CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA sera tjs FIFA j explique...

jerimax
jerimax
Niveau 3
25 septembre 2007 à 01:47:08

bien sur que je ne suis pas objectif sinon ça voudrait dire que je n ai pas d´avis!lol
je vais de tte façon acheté les 2(il me semble l avoir déjà dit!)mais c clair que à mon gout PES me conviendra mieux encore cette année comme d habitude(pour moi je precise sinon on va encore dire que je fais de la propagande!)
ceux qui prefere FIFA tant mieux pour eux si ce jeu leur plait mais ils seraient moins sympa ces forums si le sujet etait :qui adore FIFA ??
moi
moi aussi
moi aussi je l adore
ui c sur
lolol
ils vaut mieux avoir des chieurs comme moi qui cherchent la ptite bete!

Darkkiller77
Darkkiller77
Niveau 8
25 septembre 2007 à 01:54:14

Perso tu a le droit de donner ton avis je trouve qui plus est tu développe pas comme certain ou c´est :"ouai fife sa restera de la merde etc..." moi j´ai toujours été du coter de konami mais ayant pu tester fifa je peut te dire que j´ai vraiment été bluffer.

donc voila j´ai reserver a micro mon fifa et qui sait peut dans plusieurs moi je prendrai pes en complement (mode 3615 my life :of) :ok:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
25 septembre 2007 à 01:56:14

kalimero94 pour le probleme des coups francs, quand l´ordinateur s´apprete a tirer un coup franc moi deja je selectionne un defenseur et j´essaye de la placer sur la ligne de but souvent au premier poteau du coter ou je pense que le joueur va tirer,j´avoue c´est pas evident mais avec le radar et a force ca deviens facile a faire et des qu´il tire j´appuie et j´essaye de faire ce que je peux pour degager le ballon de la tete, enfin ca plus faire sauter le mur comme tas deja dis, ca peux eviter pas mal de coup franc je pense.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 08:45:50

:salut:

Essaie d´oter les aides aux centres, aux passes, et passes en profondeur et aux tirs, et otes la slection automatique pour la mettre en manuelle... :ok:

Tu verras qu´une fois le ENTIEREMENT en manuel c´est 100% réaliste, et que tes centres la comme tu le dis seront complètement différent, essaie et reviens me dire ce que tu en pense, c´est dans options et options manette Xbox 360 :ok:

geniebus
geniebus
Niveau 4
25 septembre 2007 à 08:56:13

moi je viens de tester , c´est vrai que tu centre facilement (ou presque car pas réussit systhématiquement) et même une fois le centre fait , ton attaquant n´a pas specialement la balle . franchement sur 4 match effectué et je me suis amusé à faire que des centres pour tester , j´ai marqué que 2 buts .
Et de plus pour voir un peu le niveau, j´ai fait un autre match , j´ai pris red je sais plus quoi (encore pas réveillé lol) et j´ai joué contre barcelone , ben j´ai quasiment pas réussit à centrer , je me faisait soit prendre de vitesse ou alors on me chippé la balle .
Mais bon c´est vrai que c´est plus facile quand on prends une grosse equipe , mais comme moi qui j´aura jamais avec des equipes fortes (style barca , lyon etc..) , je prefere prendre une petite equipe ceci mais un peu plus de piment !

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 08:59:42

Toi aussi va chercher bonheur dans menu option et option manette puis mais toutes les aides sur manuelle, et selection joueurs automatique sur manuel... :ok:

Va vite chercher bonheur dans menu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 10:21:11

Monsieur Jerimax, Pro-PES je précise, tu as joué à UNE DEMO, tu ne peux pas juger un jeu sur un démo, t´es trop lourd. Joue à la version def sans les assistances, car celle-ci étaient toutes activés dans la démo. Kan je parle d´assistance, je parle d´assistance au centre, à la passe, à la passe en profondeur etc etc...
Donc, les relouds de PES qui viennent polluer le forum, restez chez vous, d´une part et d´autre part, dites pas que Fifa est una daube kan qu´on a pas joué à la version finale

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:31:17

ca t´arrive de comprendre ce que les gens disent toi ?
Jerimax a donné ces impréssions sur la démo et alors, ta pas la même que lui c´est tout, c´est toi qui devrais aller jouer aux billes gogol ! :ok:

En plus ila dit une fois le TRUC trouvé, le TRUC, donc en effet avec les aides activées et une fois le truc trouvé sur les centres c´est bcp plus facile !! !

Toi ta surement pas trouvé le truc, donc forcement tu ne risques pas de comprendre ce qu´il a voulu dire !! !

