CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a dit footix?

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
02 août 2007 à 12:03:10

Je veux pas faire mon chieur, mais là je donnes raison a MG ...

M_G
M_G
Niveau 8
02 août 2007 à 12:05:47

j´fais pas le bienfaiteur de l´humanité comme ut dis mais on me met rarement en colere comme ça, et voir qu´un ptit con de 16/17ans s´amuse à dire aux autres "autiste" c´est plutôt ça qui fait peine à voir :ok: on reconnait bien les mecs qui ne connaissent rien à la vie, qui n´ont jamais rencontré d´autiste ou qui ont peur des clodos des rue :ok: Alors maintenant ça serait mieux pour toi qui tu réfléchisses avant de parler et de dire à d´autres "autiste" ou d´autre chose du genre :( Parec que tu poses en mec "moi j´suis super sage, je sais tout, les autres sont des merdes," sans parler de ton intolérance vis-à-vis de Roro notemment concerant le fait qu´il n´aime pas Sarko [Tout comme moi] et qu´il soit de gauche [tout comme moi] tu vas encore dire que je dévie de sujet mais pas du tout parce que dans ton discours on reconnait bien l´intolérance qu´on beaucoup de pro-Sarko :ok: Alors tu peux faire ton malin derriere ton écran mais je pense que souffriras dans la vie en étant pareil qu´au dessus de ton clavier :ok: :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 août 2007 à 12:06:59

Nan mais faut arrêter l´hypocrisie.
Quand Thib´ traite quelqu´un d´autiste, il ne le pense pas (enfin je pense...). :ok:
C´est comme quand vous traitez Cissé d´unijambiste, ça ne se fait pas pour les unijambistes... :sarcastic:

M_G
M_G
Niveau 8
02 août 2007 à 12:10:16

Même s´il ne le pense pas il considere quand même autiste comme une insulte :ok: Or y´a quand même des limites à respecter c´est la moindre des choses

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 août 2007 à 12:11:04

Concernant Sarko ( :coeur: ), Roro l´attaque un peu quand même...

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
02 août 2007 à 12:11:49

Surtout que m´sieur psg il vient me traiter d´autiste, il m´connait pas faut arretez un peu... Il me traite d´ecervelé ? Aie, biensur pour ca que j´ai sauté une classe, j´vais pas tout deballez ca sers a rien, il veut le dernier mot, je lui refais ce plaisir :)

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
02 août 2007 à 12:12:25
  • DD-LeMagnifique profil

* Posté le 02 août 2007 à 12:11:04 avertir modérateur
* Concernant Sarko ( :coeur: ), Roro l´attaque un peu quand même...

:rire: Y´a de quoi nan ? Aie les pros sarko, quand on est pas dacord avec eux c´est presque la pendaison :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 août 2007 à 12:14:06

Nan mais tu ne l´attaques pas méchamment, je dis juste que tu balances des vidéos pour le provoquer. Voilà.

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
02 août 2007 à 12:14:57

Je balances la vérité, c´est video n´es pas trafiquer non ? Donc je montres juste ce qu´il est... bourrer avant d´arriver au G8 :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
02 août 2007 à 12:17:54

Non, t´es pas le bienfaiteur de l´humanité, mais en attendant t´enfiles les leçons à donner et les clichés à la noix, tout en jouant le mec blanc comme neige. Pas besoin de sortir de tes gonds parce que tu vois le mot autiste sorti, si tu l´as jamais vu employé ici c´est que tu le fais exprès. C´est une expression de parler de mauvais goût courante. Pour autant j´ai absolument pas peur des clodos et je vis bien merci, j´vois pas trop le rapport mais c´est pas grave.

En ce qui concerne mon intolérance vis-à-vis d´un mec qui pourrait être de la "secte" TSS, dsl mais lire certaines conneries et autres préjugés qu´il débite là-dessus m´y incite fortement (là j´parle du passé). Quand on y connaît aussi peu de choses en politique on garde quelques phrases pour soi. :)

Et comme ce cher Roro n´a pas l´air d´avoir compris (d´où mon emploi du terme d´autiste), je vais le répéter une 2ème fois: j´ai déjà vu cette vidéo, j´en ai moi-même souri et j´suis convaincu de son authenticité. Point à la ligne.

