et franchement moi j´ai été bluffer, vus tout les commentaires négatif que j´ai lu pour la version PC j´ai vraiment esitez avant de l´acheter puis je me suis decider a l´acheter, et franchement j´ai été bluffer, ayant une bonne carte graphique je peux poussez le jeu a son maximum, ayant aussi fifa 07 je pensse vriament qu´il y vriament un ecart entre fifa 07 et fifa 08, le monde "devien un champion" est assez amusant meme si il est assez difficile a prendre en main car il faut penssez que l´on gere que un seul joueur donc qu´il faut tjrs le positioner le faire allez chercher la balle lui meme, mais il tient vraiment bien en halene, pas de gros changement au niveau du mode carriere donc il reste similaire a celui du 2007, si ce n´est comme il est dit plus haut de la présance de match de pré saison ou d´entrainement particulier,
au niveau des défaut: je suis décu que certiane équipe comme le milan ou le réal n´aient pas leur sponsor sur leur maillot (tout sa a cause de la legislation francaise (et pourtant je suis belge)) et aussi j´ai constater un gros defaut ( ou est-ce un bug?, je ne sais pas) les maillots de l´equipe national Belge ne sont pas bon et oui a la place d´avoir le maillot rouge (ou le blanc) ac les ecussons je me retrouve ac un maillot rouge ac des ecriture sur tout le maillot !! ! Sinon pour le moment rien d´autre a signaler