parlais de la carte graphique et c´était juste un exemple.
Et si un jeu est exceptionnel sur pc, il ne le sera pas moin sur 360, en tout cas pas en 1an.

fowllens
fowllens
Niveau 5
01 octobre 2007 à 14:15:12

le pc restera tjs supérieur aux consoles de jeux. malheureusement les éditeurs ne sorte pas de jeu hyper grosse config car peu de gens pourraient les faires tourner.

pousse un pc dans ces derniers retranchement et aurevoir les consoles next gens ou pas

turbomat02
turbomat02
Niveau 5
01 octobre 2007 à 14:18:30

oui donc en gros ca sert a rien d´avoir un pc sur-puissant puiqu´il n´y a pas de jeux a la hauteur.
jte laisse conclure...

Krasus31
Krasus31
Niveau 2
01 octobre 2007 à 14:22:48

Regardez cette vidéo !! ! j´ai regardé et je suis tombé amoureux lol.
http://www.argent-facile-gdi.ws

lyb
lyb
Niveau 4
01 octobre 2007 à 14:31:26

Turbo t´es trop tebé comme type, tu sais pas lire ou quoi? Ce qui nous fout la rage c´est justement que c´est pas le même jeu sur pc que sur les next gen. C´est malheureux parcequ´aujourd´hui la plupart des mecs qui jouent sur pc ont des machines 10 fois plus puissantes que les consoles next gen. (Un patch sur fifa07 aurait suffi, v´là l´arnaque!) et dire que ce sera la même chose sur pour pes...

oldu26
oldu26
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:38:47

oui les pc sont + puissant que les consoles heureusement les jeux a la hauteur t´en a faut juste les trouvé et j´ai rien contre la xbox vu que je les je suis réaliste le pc et + puissant il y a des jeux interessant sur pc et d´autre sur 360 mais fifa 09 sur pc va etre énormissime c moi qui vous le dit ^^ en attendant fifa 08sur 360 c la perfection

turbomat02
turbomat02
Niveau 5
01 octobre 2007 à 14:40:07

bah j´y suis pour rien moi merde pas la peine de t´exiter sale noob. :-((

turbomat02
turbomat02
Niveau 5
01 octobre 2007 à 14:40:56

(lyb)

InfoYANN
InfoYANN
Niveau 7
01 octobre 2007 à 14:45:20

Ça me fait rire ton message Oldu26 !
De là à dire que Counter Strike source est basé sur des graphismes de haute technologie mdr....
Tu as vu ça ou toi ? Ils sont en cartons les gars. C´est pas parce que c´est leu sur PC le plus jouer au monde et encore, c´est à vérifié que c´est le plus beau des jeux..

Même avec une petite config à 200 Euros à peine, tu le fait tourner le jeu :)

turbomat02
turbomat02
Niveau 5
01 octobre 2007 à 14:47:03

+1

quort10
quort10
Niveau 5
01 octobre 2007 à 15:21:44

Hey turbomat02 cé pas difficile à comprendre qu´il y a foutage de gueule complet pour les joueurs PC
On veut pas acheter de consoles sinon ca serait fait depuis longtemps (quoique vu les prix) on veut simplement qu´EA nous manque pas de respect en nous sortant des patchs mise à jour d´effectifs à 50 €. Le pire c´est qu´ils communiquent sur le fait qu´ils peuvent pas faire de tels jeux sur PC à l´heure actuelle mais ils les sortent quand même completement baclés. Les screens et les infos sont toutes tirés de la version XBOX et PS3 donc pub mensongère !

Pour le reste, Konami a quand même fait un PES 2008 next gen sur PC parce que eux ils ont tout compris donc...c´est possible.

oldu26
oldu26
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:23:25

j´exagere sur haute technologie j´avoue ^^ mais les graphisme sont énorme malgré que sa soit un jeu pouri.donc un next gen sur pc aurait pas eté de refus ^^

turbomat02
turbomat02
Niveau 5
01 octobre 2007 à 16:24:55

oui oui quort10 je suis d´accord avec toi c´est claire que c´est abusé d´avoir des jeux d´une qualité plus basse que les console next-gen sur pc...

jona_jona
jona_jona
Niveau 1
01 octobre 2007 à 16:40:09

quelqu´un pourrai t´il me dire ou je peu trouver un patch français du jeu car je galere un peu en anglais

lyb
lyb
Niveau 4
01 octobre 2007 à 17:46:05

Turbo revient à la raison; il aura fallu lui expliquer longtemps.
Quort, t´es sûr de toi pour une version next gen sur pc? (j´ai télécharger la démo que j´ai trouvé très agréable à jouer : faces des joueurs, conduite de balle mais certaines textures comme la pelouse par exemple sont pas terribles!), j´espère que c´est pas une version définitive...

La vidéo du moment