Moi je viens de l´acheter et je ne suis pas déçu. Au début quand j´ai lancé le jeu, je me suis dit que la modélisation des joueurs pendant les phases de jeu méritait d´être peaufiné.
J´ai beaucoup joué à la démo sur la ps3 de mon cousin et c´est surement ce qui m´a influencé. Passez le premier match (nul O:O Chelsea vs totenham)j´ai relancé un deuxième avec Ac milan vs Bolton (nul 1:1 j´ai égalisé tout à la fin grâce à une bourde du gardien qui s´est loupé sur un centre et seedorf qui reprend le ballon à l´intérieur).
Deux matchs nul; je peux vous dire que les défenses sont coriaces. Difficile de les battre; et ce n´est pas la peine de vouloir dribler depuis le milieu comme Lionnel Messi (il suffit que le défenseur t´effleure et il y a de grande chance qu´il te fasse perde la balle).Il faut donc faire tourner le ballon.
Déjà sur les deux macths j´ai aimé ce fifa 08 malgré les phases de chargement avant le match(moi j´ai la slim, je ne sais pas ce que ca va donner pour la Fat). Je trouve la version psp légèrement plus rapide que la démo PS3.
Pour le menu principal (prenez c´est cadeau...jeu de jambe!!!!):
- Coup d´envoi
-Quiz Football
- ligues interactives
- Modes de jeu
- multijoueur
- Mon fifa 08
- Bonus EA Sport
Je retourne faire quelques parties et je reviens.