CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]TEST?

ASK_78
ASK_78
Niveau 5
27 septembre 2007 à 16:30:20

A quand le TEST sur PC???

:merci:

babass7
babass7
Niveau 5
27 septembre 2007 à 16:31:37

je ne sait pas je l attend aussi .....

glagla8
glagla8
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:31:47

On sait pas apparemment ça intéresse personne vu que les xbox et ps3 dominent (ce dont je comprends tout à fait)

Danou17
Danou17
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:32:46

Grave moi aussi je l´attends avec impatience! Car je l´ai réservé et je dois aller l´acheter Samedi!

papejul
papejul
Niveau 3
27 septembre 2007 à 16:33:01

He bien deja, je peux te dire que le jeux est très fluide avec une configuration moyenne, les joueurs sont assez bien fait.
Je trouve aussi qu´ils ont augmenter le niveau. Je jouais en internationnal avec le 07 et là, sur le 08, ca équivaut au niveau pro, c´est deja pas mal

babass7
babass7
Niveau 5
27 septembre 2007 à 16:34:06

comment est le mode devient pro papejul ?? ?? argumente si tu peut

ASK_78
ASK_78
Niveau 5
27 septembre 2007 à 16:36:19

papejul :d) Le gameplay est bien???

Danou17
Danou17
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:38:27

Papejul le mode carrière c´est améliorer? Si oui ya koi de +?

papejul
papejul
Niveau 3
27 septembre 2007 à 16:40:07

Le mode devient pro, je n´ai pas encore bien essayé, j´ai juste un peu vu comme c´était. Deja tu as une caméra spécifique à ce mode là, ce qui est pas mal du tout, mais ca me parait un peu chaud. Tu ne controlle qu´un joueur et tu dois te démarquer pour avoir une chance que le porteur du ballon te fasse une balle. Mais a priori ca a l´air pas mal, je saurai en dire plus Demain surement, quand j´aurai vraiment expérimenter.

Le gameplay est netement plus réaliste en général. Les mouvements sont plus fluides, les passes et centre sont plus réalistes, surtout quand il pleut, elles sont frainés etc ...
Pour marquer, c´est plus difficile également, comme dans la réalité, ce qui est quand même une grosse amélioration, enfin à mon avis

papejul
papejul
Niveau 3
27 septembre 2007 à 16:42:18

Le mode carrière est resté principalement le même.
Cependant, des nouveautés quand même :

1. Tu peux faire entrainer tes joueurs grâce au calendrier, tu leur choisi un entrainement par exemple finition et ils vont travailler ca le jour que tu as décidé.

2. Il y a des matchs amicaux de pré-saison pour voir comment se comporte ton équipe, les transferts que tu pourrais faire, etc ...
Tu as le droit de choisir 4 matchs amicaux

[Regnak]
[Regnak]
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:46:10

papejul tu a le jeu ou tu lis les articles ? j´ai le jeu depuis une semaine en version fr sur PC et il n´est mais alors pas fluide du tout et niveau graphismes c´est tres laid. le mode be pro la camera equivaut a celle de TV et cela ne dure q´une saison.

albundy2
albundy2
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:35:25

tres bon jeu bocoup dameliorations

lookout
lookout
Niveau 3
27 septembre 2007 à 18:42:43

Salut papejul quelle est la configuration minimale pour jouer ?

astenoce
astenoce
Niveau 3
27 septembre 2007 à 19:34:40

bon deja pour commencer, je dirais que ce jeu est bien nul . Les graphismes sont les memes que l années passée, à part un anti liaising qui s´ active seulement lors de la présentation et des ralentis . Les commentaires sont les mêmes que l ´ année passée avec a la place de Paul Leguen , un pti gars qui parle derriere une echarpe et qui est assez enervant , a la longue . Sinon , le gameplay est plus réaliste , les buts plus difficile a marquer (au debut) , et l ensemble est fluide, si on maitrise . Moi j ai commencé direct international comme ca je m habitue plus vite .
Mais j y passe deja bcp moins de temps comparé aux editions precedentes . Il faut dire que ma seule envie , a part le gameplay , était d ´ assister a une amelioration graphique , ce qui n est pas le cas . De plus, les sponsors de (très ) grandes équipes sont absents , a cause d une loi francaise ( de merde car on ira chercher un patch pour les remettres) interdisant les pubs d alcool et de paris en ligne (Bwin , Carlsberg,... mais FOrtis ? c une banque tidjuuu ) . Voila moi pas content moi devoir maintenant m acheter une nextgen pour etre content . Ah oui a noter certaines bonnes idées , comme les entrainements en mode carrière , les match amicaux de presaison , et puis c est tout . Car le mode be a pro est rate , car il ne dure qu une saison , et le truc pour controler les lignes (attak defense milieu gardien ) c chiant .

Ichigo-1
Ichigo-1
Niveau 1
28 septembre 2007 à 19:07:42

Je suis d´accord avec astenoce.
Voilà plusieurs année que je vois les FIFA passé et apporté une vrai nouveautée. De puis fifa98, chaque année est supérieur à la précédente.

Mais FIFA08 sur PC est de loin le plus décevant!!

C´est une pale copie du 07, où EA Sport a rajouté à la "va vite": le be a pro (completement raté), le gestionnaire de composition,... et autre petit gadget.

Il y a un un fossé, comme le grand canyon, entre le PC et la version PS3 et X360.
Pourquoi? le PC dépassé par la console? J´ai poussé tout les graphisme à fond, j´ai pas le moindre lag!!
Mais pourquoi EA n´a pas fait un FIFA08 pour les plus ancien clients, ceux qui on un PC?
Ou alors vendre le jeu avec les 2 versions, la basic (merdique) et la next-gen de x360,ps3 (grandiose), car après tout il a été conçu par PC!!

P.S. J´aimerai savoir si il existe un endroit ou je peux envoyer un mail à EA pour exprimer mon mécontentement?

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:30:55

Cette version est jouable en ligne, au moins, non ?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:44:25

heureusement :ok: dailleurs c´est la seule raison qui me le fait acheté chaque année! :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:48:16

Comment se passe le Online d´ailleurs ? On a le choix entre Ligue interactive ou match simple ?
Et je suppose qu´il faut s´enregistrer sur le site d´EA à l´aide de sa clé CD, non ?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:51:43

Oui faut enregisrer sa clé cd (je le fais en ce moment meme d´ailleurs...) , a la fin de l´installation du jeu t´as un message comme quoi ça va installer les composant de ea online que tu peux refuser si jamais tu joues pas en ligne..!

Sinon oui t´as le choix tu peux faire les matchs de ligues interactives quand ils sont ouverts bien sur, sinon tu vas sur les differents forums pas pays et tu peux créer ou prendre les matchs, tu peux jouer en officiel (par defaut) dans ce cas t´as une valeur a 1500 au départ qui augmente quand tu gagnes et qui descend quand tu perds.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:53:41

Ok, très prometteur tout ça, je risque de me le prendre sous peu :-d
A la base je voulais le prendre sur Wii, mais vu la version qu´ils nous ont pondu, je vais le prendre sur PC, d´autant plus que mon PC est plutôt performant :-d

Merci de toutes ces infos en tout cas :-)