CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]TEST?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:19:00

Oui vaut mieux le prendre sur pc, rien qu´a lire le test Jv sur wii ça donne pas envie d´y jouer en + un jeut de foot je trouve ça ne va pas trop a cette console. :oui:

Perso je viens de faire mon premier match la, j´ai lu quasi que des critiques sur la version pc, moi j´aime bien, le nouveau systeme pour controler les joueurs quand l´adrversais a le ballon avec le joystick est tres prometteur mais va falloir s´y habituer :peur:

j´ai fait un ptit Le Mans 3- 0 Metz pour un premier match au niveau Pro et gardien International, c´est pas mal :fete:

maintenant je vais tester le online :p)

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:21:19

faut déja une maj pour pouvoir jouer en ligne :ouch:

lelog007
lelog007
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:27:50

Question graphisme ca vaut la ps2, un peu mieu ou beaucoup mieux (Vous-en dites koi ?) ? Est-ce que c´est jouable avec un clavier ?

lelog007
lelog007
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:48:35

Repondez svp car j´hesite et si je l´achete ca sera demain ... merci d´avance

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:50:33

la version pc c´est la version ps2 ameliorée, les graphismes sont donc meilleur que sur ps2 a moins que ton pc soit une antiquité.

lelog007
lelog007
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:55:39

Ah ca va alors ... Et la jouabilité elle a bien changé ( gestes techniques, ect) ?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:11:31

Sérieux je te déconseille de l´acheter sur PC.Graphiquement c´est moche,et question jouabilité il n´y a quasiment aucune différence entre celui-là et le 07.
Donc,50€ pour un jeu comme ça,très mauvais investissement.

lelog007
lelog007
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:16:48

Ok merci les gars ... Benh tanpis je vais devoir attendre 1mois pour avoir pes 2008 sur pc ...^^

geilekrolle
geilekrolle
Niveau 5
29 septembre 2007 à 18:52:11

slt pour le mode devient pro sur next gen on ne sait que jouer des matchs? on ne sait pas faire une saison ou un truc comme ca?? repondez svp

niked
niked
Niveau 5
29 septembre 2007 à 23:14:15

et franchement moi j´ai été bluffer, vus tout les commentaires négatif que j´ai lu pour la version PC j´ai vraiment esitez avant de l´acheter puis je me suis decider a l´acheter, et franchement j´ai été bluffer, ayant une bonne carte graphique je peux poussez le jeu a son maximum, ayant aussi fifa 07 je pensse vriament qu´il y vriament un ecart entre fifa 07 et fifa 08, le monde "devien un champion" est assez amusant meme si il est assez difficile a prendre en main car il faut penssez que l´on gere que un seul joueur donc qu´il faut tjrs le positioner le faire allez chercher la balle lui meme, mais il tient vraiment bien en halene, pas de gros changement au niveau du mode carriere donc il reste similaire a celui du 2007, si ce n´est comme il est dit plus haut de la présance de match de pré saison ou d´entrainement particulier,

au niveau des défaut: je suis décu que certiane équipe comme le milan ou le réal n´aient pas leur sponsor sur leur maillot (tout sa a cause de la legislation francaise (et pourtant je suis belge)) et aussi j´ai constater un gros defaut ( ou est-ce un bug?, je ne sais pas) les maillots de l´equipe national Belge ne sont pas bon et oui a la place d´avoir le maillot rouge (ou le blanc) ac les ecussons je me retrouve ac un maillot rouge ac des ecriture sur tout le maillot !! ! Sinon pour le moment rien d´autre a signaler

corneliusza
corneliusza
Niveau 2
30 septembre 2007 à 09:20:06

Slt,
Quelle est la config minimale requise pour pouvoir y jouer?

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
01 octobre 2007 à 00:02:11

Salut à tous les possesseurs de la version PC, j´ai une question bien ciblée... Tout le monde dit que la version next-gen est largement supérieure. Graphiquement je n´en doutes que très peu, je pense que la différence ne doit pas être flagrante mais je suis d´accord pour admettre qu´il doit y avoir une différence. Mais en ce qui concerne les modes de jeu ou le gameplay, est-ce que c´est exactement la même chose que sur next-gen ou est-ce qu´il y a aussi des différences à ce niveau là ?
Parce que si la seule différence se situe au niveau des graphismes, alors y´a pas de quoi fouetter un chat, sauf si c´est vraiment moche sur PC...
Merci par avance.

Harakiki
Harakiki
Niveau 4
01 octobre 2007 à 00:05:14

les next gen sont largement supérieur graphiquement x1000 déjà d´une parce que c´est pas le meme moteur. Sur pc c´est juste le moteur de fifa07 alors que sur next gen c´est totalement différent. Le gameplay aussi et mieux avec nottament plus de dribbles.

albundy2
albundy2
Niveau 5
01 octobre 2007 à 09:50:05

le gameplay est le meme sur pc et avec une bonne config le jeu est loin detre degueulasse fo arreter les conneries

appiah93
appiah93
Niveau 7
01 octobre 2007 à 09:53:06

rentrer dan ce blog pour voir la différence entre FIFA 08 et PES 2008

http://pes2008pes.skyrock.com/

ovechkin93
ovechkin93
Niveau 6
01 octobre 2007 à 14:56:29

non il me semble que le gameplay sur pc est largement moins bien que sur console
je suis un joueur pes mais qui chaque annee regarde vers fifa alors effectivement fifa a fait un bond en avant impressionant (je joue sur pc mais je l ai testée sur ps3)le seul truc qui m enui c est qu il est tres difficile d epasser en un contre un en tout cas pour ma part alors c est sur cela empeche les chevauchées fantastiques d antan mais de la a ne presque jamais passer c est un peu lourd il y a plusieurs joueurs capable de petit exploit quand meme et c est enervant de voir les defenseur defendre en reculant on dirait d machine hormis j apprecie le gameplay dans son ensemble si ce n est peut etre les frappes en tout cas sur pc
autre question dans evolution on m a di qu on pouvait donner les point au joueur qu on souaite moi je n y arrive pas sur pc merci de votre lecture

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:20:12

ils n´ont mis aucun test en ligne de quelquonce jeu aujourd´hui, ils ne travaillent pas le lundi chez JV ?! ou juste pas de test aujourd´hui :non2: