me dis pas l´interessant aussi ! tes trop marrant quand tu dis ca, ca fait je sais pas combien de fois que je pose la question comment changer de stades ou de style de pelouse en mode cariere, et ca interesse personne, sinon pour changer son style de pelouse en carriere ou coupe creer, enfin chez moi ca marche c´est un peu chiant a faire mais bon, il faut aller dans mode coup d´envoi et faire comme si on commencer un match amical et choisir le style de pelouse, ensuite revenir en arriere, et charger sa carriere par exemple et vous verrez que le match que vous ferez ca sera le style de pelouse que vous avez mis en mode coup d´envoi, bon c´est ptet un peu galere a comprendre mais ca marche, j´ai tester et essayer plusieurs fois avant, mais par contre par exemple si vous laisser sur type de pelouse cercles en mode coup d´envoi, tous vos matchs en mode carriere auront des pelouses en cercles , voila j´espere que vous aurez compris et que j´aurais etais assez clair.
ca aurais plus simple que EA mettre ca dans le mode carriere directement mais bon !
par contre j´ai pas encore trouver un moyen pour quon puisse choisir son stade ! j´espere trouver !