CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où sont les stades?

greatzky
greatzky
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:28:50

En mode carrière ou autre je joue tjrs ds le stade des arts, alors comment jouer ds un autre?

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
28 septembre 2007 à 19:32:00

pareil pour moi, d´aiileurs j´ai poser plusieurs fois la question je voudrais bien savoir aussi comment on fais pour changer de stades ou de pelouses parce que le stade des arts et la pelouse en rond, c´est toujours ca et une saison entiere a force c´est chiant, j´espere que c´est pas que dans le mode match amical ? sinon autant de stades ca sert pas a grand chose :

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
28 septembre 2007 à 19:42:51

Ca dépend de l´équipe, la plupart des équipes de ligue 2 ou inférieur ont des stades spéciaux de la ligue 2, et les grosses équipes ont leur vrais stades (parc des princes, old trafford, veltins arena...).

greatzky
greatzky
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:55:41

je fais une saison avec le real et tous les matchs extérieur et domicile sont ds le stade des arts ! (PS3). même les amicaux.

lensois76210
lensois76210
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:05:49

moi je joue avec lens et j ai bollaert

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
28 septembre 2007 à 20:16:12

Sur quel console ? Sur 360 Lens n´a pas son stade mais le stade des Arts... Greatzky > pas normal, je fais une carrière avec le Werder de Brême, et quand j´ai joué contre Dortmund, il avait leur stade ! Idem pour le Bayern de Munich ! Dans les matchs amicaux, tu peux choisir le stade que tu veux normalement !

matts03
matts03
Niveau 4
28 septembre 2007 à 20:17:25

C´est quoi le Stade des Arts ? jamais entendu parler

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
28 septembre 2007 à 22:05:34

le stade des arts, c´est en mode cariiere, saison ou coupe le stade de toutes les equipes qui n´ont pas leur stade, ca veux dire que un exemple si tu fais un championnat de france et que tu prend pas marseille paris ou lyon, c´est 35 matchs dans le stade des arts !!
mais serieux en plus c´etais pas dur de mettre une petite option pour choisir son stade et sa pelouse avant les matchs, sinon ca ser a quoi d´avoir mis autant de stades dans le jeux ! j´espere une MAJ

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
28 septembre 2007 à 22:10:28

et en plus tantot je viens de remarquer que pour les pelouses c´est pareil, tous les stades ont la pelouse en forme de rond en mode carriere que vous jouez a san siro, delle alpi, rome, le parc, gerland, velodrome, oldtraford etc .. c´est la meme pelouse.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
28 septembre 2007 à 22:45:43

alors est ce que quelqun sais ou a reussi a chnager de stade ou de pelouse dans le mode carriere ou coupe perso avant les matchs ??

lensois76210
lensois76210
Niveau 9
28 septembre 2007 à 22:47:23

boolaert est dans ps2

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:48:29

Moi je fait pas attention au stade auquel je joue. ^^

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
28 septembre 2007 à 22:49:20

ca le fait content pour toi, a moins que tu l´est deja pris sur ps3, mais sinon lensois76210 tu sais pas comment on fais toi pour changer de stade ? si on peux ?

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
28 septembre 2007 à 22:52:30

Snoop_boy tant mieux, moi je trove ca super chiant de rester figer sur le meme stade et la meme pelouse pendant une saison ! a force t´as l´impression de refaire pratiqument les memes matchs a la suite !

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:44:58

Tu ne choisis ton pas ton match en mode carrière il est imposé (et moi je joue à domicile dans le même stade, mais à l´extérieur, il y a des moments ou ce n´est pas le stade des arts (notamment pour le Bayern de Munich, Leverkusen, Dortmund et Hambourg, en plus des petits équipes qui ont un petit stade de campagne).

En mode coup d´envoi, tu peux prendre le stade que tu veux. Tu peux le choisir au même endroit que la durée du match et le niveau de diffuculté (après la séléction des joueurs).

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
29 septembre 2007 à 12:54:14

oue tout ca je savais deja mais merci quand meme

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
01 octobre 2007 à 12:54:21

si ca interesse qulequn, j´ai trouver comment changer de style de pelouse en mode carriere, ou coupe creer etc, comme ca ca donne moi l´impression de jouer toujours sur la meme pelouse.

garcos42
garcos42
Niveau 3
01 octobre 2007 à 13:00:58

et ben dis s´il te plait au lieu de faire l´interessant...

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
01 octobre 2007 à 13:21:42

me dis pas l´interessant aussi ! tes trop marrant quand tu dis ca, ca fait je sais pas combien de fois que je pose la question comment changer de stades ou de style de pelouse en mode cariere, et ca interesse personne, sinon pour changer son style de pelouse en carriere ou coupe creer, enfin chez moi ca marche c´est un peu chiant a faire mais bon, il faut aller dans mode coup d´envoi et faire comme si on commencer un match amical et choisir le style de pelouse, ensuite revenir en arriere, et charger sa carriere par exemple et vous verrez que le match que vous ferez ca sera le style de pelouse que vous avez mis en mode coup d´envoi, bon c´est ptet un peu galere a comprendre mais ca marche, j´ai tester et essayer plusieurs fois avant, mais par contre par exemple si vous laisser sur type de pelouse cercles en mode coup d´envoi, tous vos matchs en mode carriere auront des pelouses en cercles , voila j´espere que vous aurez compris et que j´aurais etais assez clair.

ca aurais plus simple que EA mettre ca dans le mode carriere directement mais bon !

par contre j´ai pas encore trouver un moyen pour quon puisse choisir son stade ! j´espere trouver !

messin2
messin2
Niveau 9
01 octobre 2007 à 13:29:40

Laissez tomber y´en a pas. Mais bon moi quand je joue je regarde pas spécialement le stade non plus...

La vidéo du moment