CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que des gardiens de grande classe

appiah93
appiah93
Niveau 7
01 octobre 2007 à 09:55:03

rentrer dan ce blog pour voir la différence entre FIFA 08 et PES 2008

http://pes2008pes.skyrock.com/

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
01 octobre 2007 à 11:00:43

Probleme avec mon gardien , lorsque IA tire un coups franc de 20-30 metres de mon but.

Mon gardien est à la ramasse et c est tjrs pleine lucarne pour IA quelque soit l´equipe dirigé par IA

C´est 4 / 5 pleine lucarne

Avez vous un moyen de controler le gardien ?

[snake_78]
[snake_78]
Niveau 8
01 octobre 2007 à 11:15:00

perso, je trouve l´IA des gardiens vraiment merdique !! !
Sauf en un contre un ou ca peut aller, sinon il fait vraiment n´importe quoi !! !

il n´arrive jamais a attraper une balle tiré hors de la surface, quand l´adversaire tire une frappe non cadré, il va quand meme repoussé la balle et la mettre en corner, c´est vraiment du n´importe quoi ! :nonnon: :nonnon: :nonnon:

FrancoisCamille
FrancoisCamille
Niveau 3
01 octobre 2007 à 12:38:26

on a 50 ocaz on en met ke 2 au fond faut arreter ...
Ils sont tjs aussi faciles les Fifa ??

dudu4
dudu4
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:42:00

ya pas que moi donc qui sui super decu alors !! !

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
01 octobre 2007 à 12:44:38

exactement mais on respecte ton avis :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:45:22
  • francoiscamille profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 12:38:26 avertir modérateur
* on a 50 ocaz on en met ke 2 au fond faut arreter ...
Ils sont tjs aussi faciles les Fifa ??

tu te contre-dirais pas là par hasard, car si sur 50 occasions t´en met que 2, je vois pas en quoi c´est simple :question:

et puis dans ce cas, apprennez à jouer en mode entrainement car vu ce que vous dites là, y en aurais besoin :ok: :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:47:44

car perso, si tu règles correctement les niveaux de difficulté dans paramètre, vous allez voir la différence après :ok:

et puis les gardien sont certe bête parfois, mais selon le niveaus se sont tous des Bouffon ou autre en pleine bourre :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:48:23

oups pour le "s" à nouveau :lol:

là faut avouer que aïe :lol:

oldu26
oldu26
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:01:03

tien mtn les pro pes rale car il marque pas xD serait ce pes qui et aussi facile vous inquieté pas vous y arriveré :lol: et dire que l´ia des gardiens et merdique c tous simplement de la mauvaise foi ou soit ta pas le meme jeux alors tu doit avoir fifa 2000 allez va va joué a pes ou la tu peut vite allez dans la surface a 100 km VIVE FIFA :fete:

[snake_78]
[snake_78]
Niveau 8
01 octobre 2007 à 14:30:54

MDR les pro-fifa qui rispostent :honte:

là on parle pas de comparaison fifa-pes, mais de l´IA en génerale

Et arretez de croire que les jeux (ici fifa) sont parfait
Je suis tout a fait d´accord que cette année fifa est très bien, mais comme tous les jeux, il a des défaults

et stp, un gardien qui se fait pas non plus encaissé, c´est aussi irréaliste

happyness
happyness
Niveau 4
01 octobre 2007 à 14:59:13

réaliste!? le gardien te sort 10 parades de suite sur des grosses mines et sur un tir de "m...." il laisse passer...
les coups-francs à 20 mètres c´est dedans à chaque fois avec n´importe quel joueur de l´IA.
les centres sont beaucoup trop longs à déclencher,si bien que tu te fais contrer régulièrement même si tu as fait le décalage
trop abusé le fli flap ou la roulette en plein match par f.clerc ...
des zidanes en puissance
l´arbitre : il est resté aux vestiaires? il est d´ailleurs tellement loin qu´il siffle n´importe quoi :rire:
le mode entrainement? ah oui! l´arène.. olééééé!! et je t´enchaine tous les gestes techniques mais en match il faut prévoir tes enchainements une heure à l´avance
en résumé fifa 08 est un bon petit jeu, qui a bien progressé mais qui a encore beaucoup de défauts

oldu26
oldu26
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:02:55

bh je viens de voir des vidéo de pes 08 bah didonc les gardien son guerre mieu :) coup franc minable casi du millieu de terrain le gardien le relache et but ou sinon du millieu de terrain tevez qui traverse tous et qui marque mwé :D sur fifa mode legendaire je pense pas qu´on puisse l e faire enfin bref VIVE FIFA 08 il faut bien s´entrainé et bien joué pour trompé la vigilence du gardien j´ai trouvé un truc une tactique ou le milieu de terrain et enrhumé " evidement si on met de bon joueur " atta je vais te montré des but gags ou le gardien se trou aussi j´avou que c qu´un jeux vidéo il y a des défault c logique donc

oldu26
oldu26
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:05:26

la aussi big défault
http://fr.youtube.com/watch?v=KWbnfFa1T3w je vais pas me plaindre que les gardisn son fort sur fifa sur le 07 cetait le défault donc rien a redir :)

Neonitrus
Neonitrus
Niveau 5
01 octobre 2007 à 15:09:16

Pareil, j´ai mis des buts très con, des lobs que le gardien doit avoir facilement. Quand l´adversaire centre, le gardien ne sort jamais ou alors sort à la vitesse d´un crabe, jamais de dégagements aux poings (alors que dans fifa98 y en avait!), on dirait que le gardien a peur du ballon, sauf quand il te sort des fusées à bout portants...

A noter que je joue en semi-pro, j´éspère que les gardiens sont meilleurs en pro sur les sorties. Sinon, comme dit plus haut, l´arbitre invisible ne siffle quasi jamais contre l´adversaire, très peu de carton.

Les centres sont ultra lourd à sortir, y faut quelques secondes à chaque fois, c chiant. Les gestes techniques pareil, dur de les rentrer en plein matchs, timing trop long, même en semi-pro...

sinon bon jeu, mais loin d´être parfait...

happyness
happyness
Niveau 4
01 octobre 2007 à 15:22:22

oldu26 : je ne fais pas de comparaison avec pes 2008 !! d´ailleurs on ne peut pas en faire actuellement puisque le jeu n´est pas encore sortie (tu compares avec une démo). mais a priori je ne suis pas le seul à trouver des défauts à fifa 08 (je pense comme toi neonitrus) bon jeu mais loin d´être exceptionnel

oldu26
oldu26
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:27:02

nan cetait juste pour montré que tous sorte de jeu a des défault c tous :ok: pour moi c fifa comm chaques année aprés chacun son jeu ^^

happyness
happyness
Niveau 4
01 octobre 2007 à 15:40:41

oldu26: t´as bien résumé la situation et puis si konami et Ea se concurrencent nous en tirerons que du bénéfice au niveau de la qualité des jeux

dudu4
dudu4
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:36:36

happyness je suis daccord avec ce que tu dit plus haut ! ya aucune difference a faire entre pes et fifa dans ce topic. le truc qui me dégoute du jeu c´est de m´emmerder a faire du magnifique jeu ( meme en ligne jme débrouille bien ) et d´arriver devant un gardien meilleur que le meilleur des meilleurs . au bout de 20 30 mine stoppé tel un buffon kahn schmeichel ( alors que c´est le goal remplacent de nice :( )

La vidéo du moment