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
02 août 2007 à 12:21:11

Clair que pour la france, y´a de quoi rire quand on vois un président bourrer a peine capable d´aligner trois mots correctement en conference de presse.

Maxi :d) Depuis quand chui dans un secte... :hum: Mais j´avais oublier quand on connais pas autant de chose que m´sieur psg on s´rabaisse :) Tu crois que on a que ca a foutre de se rabaisser devant un mec qui vient juste sur le forum pour deballez ces sois disant connaissance dont on en a rien a foutre ?

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
02 août 2007 à 12:26:15

Ca a rien à voir avec moi Roro, si t´as pas compris ça c´est dommage. J´suis pas le seul à penser que t´y connais quasiment rien en politique, le fait est que tu l´as démontré plus d´une fois. L´allusion ironique à une secte provient de ta hargne envers quelqu´un dont tu comprends à peine le programme (ça aussi tu l´avais prouvé). :)

M_G
M_G
Niveau 8
02 août 2007 à 12:32:01

Si j´enfile les leçons c´est surment parce que tu le mérites peut être :ok: Parce que honnêtement ici sur le forum à part toi j´ai pas vu grand monde dire autiste :ok: Tu vois si je sors de mes gonds c´est pour une raison bien précise parce que quand tu connais des autistes tu sors t´emportes facilement quand qqn qui manifestement en parle en rigolant et considérant cette maladie comme une insulte en parle :ok: C´est là qu´on voit ton intolérance justement :ok: Il dit qqc de vrai [Et oui dsl mais moi je m´y conanis en politique coco :ok: ] toi ça ne te plait pas qu´il dise du mal de ton chez président adoré donc tu le remballes en lui disant qu´il n´y connait rien [D´ailleurs j´pense qu´à son âge tu devais pas en savoir grand chose comme lui sur la politique, mais j´suis con :honte: tu sais tout t´as tout vu t´as fait donc à 12/13 ans tu t´y connaissais déjà :) :( ]
Puis encore une fois tu ne comprends rien de rien, moi je ne le dis jamais autiste, eh oui t´as perdu une occaz de te taire bogoss :ok: Puis bon j´vais faire qqc que tu aurais fait toi aussi, "Une expression de parler" c´est pas très français ça :ok: et concernant Roro, tu viens encore de montrer que tu n´y connaissais rien à l´autisme Car si toutefois tu essayais d´en apprendre un peu, les autistes comprennent tout et parfaitement bien Par exemple, je pense que tu le sais, mais sur les 35 plus grandes intelligence du monde, 30 sont autistes ou ont un dérivé de l´autisme et oui encore et encore une occasion de se taire perdue C´est dommage que tu sois si borné et ne le cachons pas aussi con parce que sinon t´es peut être qqn d´interessant mais bon ton complexe certain de supériorité est beaucoup trop élevé pour que tu te remettes en questions et admettes que tu as tort

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
02 août 2007 à 12:43:21

Si t´as jamais vu le mot autiste ici j´y peux rien tu le fais exprès. Mais tu dis pas grand monde donc est-ce que t´es tombé sur les rares gens que t´as vu dire ça ? Montre un peu la leçon de civisme que tu leur a inculqué... maintenant si tu restes focalisé éternellement sur ce qui reste une expression de parler de mauvais goût...

"Il dit qqc de vrai [Et oui dsl mais moi je m´y conanis en politique coco ] toi ça ne te plait pas qu´il dise du mal de ton chez président adoré donc tu le remballes en lui disant qu´il n´y connait rien"

J´crois que tu vois même pas de quoi je parle. J´suis pas sur la vidéo du G8 là, mais sur des discussions assez malheureuses où il sortait préjugé sur préjugé et annerie sur annerie concernant la politique ou plus spécialement Sarko. :ok:

Sinon à 13 ans j´me serais jamais permis d´ouvrir ma gueule sur la politique, de près ou de loin. Si encore il était assez renseigné j´dis pas mais y´a des trucs... :-(

"moi je ne le dis jamais autiste" Jamais dit le contraire...