Et <c´est pour ca que je lui est dit d´oter les aides et de passer en manuel, en manuel le truc fonctionne plus...seulement des gogols comme toi qui viennent expliquer aux autres que fifa est une simulation alors qu´ils jouent en assistés, devraient surtout aller jour aux pokemons sur nintendo DS :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 10:34:31

eh gangrel2, tu te calme, je t´ai pas agressé alors tu te détends s´il te plait.
j´avais compris ce qu´il voulait dire mais grace à son truc, il juge Fifa comme une daube, je lui explique juste qu´il peux juge un jeu juste à ça et je lui explique aussi, que les aides sont activés pour qu´il comprenne son erreur enfin si il veut l´admettre.
Donc, je pense que toi et moi, on sait pas bien compris dans nos posts et je trouve cela très con de se dépouiller mutuellement, tu ne crois pas

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:38:33

Et alors il dit ce qu´il veux, si pour lui c´est une daube en assisté, c´est une daube, t´a rien a dire... :ok:

Et je le calme si je veux. Surtout que je suis pas énervé :rire:

Et dans la version finale en effet il est un peu plus dur a jouer encore, et en plus il est plus beau et fluide que sur la démo, mais le truc sur les centres en assisté reste le même, faut absolument jouer en manuel, et tout ceux qui ne savent pas jouer et gagner en manuel en légende ne connaissent rien et ne doivent pas parler de simulation de football, donc quand certains gagneront facile en légende et tout en manuel sur des périodes 5 a 6 minutes la mi temps, pourront revenir parler du jeu, en attendant les noobs ce sont ces gens la...pas ceux qui arrivent a mettre 4 ou 5 - 0 a fifa 08 facilement. Forcement quand en semi pro et tout en assisté on perd 1 - 0 on évite de la ramener et d´expliquer ce que c´est une simu... :ok:

:bye:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:40:02

PS : + 1 ne prends pas mes réponses comme des aggréssions, ca n´en sont pas, c´est juste plus crié pour mieux me faire comprendre... :ok: je vais baisser d´un ton, pas de soucis :ok:

@ + sur xbox live, perso le jeu doit arriver chez moi avant 12h00, je l´attend comme un fou la :rire:

glagla8
glagla8
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:43:01

Je joue a la demo pc sans manettes avec les touches, j´arrive a gagner quelque fois mais pas plus 2-0 ect...je perds souvent aussi mais bon ça fait passer le temps en attendant sa sortie :(

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:43:06

Et puis sur ce forum de merde on peut pas éditer ces messages, donc une fois posté c´est chiant si on veux changer un truc par exemple...je comprends pas que fin 2007 sur un site comme celui la y a pas un forum ou on peut éditer ces messages, mettre des images, poster des spoiler, baliser etc...bref un truc archaique... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 10:43:18

je m´excuse gangrel, tu as l´air d´etre un mec cool et comme j´ai pas envie de me facher avec un mec d´un forum, je te prensente mes plus plates excuses mais tu admettras que c cun tou petit chiant que des mecs jugent un jeu à partir d´une démo. mais je respecte leur avis

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:48:35

Non t´excuses moi, sur ce coup c´est moi le gogol :ok:

Ben je trouve pas chiant les gens qui disent ce qu´ils pensent vraiment, pas les noobs qui parlent sans savoir, comme ceux qui disent que la version 360 est pareille que la PS3, ils mentent et font pitié, la pour ce qu´il dit c´est son avis, il est peut être ultra doué a ce genre de jeu, enfin je vais attendre qu´il ai tout mis en manuel et qu´il joue en légende, et on verra...

Et dans PES 2008 il a pas de chance, je gagne en pro 4 a 7 - 0 quasi a chaque fois avec + de 75% de possession de balle, non seulement il est moche, mal fini, mode carrière bidon, pas bcp de licences, mode online a chier, et pour finir il est devenu arcade le jeu...Donc PES 2008 n´est même plus dans la course cette année, Fifa 08 est tout seul.

Ricky_Bobby
Ricky_Bobby
Niveau 6
25 septembre 2007 à 10:49:59

gangrel2 comment peut tu etre sur que la version PS3 est moin bonne tu la testé ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 10:50:41

je sui d´accord avec toi, ones passé à un Fifa simu et à un Pes arcade

zecleaner
zecleaner
Niveau 1
25 septembre 2007 à 10:56:10

désactives tous les assistants et on reparle après

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:19:39

Ricky_Bobby : Oui la

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:23:57

Ricky_Bobby : Oui les démos, et tous mes potes qui ont les deux consoles aussi, sont tous d´accords avec ça, sur Ps3 il est moins beau et fluide. C´est pas pour dénigrer la PS3, mais ca commence a bien faire, au prix qu´on paie la console et les jeux, ils se foutent de la gueule du monde ! :ok:

Perso je préfèrerais que le jeu soit pareil, et même meilleur sur PS3, qu´est-ce que ca changerais pour moi, rien, donc j´ai aucun intérêts a dire ça, bon de fois j´exagère pour énerver les fanboys, mais la franchement sur PS3 c´est plus aliasé, moins fluide aussi, bon le mode online j´en parle pas, parce qu´xbox live a franchement passé la barre très très haute depuis quelques années, depuis 5 ans que j´ai xbox live je le vois bien la différence.