Tu as une représentation d´un terrain de foot avec un ballon dessus. On te pose des questions et tu réponds. A chaque question posée tu as la choix entre dribble (quand tu connais la réponse) et passe (quand tu es largué). Pour une bonne réponse le ballon progresse vers le camp adverse et pour une mauvaise ou lorsque tu choisis de faire une passe le ballon redescend vers ton propre camp. Une fois le ballon proche de ton camp tu n´as plus le choix; tu dois donner la réponse à la question qu´on te pose (pour cela tu as quatre réponses avec les symboles des touches carré, croix, triangle et rond). Si tu fausses, ben ton gardien rate le ballon et ça fait un but. Et il y a une jauge de temps pour répondre aux questions (c´est le stress!!!). J´ai encaissé 2 but à cause de toi Bosco94.J´ai voulu tester le mode et t formuler une réponse et le temps de m´adapter et comprendre concrètement c´est 2 but encaissés. J´espère t´avoir éclairer un peu.
Bosco94
Niveau 12
28 septembre 2007 à 19:25:46
Désolé
Oki sa a l´air sympa comme mode
Moyann
Niveau 8
28 septembre 2007 à 19:31:16
j´aime bien c que chaque version a sa spécificité: wii: foot academy et footi fiesta (mini jeux) psp: mode quizz pc: mode zone de jeu avec la possibilité de diriger plusieurs joueurs qui se situent dans une zone de jeu. Y´a un effort de fait: on pourrait avec bcoup d´argent acheté la version wii, psp et ps3, on aurait pas le meme jeu et c ca qui est bien pes que ce soit sur n´importe quel support, c du kif kif bourricot
kncyrille
Niveau 4
28 septembre 2007 à 19:33:38
Les questions portent exclusivement sur le foot. Exemple de question: De ces quatres joueurs; lequel ne joue pas à Arsenal? Parmis ces quatres joueurs qui n´est pas un attaquant? A quel équipe appartient cet emblème? (Photo de l´emblème avec quatre équipes au choix.) Hmmmmmmmm!!!!!! J´y retourne. Après budokai sur psp je m´éclate avec fifa. B...A.....N....K....A.....Ï
asparwhite31
Niveau 4
28 septembre 2007 à 19:34:04
kncyrille tu avais fifa07 ? Si oui, les graphismes, la caméra... c´est mieux ?
kncyrille
Niveau 4
28 septembre 2007 à 19:44:09
Non je n´avais pas le 07. Je suis un Bizut dans la communauté psp. Je me suis pris la psp slim y a pas longtemps. Mais pour les graphismes c´est impeccable (ce n´est pas de la HD tout de même). Moi j´ai choisi la caméra AERIENNE (je trouve que c´est celle qui correspond le plus à la caméra ACTION dans les anciens FIFA) avec la hauteur au minimum, le zoom au maximum et c´est que du bonheur. J´aurai bien aimé que les joueurs soit finement modéliser comme sur les consoles de salon mais il faut rester raisonnable. Après quelques matchs je me suis adapté et le jeu me convient comme çà.
asparwhite31
Niveau 4
28 septembre 2007 à 19:50:32
merci pour ta réponse
kncyrille
Niveau 4
28 septembre 2007 à 19:55:27
asparwhite31 De rien
punisherisback
Niveau 8
29 septembre 2007 à 14:03:01
hum keske tu racontes?tu crois que les temps de chargements sur la pssp slim sont moins long que sur la fat?
non mais en fait ta pas compris ca cest parce que la psps slim est deja en 333mhz dc ca charge plus vite! ma psp jlai mise en 333mhz avec CF et tt est bc plus fluide! surtout que sans lumd le chargement est moins long moi je dis une psp ss CF ca sert a rein! non mais voyons qui va acheter jackass the game au prix dun jeu ps2 ...
_aure56_
Niveau 5
29 septembre 2007 à 16:03:45
ke ve dire cf
punisherisback
Niveau 8
29 septembre 2007 à 16:06:18
custom firmware cest pas un firmware officiel et cest la vraie raison qui pousse a acheter uen psp