Et rien que le fait de dire que t´as des leçons à donner souligne une certaine preuve d´arrogance. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11963-9287-30-0-1-0-0.htm au passage...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
02 août 2007 à 12:45:45
korkybob
korkybob
Niveau 1
02 août 2007 à 12:48:27

alors moi pr le moment j´ai rien a rajouter sur ce conflit .. a par que je suis totalement d´accord avec MG a part p-e que votre sujet par un peu en c****** ! ;- ( en tout les cas , la politique n´a pratiquement rien a faire la dedant ;- ( chacun a droit de penser ce qu´il veut sur la politique d´ailleur ça doit etre ça la definition del a politique ;- ( nan? fin bref :rire: le fait d´insulter quelqu´un d´autiste est aussi une insulte pr toi meme , car tu sous entend qu´il est bien plus inteligent que toi ( meme si c´est pas très dur a ce que je vois :ok: )

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
02 août 2007 à 12:52:55

Quand on dit que la TVA va faire augmenter les impôts à cause de Sarko, que ça va favoriser les riches et défavoriser les pauvres, y´a un malaise quelque part, et c´est plus un avis politique. :ok:

Sur ce j´y vais.

M_G
M_G
Niveau 8
02 août 2007 à 12:56:25

Wow t´es si frustré que je te fasse une leçon de morale que tu es obligé d´aller piocher des phrases d´il y´a plus de 6 mois :question: Excuse moi de ne pas me souvenir de tous les posts de tout le monde :ok: :( Oui je reste focalisé sur ça parce que justement tu admets toi même que c´est de mauvais goût :ok: Et quand qqc est de mauvais goût on évite de le dire quand on est un minimum intelligent :-))) Sinon pour les anneries de Roro comme tu dis, il est jeune et toi tu es plus âgé que lui donc au lieu de direct lui dire qu´il n´y connaissait rien t´aurais pu être moins hard direct et lui dire qu´il avait tort sans toutefois l´insulter etc... on ressent un manque de maturité là :ok: J´assume pleinement mon arogance :ok: Surtout pour des mecs comme toi tu vois :ok: Et j´suis désolé si quand t´étais plus jeune t´osais jamais l´ouvrir :ok: T´aurais dû comme ça tu l´aurais moisn ouvert en ce moment pour compenser ton manque de confiance en toi qui faisait que t´osais pas parler :ok: Et oui en général quand on ose pas dire ce qu´on pense c´est qu´on a pas confianc en soi Dsl si tu trouves que maintenant je fais le psy et que je prend ton rôle de donneur de conseil
Korky +1

M_G
M_G
Niveau 8
02 août 2007 à 12:58:54
  • Maxi_Rodriguez profil

* Posté le 02 août 2007 à 12:52:55 avertir modérateur
* Quand on dit que la TVA va faire augmenter les impôts à cause de Sarko, que ça va favoriser les riches et défavoriser les pauvres, y´a un malaise quelque part, et c´est plus un avis politique. :ok:

:d) Dsl mais ton président l´a dit qu´il allait augmenter la TVA :-))) et d´ailleurs, si l´ISF va être diminuer c´est pas pour favoriser les pauvres :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
02 août 2007 à 13:22:55

J´remets pas en cause ta mémoire, mais maintenant t´as peut-être un peu plus conscience du fait que c´est pas inhabituel de dire ça. :ok:

Ensuite toute insulte part d´un mauvais sentiment, quand tu dis ta gueule bordel et putain en une seule phrase ça dénote pas une intelligence surdimensionnée. :ok:

Pour ce qui concerne Roro j´pense pas l´avoir attaqué directement au moment où il avait commencé à étaler sa culture politique. Mais au bout d´un moment faut pas pousser.

Et oui quand j´avais 13 piges j´louvrais pas sur la politique, j´avais pas la prétention de parler sans cesse de quelquechose dont j´ignorais les fondements.

Quand j´dis que j´parlais pas, ça concerne que la politique, dsl de mettre ta théorie psychologique de côté. :ok:

Surtout que la confiance n´avait vraiment rien à voir là-dedans, c´était un minimum de bon sens d´éviter un sujet dont je connaissais rien. :ok:

Sinon, l´augmentation de la TVA à la base c´est une idée de Strauss-Kahn, chose que cautionne l´UMP sans le feigner, et la TVA et l´impôt sur la fortune sont deux choses distinctes. :)

La vidéo du moment