CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que des gardiens de grande classe

dudu4
dudu4
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:23:13

meme le plus mauvais gardien de L2 est une grosse bete dans ce jeu !

par contre centre tete chez l´IA c´est presque imparable .

oldu26
oldu26
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:34:08

entraine toi + ;) :ok:

dudu4
dudu4
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:37:10

personne n´est d´accord avec moi ?

je dit pas que je suis une star mais les gardiens sont vraiment trop fort !! !!

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:38:59

les gardiens sont balèzes dans FIFA.
Déjà dans FIFA07 ils faisaient des exploits par paquets de 10 dans chaque match !

dudu4
dudu4
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:42:26

on est d´accord

Harakiki
Harakiki
Niveau 4
30 septembre 2007 à 23:57:55

moi ce qui me fait marrer c´est comment tous les défenseurs sont des zidanes en puissance. Une balle longue de 50 metres ils te la controlent tous dans le vent du bout du pied ou te la reprennent de volley pour faire une passe parfaite. Franchement c´est nul impossible d´utiliser le jeu long en contre attaque avec des petites équipes.

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:03:41

bah si en faite, sa dépend, car exemple moi j´ai Samassa du Muc 72, et comme il part souvent dans le dos de la défense, une bonne passe longue par dessus les défenseurs, il controle dans la course, puis il élimine à bout portant le gardien.

malefi
malefi
Niveau 7
01 octobre 2007 à 00:12:18

ba moi les passes longues ca marche jamais

mais c´est vrai que les gardiens c´est abusé d´ailleurs le jeu me saoule déja entre les mecs qui ne partent pa

ex j´ai un milieu latéral je vois l´arrière latéral qui arrive je me di cool il va prendre le couloir ba non il s´arrete a mon niveau pour qu´il continue faut que je temporise ce qui gache l´action

en fait ce qui marche le mieux dans le jeu c´est les transversales elles arrivent toujours dans les pieds et tout les joueurs savent les controler a la zidane comme l´a dit harakiki

et le centres tetes de l´ia moi aussi dudu j´arrive pas a les en empecher car mes joeurs sont jamais au marquage ils sont toujours a dix mètres des adversaires ca me soule!!

a oui pour finir j´arrive pas a éliminer en un contre un les mecs de la charnière centrale et les passes enprofondeurs ils me les interceptent toutes!!!

Harakiki
Harakiki
Niveau 4
01 octobre 2007 à 00:21:30

Pareil les passes longues ya toujours un défenseur à la réception qui zidanise. Si ca marche c´est que mon attaquant lui rentre dedans ou qu´il recupere une mauvaise passe.

Pour les passes en profondeur un truc que j´aime bien faire et qui marche "parfois" c´est un "une, deux" entre mes attaquant au millieu. Je garde la balle avec le deuxieme je laisse l´autre sprinter et quand il arrive à la limite du hors jeu je passe. Souvent ça fout la merde dans la défense surtout en contre attaque

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:25:23

bah je crois les gars, le mode entrainement :ok:

nan je plaisante, mais perso moi sa va, les passes que je fais sont en moyenne réussi à peu près à 75/80% voir plus, mes joueurs sont pas con et mes défenseurs sont trop fort, de la tête en tout cas, moi y arien qui passe :ok:

malefi
malefi
Niveau 7
01 octobre 2007 à 00:31:57

merci du conseil pour les une deux j´essairais

et jobollos t´inquiète si il y avait un mode entrainement j´aurais foncé dedans mais sur x360 a part l´arène je vois pas et le pire c´est que dans l´arène j´arrive a faire quelque gestes techniques mais en match impossible de les faire je suis pas oué lol

e tout cas ma saison est réaliste au moins 10 match des carrières avec l om 2 victoires 5 nuls et 3 défaites je suis 15è mdrrr

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:36:02

Je viens d´acheter la 360 avec Fifa en même temps le 28 septembre :)

Tout se passe très bien pour moi, mettez peut-être les commandes en "manuel" ça ira déjà mieux au niveau des passes en profondeur par exemple :ok:

Idem pour le fait que le latéral prenne le couloir, enfin je n´ai pas ce problème peut-être est-ce dû à ça :)

Dis nous si tu t´en sors :)

malefi
malefi
Niveau 7
01 octobre 2007 à 00:39:39

ba pourtant j´ai tout mis en manuel d´ailleurs vive les frappes nn cadrées mais ca c´est entièrement ma faute donc je m´en prend qu´à moi même

en fait c´est peut être ma compo qui fait tout foiré peut etre j´ai mis des commandes qui les gènent dans les courses offensives et tout faudrait que je regarde avec les formations proposées par l´ordi si ca va mieux en tout cas c´est sympa de filer vos conseils

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:43:37

Si ça peut t´aier, je suis avec Arsenal en carrière.

Je joue comme ça :

-------------Lehmann-----------
Eboué---Touré----Gallas---Clichy
------------Diaby--------------
Hleb--------Cesc----------Rosicky
--------Adebayor----Van Persie----

Eboué et Clichy font des courses droites, Rosicky et Hleb ont comme consignes de repiquer, Cesc rentre entre les attaquants. La mentalité d´équipe est attaque totale :ok:

Tente peut-être, on ne sait jamais, si ça peut aider :)

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:47:29

moi ma saison fait beaucoup moins réaliste, puisque avec le Muc 72 je suis en tête du championnat avec 10pts d´avance sur l´OM, et le pire c´est que je joue en pro, et j´extermine l´OL 5-1, mais bon en même temps pas de mérite, eux ils font plein de poteaux et sa sort, alors que moi sur les 5 buts, y a 1 ou 2 sur peno je sais plus, 2 en poteaux rentrant moi, et un qui là était vraiment bien construit, le reste, ce n´était que de la chance purement et simplement :lol:

malefi
malefi
Niveau 7
01 octobre 2007 à 00:54:30

merci whos et j´essairais ca demain et je te tiens au courant!

sinon jobollos je te dis respect! quand j´en serais a ce stade on en sera a fifa 2012 mdrr

sinon dsl dudu de squatter ainsi ton topic j´ai l´impression de m´être créer mon topic d´aide perso lol

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:56:17

ouais mais faut dire que la chance à chaque match me prend facile 75% dans ma saison :ok: :lol:

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
01 octobre 2007 à 07:03:39

moi j´ai tout mis en international et j´ai du mal face au gardien.comme la défense est bien en place,on a souvent juste le temps de faire un tire et on a l´impression que ca va donner un corner mais nan,le gardien attrappe ca comme quand ma ptite soeur de 5ans me fait des tirs :honte:
Meme en face a face il est très fort,mains je réussis à marquer maintenant ;)

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
01 octobre 2007 à 07:11:11

Perso je joue en semi-pro et je trouve qu´il est difficile de tromper le gardien. Cependant, il y a un gardien qui est vraiment nul, c´est Stekelenburg (Ajax) qui n´arrête pas grand chose...

karl31
karl31
Niveau 2
01 octobre 2007 à 09:37:37

Perso j´ai joué en pro avec de grosse equipe sa allez mais avec ma ptite equipe de Ligue 2 j´arrive a rien .

AMATEUR powaaaa (honte sur moi lol)

La vidéo du moment