CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où sont les stades?

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
01 octobre 2007 à 14:12:32

oue c´est bien ce que je disais, yen na pas beaucoup que ca a l´air d´interesser j´ai l´impression, moi en tout cas je prefere jouer sur un style de pelouse diffrerent de temps en temps, parce que la meme pelouse pendant 38 matchs c´est dur, enfin c´est pas grave au pire ca pourra peut etre interresser quelqun d´ici 2-3 mois !

garcos42
garcos42
Niveau 3
01 octobre 2007 à 15:19:04

désolé de t´avoir vexé dabuz,

bon apparmeent c´ets pas possible d´affecter un autre stade a une equipe... tant pis mais c´est dommage, quoi q´uon en dise, voir le stade sur les buts et sur les ralentis, ça joue bcp sur l´ambiance du jeu... dommage...

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
01 octobre 2007 à 20:14:05

lol tu mas pas vexer, c´est pas un forum qui va me vexer, ca fait au moins 2 ans que jviens sur ce site la, c´est juste marrant quand ya des mecs qui me reppondent comme ca, alors que en faites jveux juste faire que le jeux soit un peu mieux pour tout le monde meme si il est deja super, enfin oue pour te reppondre c´est clair que moi deja rien que de pouvoir choisir la pelouse, c´est deja bien, apres pour les stades je cherche toujours un moyen !

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:19:42

dons si vous faîtes le championnat portugais en mode carrière vous allez péter un câble ?

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
01 octobre 2007 à 20:32:58

voila tas tout compris melvindhino-psg mais bon ca menpechera pas de le faire non plus le chmpionnat portugais vu que c´est de ceux parmi lesquelles je veux faire mais au moins je pourrais choisir de nuit ou de jour et le style de pelouse, j´aurais moins l´impression de tout le temps faire le meme match, en plus vu que le principal quand on joue un match c´est la pelouse qu´on voit et qu´on voit pratiquement pas le stade ca le fait.

en plus comme ca les matchs de champions league ou d´uefa je pourrais choisir de les mettre de nuit donc nikel !

DR1V3R_67
DR1V3R_67
Niveau 8
01 octobre 2007 à 20:35:53

si tu veut changer de stade tu vas dans bureau(mode carrière) puis gestion du personnel et responsable du stade et au bout d´un moment sa te change de stade je pense tous les 2,3 enfin dans le 07 c´était sa et vu que je joue avec Lyon pas besoin d´agrandir le stade.ET j´ai aussi le 08 sur PS3.

DR1V3R_67
DR1V3R_67
Niveau 8
01 octobre 2007 à 20:49:48

Par contre le début c´est pas très cher mais vers le 6-7 sa commence a devenir chère.
H-S: A quand un mode ou on peut créer son stade ??
Se serait une bonne idée non ?

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
01 octobre 2007 à 21:54:43

oue c´est vrai que ca serais pas mal, mais bon ya deja pas mal de choses dans ce fifa 08, faut pas trop se plaindre; c´est juste le coix du stade et de la pelouse qui manque, pourtant je pense que ca devais pas tre trop dur de copier l´option de coix des stades du mode coup d´envoi avec les modes carriere etc ... mais bon deja j´aurais trouver pour choisir de nuit ou de jour et la pelouse en mode carriere, c´est deja ca !!

La vidéo du moment