Wiltord-Pauleta Posté le 30 juin 2007 à 13:22:12
Lol, mais comme la dis Menti il suit les résultats depuis 2/3ans d´Alkmaar et il la connait pas par coeur, comme moi, mais je connais leur joueur et leur poste apres si il est a droite ou a gauche... Et Diogo peut aussi jouer Milieu Droit Et j´ai aussi mater ces matchs et je joue avec des teams a Pes que j´aime bien dans pes c´est pas pour ca que je les supportes... et mon equipe type je l´aime bien après si t´aime pas tans pis pour toi Thib qui veut toujours avoir le dernier mot comme dab c´est meme pas la peine de discuter avec toi.
A bon entendeur
dark-songoku-35 Posté le 29 juin 2007 à 13:56:19
"Parlons encore un peu des équipes que tu
supporte
si tu veux bien"
Wiltord-Pauleta Posté le 29 juin 2007 à 13:57:37
"Paris Caen Valence Celtic Arsenal
Zaragoza
"
Et maintenant "j´ai aussi mater ces matchs et je joue avec des teams a Pes que j´aime bien dans pes
c´est pas pour ca que je les supportes
"
Y´aurait-il pas une once de contradiction mon pauvre là ?
Après le fait que ta connerie continuelle t´amène à te rendre idiot, de surcroît quand tu te défends de pas forcément connaître à l´heure actuelle tout en détail alors que tu te pavanais auparavant d´être le chef en la matière (je cite: "Tain je connais cette équipe Merde" ) ce qui est d´autant plus risible, n´est qu´une parenthèse, une minuscule parenthèse devant l´oeuvre intégrale que tu nous a pondue hier, oeuvre majeure dans l´art et les manières du ridicule. Maintenant que tu OSES prétendre que ce n´est pas la peine de discuter avec moi, avec pour unique prétexte que j´ai toujours la volonté d´avoir le dernier mot, c´est quand même fort, très très fort de café. Faudrait peut-être penser à balayer devant la porte avant de critiquer les autres.
Bref, Roro dans toute sa splendeur.