CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA sera tjs FIFA j explique...

jerimax
jerimax
Niveau 3
24 septembre 2007 à 23:44:01

je me suis fais une petite session demo FIFA et après kelke match selon mon objectif la conclusion....FIFA a tjs cette faille,celle ki consiste à trouver le moyen de marquer à coup presk sur
il suffit de jouer sur les ailes
on remonte la balle en combinant et aucun centre n est contré mem avec un adversaire just en face(c du 100% j l´assure!!)et à la reception c festival!!tjs votre attaquant en 1er un defenseur de chak coté et la o choix tête,reprise voire meme ciseau!!
si c cadré ca rentre mais question defense y en a pas!!!
testez par vous mem.......

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
24 septembre 2007 à 23:51:10

:sarcastic: on a pas du jouer jouer à la meme démo alors :nonnon:

lensois76210
lensois76210
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:52:04

C´EST UUNE DEMOOOOOOOOOOO

fouteu_megamix
fouteu_megamix
Niveau 8
24 septembre 2007 à 23:52:49

sur quel plate forme ?

jerimax
jerimax
Niveau 3
24 septembre 2007 à 23:55:32

PS3 essayez vous verrez
j me considere pas comme une bete mais essayez
j dois pas etre le seul a etre jamais contré kan je centre des ailes!!!

moritzo
moritzo
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:59:57

oui et sur pes 6 tu arrive a dribbler tout le terrain avec ton arrière droit, et il n´y a personne pour te contre ca aussi c´est une faille.

:d) FC Metz :g)

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
25 septembre 2007 à 00:03:02

c´est vrai que les infiltrations sur les cotés ne sont pas si difficiles mais le récepteur du centre ne recoit pas souvent la balle (autant un centre a ras de terre qu´en l´air), les defenseurs sont souvent bien placés. Mais je pense qu´aussi qu´on maitrise des clubs composés de grands joueurs ds la démo... Faudrait voir avec des clubs un peu moins forts

jerimax
jerimax
Niveau 3
25 septembre 2007 à 00:08:50

sur PES c vrai k en combinant sur les ailes t arrive aussi facilemen en position de centrer mais si t as un defenseur en face de toi ton centre est automatikemen contré or la gary neville par exemple fait la passoire!!
mais c vrai kil faudra voir avec des clubs plu faible c c ke j dis a ts ceux ki trouvent pas normal k avec henry dans PES on peut passer 4-5 defenseur et courir 50 metres avec l attaquant de derby county ca doit etre plu cho!tt es question de mesure...

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
25 septembre 2007 à 00:16:25

ouai faudra voir tout ca dans la version finale du jeu

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
25 septembre 2007 à 00:42:32

jai esayé la demo, 4eme match. Jarrive tjrs pas a marquer meme avec ta technique !

Leboucan
Leboucan
Niveau 7
25 septembre 2007 à 00:45:44

j´ai le jeu et c totalement FAUX ce ke tu avance .. le jeu né pa facile du tout deja en mode pro ces tres dur és l´IA construitenormémet bien c action .. donc imagine en mode international ..voir meme LEGENDE ..

PS = les gardien ne sont pas des passoiires .. hiiihii

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
25 septembre 2007 à 00:49:21

c´est clair comment c´est chaud a marquer dans fifa 08, j´ai quand meme moins de mal avec la demo de pes parce que ca va beacoup plus vite et ya beaucoup plus de boulevard et d´espace libre.
cet annee de toute facon je prendrais quand meme les deux, fifa pour la simulation et le realisme et le rythme des matchs et pes pour les sensations qu´il procure je trouve, mais plus pour le fun quand j´aurais envie de m´eclater plus rapidement.

BTR
BTR
Niveau 6
25 septembre 2007 à 01:05:11

:lol: tu té troompé de demo c la demo de PES kon peut faire sa mdr

mais ya des gens vraient con ki deteste FIFA jusqu´au point d´etre redicul mais rapelle toi avant meme ton pere jouer a FIFA(98) pffffff , les gens oublie trop vite je trouve ...

FIFA 4 EVER

jerimax
jerimax
Niveau 3
25 septembre 2007 à 01:18:37

si c pour moi ke tu di ça deja pour commencé c pa la peine de s insulté surtout par un enfant k étai pa né kan j ai commencé a joué!non c bien moi ki jouai a FIFA 98 mem si mon père joue aussi
il me semble ke j ai droit d avoir un avis et ceux ki pense le contraire je peu le croire
moi c t mon point d vue et un forum sert a donner son point de vue et en discuter pas a s insulter en ayant l impression de tt connaitre de la vie
PS:j ai pas encore la demo de PES c ke jeudi sur le store donc pa d erreur possible

jeyjey16
jeyjey16
Niveau 6
25 septembre 2007 à 01:27:13

Dans la démo, on ne peut pas régler le niveau de difficulté. Je ne sais pas si en mode légendaire tu marquerais aussi facilement.

moritzo
moritzo
Niveau 9
25 septembre 2007 à 01:30:34

pis deja en semi pro je trouvais ca dur donc en legendaire meme pas je gagne.

:d) FC Metz :g)

jerimax
jerimax
Niveau 3
25 septembre 2007 à 01:30:46

c ki ne resoudra pas le pbl ke par le centre à ce nivo c deja injouable!au contraire!si on joue kom on jouerai o foot c une occaz à tt casser en une mi temps ca calme le spectacle!
mais j ai kan mem hate de jouer o mode "be-a-pro" ca devrait etre sympa mais en mode match ca risk de me souler

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
25 septembre 2007 à 01:34:02

Hello ,

petite precision il semblerait que les coups francs tiré à 20-30 metres de nos buts c´est 4 / 5 dans la lucarne pour IA.

bon j´ai essayé et il est vrai qu´il faut utliiser le carré afin de faire sauter son mur.

avec un bon timing IA marque un peu moins........

a confirmer pour les personnes qui ont fifa 08 ur next generation.

Le mode carriere est tres prenant , par contre jai pas encore compris pour faire evlouer ces joueurs en mode automatique , sans attribuer les points manuellement joueur par joueur.

pourtant dans l´option des poits expe j´ai bien mis progression auto de l´equipe......

avez vous des infos la dessus..... ?

thaliks
thaliks
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:36:30

Jerimax, un effort sur l´écriture stp.

Sinon arrète lol, ça se lis que tu n´es pas objectif...

oldu26
oldu26
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:45:35

lol sur pes n´importe quel attaquant je vais sur le coté et pam centre et pam but :) et les but iréaliste tant na une tonne sur pes aussi ;) :ok: fifa 08 bah pour prendre a rever un defenseur c cho red bull en face oui eu c vraimetn es amateur :lol: sinon les coups francs je comprend pas j´en ai pri que 3 par l´ia :s enfin bref VIVE FIFA :fete: